CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] Microsoft dévoile Windows Phone 8

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juin 2012 à 23:33:27

Justement Metro remplace le menu démarrer non?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juin 2012 à 23:37:00

Ouais ça le remplace et je trouve ça mieux :)

Captain MDS :d) C'est clair que l'unification de tous les appareils fait vraiment envie, j'ai hâte de voir la suite ! :-)

Captain_MDS
Captain_MDS
Niveau 10
20 juin 2012 à 23:38:20

BobLeNolife Voir le profil de BobLeNolife
Posté le 20 juin 2012 à 23:26:04 Avertir un administrateur
Non, mais il faut etre fous pour penser que les Smartphone/tablette et les PC vont pouvoir survivre les 2 en même temps, il y a un des deux partie qui mourra tôt ou tard. Et vus comme c'est partie c'est les smartphone et les tablette qui vont gagné et le PC va crever, Windows 8 n'est qu'un pas dans cette direction.

=> Windows 8 fait effectivement un pas dans cette direction, mais il fait le bon en partant des fonctionnalités d'un PC pour essayer de les incorporer dans les tablettes, puis à terme dans les smartphones. Et pas l'inverse comme Apple et Android en tendance à faire, et c'est ce qui fait peur.

Je pense qu'à terme on arrivera à terme à la combinaison d'un Smartphone, dans sa forme actuelle pour tout ce qui est téléphonie + usage rapide, d'une tablette/PC portable (genre Surface) pour l'usage d'un pc portable et d'une tablette actuels, et d'un PC fixe pour la maison ou le travail, pour le confort et la puissance brute.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juin 2012 à 23:38:26

Je m'en sers jamais du menu démarrer perso'

BobLeNolife
BobLeNolife
Niveau 10
20 juin 2012 à 23:45:09

Captain_MDS Voir le profil de Captain_MDS
Posté le 20 juin 2012 à 17:38:20 Avertir un administrateur
Windows 8 fait effectivement un pas dans cette direction, mais il fait le bon en partant des fonctionnalités d'un PC pour essayer de les incorporer dans les tablettes, puis à terme dans les smartphones. Et pas l'inverse comme Apple et Android en tendance à faire, et c'est ce qui fait peur.

Je pense qu'à terme on arrivera à terme à la combinaison d'un Smartphone, dans sa forme actuelle pour tout ce qui est téléphonie + usage rapide, d'une tablette/PC portable (genre Surface) pour l'usage d'un pc portable et d'une tablette actuels, et d'un PC fixe pour la maison ou le travail, pour le confort et la puissance brute.

:d) Tu crois qu'il vont te laisser la puissance brute ? La puissance brute, il vont te la vendre avec des truc comme Onlive, ils sont pas fou, il savent très bien que le consommateur est un crétin fini. Il veulent t'en laisser le moins possible pour te le revendre ensuite. Les connerie comme le Icloud c'est une façon que l'industrie a trouver pour pouvoir vendre de l'espace de stockage et comme par hasard, la nouvelle tablette de Microsoft a été annoncer avec un espace de stockage internet de 64go seulement.

BobLeNolife
BobLeNolife
Niveau 10
20 juin 2012 à 23:45:47

stockage interne*

pas "internet"

Captain_MDS
Captain_MDS
Niveau 10
20 juin 2012 à 23:54:04

Il n'y a pas que le grand public dans la vie. Loin de là.
Il y a vraiment beaucoup de gens qui ne laisseront jamais tomber leur PC fixe, que ça soit des particuliers pour le confort et la liberté que ça apporte ou des entreprises pour la fiabilité vis-à-vis d'une solution Cloud.

Ce que tu décris représente à mes yeux l'avenir made in Apple tel que je le déteste. Microsoft ne se dirige pas du tout vers ça et c'est pour ça que j'adhère.

Et 64Go seulement c'est parce que c'est de la mémoire flash et que c'est cher, on met pas de DD dans une tablette.

BobLeNolife
BobLeNolife
Niveau 10
20 juin 2012 à 23:59:35

Certes, il y aura toujours des machine pour les devellopeur et les grande entreprise, mais a quelle prix ? Croit pas que le grand publique aura accès a ce genre de machine facilement. Pour la solution la plus abordable se sera les tablette avec un abonnement pour pouvoir avec accès a de la puissance brute pour jouer a des jeux vidéo comme Onlive, c'est pas un hasard que plusieur studio sont très interesser en Onlive.

Apple et Microsoft sont peut-être 2 contraire, mais ils sont 2 coté d'une même médaille, leur but c'est de faire de l'argent.

Mec, la Iphone est sortie en 2007, depuis la mémoire flash a nettement baisser de prix. S'il y a toujours pas de modèle de Smartphone ou de tablette a 128go, c'est qu'il y a une raison.

La vidéo du moment