CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nintendo devient incompréhensible

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juin 2012 à 10:14:57

On dirait qu'ils cherchent à frustrer le plus possible leurs joueurs. Un E3 de merde, une 3DS XL dépourvue de second stick, une Wii U qui va peut-être se taper des inferiors en série à sa sortie ...

Purée, c'est presque une honte que la 3DS soit le successeur légitime de la DS qui était une console vraiment géniale :pf:

-chuckniko-
-chuckniko-
Niveau 10
22 juin 2012 à 10:16:10

Ou alors les "gamers" que vous êtes sont tout simplement débile :pf:

Mario_N_Link
Mario_N_Link
Niveau 10
22 juin 2012 à 10:16:32

OSEf de la console, les jeux sont super :content:

Jezehbell_v3
Jezehbell_v3
Niveau 10
22 juin 2012 à 10:17:27

Non mais chaud de vendre une console sans chargeur, je me demande si c'est légal. Au moins, la Vita même si y a pas de jeux, tu peux l'allumer et la charger...

-chuckniko-
-chuckniko-
Niveau 10
22 juin 2012 à 10:19:07

Mario_N_Link
Posté le 22 juin 2012 à 10:16:32
OSEf de la console, les jeux sont super :content:

Nan pas osef, pas du tout même...

Mais là les pseudos gamers sont tous attardé j'ai l'impression. Ils arrêtent pas de se contredire à longueur de journée.

"olol ya pa 2 stik c nule"

"olol si nintendo sor 1 nouvel 3DS avek 2 stik c de larnak"

"olol nintendo sor 1 nouvel 3DS avek encor 1 stik c de larnak"

:pf:

Gklt
Gklt
Niveau 36
22 juin 2012 à 10:19:23

c'est l'hallu oui, je pensais pas que c'était possible de faire un truc pareil aux clients :mort:

-chuckniko-
-chuckniko-
Niveau 10
22 juin 2012 à 10:20:28

Jezehbell_v3
Posté le 22 juin 2012 à 10:17:27
Non mais chaud de vendre une console sans chargeur, je me demande si c'est légal. Au moins, la Vita même si y a pas de jeux, tu peux l'allumer et la charger...
Lien permanent

C'est clairement honteux ça c'est sur, après ça coûte par cher à côté, tu l'as pour 5 euros dans tout les magasins m'enfin les gens qui achètent la console et qui ne savent pas qu'il n'y a pas de chargeur se font enculer à sec :noel:

Jezehbell_v3
Jezehbell_v3
Niveau 10
22 juin 2012 à 10:20:40

Ben oui, chuck, ils auraient pu y penser avant. Encore s'ils l'avaient vendu 3/4 ans après la sortie de la console, ok, mais là, ils ont même pas attendu 6 mois pour vendre leur kit.

CoLoNeL-S0NY9
CoLoNeL-S0NY9
Niveau 10
22 juin 2012 à 10:21:49

-chuckniko-
Posté le 22 juin 2012 à 10:16:10
Ou alors les "gamers" que vous êtes sont tout simplement débile

:d) C'est ça on est surtout pas des gros pigeon comme vous :ok:

On critique les pratique du vilain et terrible Sony mais quand Nintendo annonce une console plus cher une semaine apres avoir nié en bloc la chose, avec un écran plus grand de la même résolution que l'ancien soit 240p, sans chargeur (ce vole :ouch2: ) et sans second stick alors que l'on a bien vue que c'était presque indispensable pour certain jeux on ne doit pas réagir a cette grosse arnaque :question:

polichiotte
polichiotte
Niveau 10
22 juin 2012 à 10:23:19

la 3ds avec deux sticks, j'laurais pris day one .

Gklt
Gklt
Niveau 36
22 juin 2012 à 10:23:46

Chuck franchement tais toi sur ce coup la, laisse passer, t 'es en train de te ridiculiser.

Super_Namek
Super_Namek
Niveau 59
22 juin 2012 à 10:25:42

Jezehbell_v3 Voir le profil de Jezehbell_v3
Posté le 22 juin 2012 à 10:17:27 Avertir un administrateur

Tu m'as fait rire. :rire2:

HARDGAME91
HARDGAME91
Niveau 8
22 juin 2012 à 10:26:11

+1 :ok: avec l'auteur du sujet nindendo devient pitoyable avec leur méthode de sortir une 3ds ++ tous les ans .l'année prochaine peut etre une :honte: 3DS DSI XXL :honte:

-chuckniko-
-chuckniko-
Niveau 10
22 juin 2012 à 10:26:57

Gklt
Posté le 22 juin 2012 à 10:23:46
Chuck franchement tais toi sur ce coup la, laisse passer, t 'es en train de te ridiculiser.

J'ai défendu Nintendo ? Oui, non ? Dégages maintenant :pf:

Lucho3
Lucho3
Niveau 10
22 juin 2012 à 10:27:24

Franchement je suis déçu, je veux une seconde 3ds pour avoir une européenne et je me suis dis sur le coût cool une xl, et puis je regarde pas de second stick même si on peut s'en passer ca reste toujours un confort supplémentaire, et on peut même pas mettre son CPP sur le nouveau modèle, puis pas de chargeur, enfin c'est pas vraiment ce qu'on attendait je prendrais sûrement le modèle d'avant vu que celui va être plus cher

Gklt
Gklt
Niveau 36
22 juin 2012 à 10:28:28

oui tu défends nintendo, c'est plus fort que toi, la preuve t'es en train de nous dire que finalement c'est pas grave y en à 5€ en magasin :sarcastic:

ps : un chargeur nintendo c'est 10.

-chuckniko-
-chuckniko-
Niveau 10
22 juin 2012 à 10:31:16

Gklt
Posté le 22 juin 2012 à 10:28:28
oui tu défends nintendo, c'est plus fort que toi, la preuve t'es en train de nous dire que finalement c'est pas grave y en à 5€ en magasin :sarcastic:

ps : un chargeur nintendo c'est 10.

Nan, j'ai dit que c'était honteux mais que le chargeur ne coûtait pas cher à côté, pas comme les cartes mémoires de la Vita licencié Sony, qui sont obligés d'être acheté pour pouvoir faire fonctionner un jeu :-)

Mais la pratique reste la même, c'est honteux le coup du chargeur donc ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit :ok:

Gklt
Gklt
Niveau 36
22 juin 2012 à 10:32:05

le pire c'est que depuis tout à l'heure tu fais le gars ooutré sur le topic mgs vita, en hurlant au scandale, guignol.

Celuiquiestfor
Celuiquiestfor
Niveau 30
22 juin 2012 à 10:32:20

Attendez octobre pour ça: http://nyko.com/products/product-detail/?name=Power+Grip+Pro

Oubliez cette blague de la 3DS XL.

Jean-David
Jean-David
Niveau 10
22 juin 2012 à 10:32:27

Non mais le seul truc honteux, c'est le coup du chargeur.

Le reste c'est logique pour le modèle XL, ça fait 1 an et demi que la console est sortie au Japon, par contre l'annoncer de suite c'est bizarre, y'a pas de ralentissements sur les ventes.

La vidéo du moment