CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Resident evil 6

Monsieur-vert
Monsieur-vert
Niveau 10
21 juin 2012 à 22:52:13

bonsoir tout le monde ,
comme beaucoup de personnes , fan ou non de resident evil , j'ai été plus ou moins déçu du 5 eme episode (malgré quelques idées bien sympas et des graphismes exellent) et je vient de regarder les deux extraits du 6 , franchement je suis plustot convaincu du resultat, 20 minutes de video c'est court , certe , mais quand même , je trouve que la volonté des dev' à ré-intégrer des phases de tension de leurs jeu est une intiative appréciable ( c'est triste de se dire qu'il est appreciable d'avoir de la tension dans un survival) ,j'imagine qu'a l'heure d'aujourd'hui faire "peur" doit etre vraiment compliqué , tous les gamins biberonés aux call of , et autres films d'horreurs ultra gore doivent etre difficilement affecter par la "peur" videoludique .
de plus la phase d'action a l'aire d'etre dynamique , asser sympas a jouer et surtout pas trop longue
pour ceux qui ont fini se pavé pleins de fautes ,
amen ^^

--Rukongai--
--Rukongai--
Niveau 34
21 juin 2012 à 22:57:30

Avant qu'on commence le débat sur RE 5... Ce jeu ne vaut que pour son mode coopération qui est vraiment bien foutu.

P.S : tu vas te faire lyncher sur le manque de paragraphes.

Monsieur-vert
Monsieur-vert
Niveau 10
21 juin 2012 à 22:58:36

ha merde les fautes et les paragraphes

OmegaRidley2
OmegaRidley2
Niveau 10
21 juin 2012 à 23:00:37

J'suis entièrement d'accord.

lol-lay-kevin
lol-lay-kevin
Niveau 9
21 juin 2012 à 23:04:55

pareil je viens de voir les extraits et je suis époustouflé, c'est juste énorme! :ouch:

Le retour de resident evil est en marche :oui:

IcemanDest
IcemanDest
Niveau 27
21 juin 2012 à 23:07:33

Resident n'a jamais été un survival à proprement dit, a par peut être, le premier opus car c'est les angles de vues ou on ne savais pas dou sa vient, qui donnais ce coté ou cette aspect "stress ou peur". Depuis RE2 on vois déjà la tendance qui se dégage que cette série vire vers l'action, plein d'armes différentes etc.

Donc depuis RE4 la série s'exprime enfin sous son véritable jour, cad un jeu action - horror, même si RE5 a presque enlever le côter 'horror' a ce genre on va dire.

ça me fait rire ceux qui attendent a chaque nouvel opus d'un resident evil qu'il fasse "peur" le meilleur qu'on aura de ce coté là serra du même accabit que RE4 & RER c'est tout.

Et la série est devenu action à plein temps depuis 8 ans, faut commencez a s'habituez.

C'est ce que j'en pense :fier:

Super_Namek
Super_Namek
Niveau 59
21 juin 2012 à 23:09:04

Wouézideunte Ivaule Siksssss...

Monsieur-vert
Monsieur-vert
Niveau 10
21 juin 2012 à 23:12:17

c'est vrais et meme depuis le un , en fait la presentation des persos bien cheap fait tres " action movie" americain des 80's

OmegaRidley2
OmegaRidley2
Niveau 10
21 juin 2012 à 23:14:42

Non mais la peur c'est mort, à la limite du sursaut, du stress ça oui on peut l'attendre. Mais surtout c'est l'ambiance quoi, et là dans ce morceau de gameplay, elle a l'air d'être présente. Ca a l'air tout bonnement énorme.

Monsieur-vert
Monsieur-vert
Niveau 10
21 juin 2012 à 23:16:58

en attantes de nouvelles video pour le moment c'est du tout bon!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juin 2012 à 23:18:04

J'ai bien aimer le 5, j'y rejouerai plus, mais j'ai pris plaisir à le terminé.

Ce sixième épisode donne grave envi, il comme ces predecesseurs en leur temps, ce RE6 semble faire parti des crèmes graphiquement.

jour-j à n'en pas douter

kamin
kamin
Niveau 10
21 juin 2012 à 23:19:09

J'au les extraits de gameplay, notamment de Leon.
Je reste sceptique sur l'ensemble général du jeu qui se profile. Je ne vois rien de transcendant, d'innovant. Encore un chachier des charges comme pour Résident Evil 6.
De plus, on a découpé et divisé les jeux en trois parties, avec des héros différents.

Pour l'instant, la réussite des Résident va du Résident 1 au Résident 4, en passant par Code Véronica, ceux de Mikami, quoi. On peut peut-être rajouter Révélation de la 3DS que je n'ai pas joué mais dont les échos de ceux qui y ont joué, sont positifs.

Monsieur-vert
Monsieur-vert
Niveau 10
21 juin 2012 à 23:22:17

bah de la nouveautée si , deja le retour de l'ambiance , les coups au corps a corps simplifiée et plus fluide un nouveau inventaire , un nouveau mode de visée qui a l'aire plus dinamique , léon peut evité avec des roulade ( presque voire inédit) et léon tiens deux armes :ok:

xam-etile
xam-etile
Niveau 10
21 juin 2012 à 23:26:37

moa ossi je sui époustoufler :bave:

kamin
kamin
Niveau 10
21 juin 2012 à 23:31:24

monsieur,-vert beaucoup de jeux made in US sont passé par là, graphiquement notamment, au niveau de gameplay aussi, où y on voit du neuf, du renouveau.

Pour s'en sortir, en 2012, Capcom aurait dû par exemple appliqué un peu de gameplay à la Vanquish sur le Résident 6 et ne pas rester sur des acquis qui commencent à faire vieillot.

kamin
kamin
Niveau 10
21 juin 2012 à 23:31:50

J'ai pas trop vu ce que t'as vu, faudrait que je reregarde.

Monsieur-vert
Monsieur-vert
Niveau 10
21 juin 2012 à 23:45:36

oui enfin on a pas tout vue non plus hein on a 20 minutes de jeu la

La vidéo du moment