CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] Microsoft dévoile Windows Phone 8

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juin 2012 à 23:04:50

J'idolâtre tellement Microsoft que j'en viens à démonter Gears of War, licence éditée par Microsoft.
Je critique la position de Microsoft sur la 360 en fin de cette gen qui consiste à ne faire qu'exploiter au niveau du gamer les licences déjà existantes qui marchent.
Je critique Kinect et la non utilisation de ses capacités, surtout de la part de Microsoft qui ne fait pas grand chose d'excellent dessus à part des jeux de danse et un jeu de western un jour.

Bref...

Faldorn
Faldorn
Niveau 20
20 juin 2012 à 23:05:28

Marrant, ce sont toujours des fanboy qui adorent cette interface, les gens qui s'en tapent des marques eux la trouvent moisie en général :sarcastic:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juin 2012 à 23:06:44

"may cay un fanboy"

Sérieusement j'en ai un peu ras le cul de voir des gens jeter des arguments qu'on leur envoie juste par "cay un fanboy".
Bordel de merde.

svejito3
svejito3
Niveau 70
20 juin 2012 à 23:08:16

On garde l'image qu'on se construit, tu ne peux t'en prendre qu'à toi même.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juin 2012 à 23:08:50

Moi, je me suis construis une image de fanboy? Elle est bien bonne, allez va te coucher, tais-toi et mange.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juin 2012 à 23:09:37

Je suis pas Fanboy et j'aime bien cette interface. Sur un PC ça ne sert à rien d'utiliser les apps qui sont pas pratiques, mais Metro est un très bon lanceur d'applications, bien mieux que le menu démarrer.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juin 2012 à 23:11:13

Quand t'auras d'autres choses à dire qui seront pertinentes tu reviendras, c'est pas avec des "may t'es un fanboy" que ça te permet d'esquiver ce qui va à ton encontre, toi et ton esprit contradictoire.

kak505
kak505
Niveau 9
20 juin 2012 à 23:19:20

Mouais aucun intérêt de claquer 100€ pour ça :pf:

BobLeNolife
BobLeNolife
Niveau 10
20 juin 2012 à 23:19:53

Génial, c'est le début de la fin.

Après la casualisation des consoles de salon, voici le nivellement par le bas des PC a cause des smartphone à la con.

Monde de merde.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juin 2012 à 23:20:19

Non mais Windows 8 c'est metro + windows classique hein...

Benten
Benten
Niveau 11
20 juin 2012 à 23:23:04

TheTim => Ouaip mais ca rentre pas dans le crâne de ceux qui ne veulent pas comprendre.

Sinon Metro c'est juste parfait sur smartphone et en général sur les interfaces tactiles.

Après pour les PC on aura toujours accès a une interface classqiue donc c'est cool.

Eilys
Eilys
Niveau 10
20 juin 2012 à 23:23:56

TheTim Voir le profil de TheTim
Posté le 20 juin 2012 à 23:20:19 Avertir un administrateur
Non mais Windows 8 c'est metro + windows classique hein...

:d) + Publicité :bave:

Benten
Benten
Niveau 11
20 juin 2012 à 23:24:47

Publicité dans les apps. Comme partout en fait. A moins que tu n'utilise jamais d'applications gratuites.

BobLeNolife
BobLeNolife
Niveau 10
20 juin 2012 à 23:26:04

Non, mais il faut etre fous pour penser que les Smartphone/tablette et les PC vont pouvoir survivre les 2 en même temps, il y a un des deux partie qui mourra tôt ou tard. Et vus comme c'est partie c'est les smartphone et les tablette qui vont gagné et le PC va crever, Windows 8 n'est qu'un pas dans cette direction.

Benten
Benten
Niveau 11
20 juin 2012 à 23:27:09

Ca c'est un autre débat, mais je ne pense pas que le PC soit amené à disparaître dans le court terme.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juin 2012 à 23:27:11

Peut-être, surement même, mais sur PC les logiciels sont là et sans pubs :)

BobLeNolife
BobLeNolife
Niveau 10
20 juin 2012 à 23:27:19

Je rappelle qu'il n'y a plus de bouton démarré dans Windows 8, comme par hasard.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juin 2012 à 23:28:44

C'est beaucoup plus pratique, au lieu d'avoir une liste de logiciels restreinte là tu en a plein.

BobLeNolife
BobLeNolife
Niveau 10
20 juin 2012 à 23:30:48

En quoi ne plus en avoir de bouton démarré est mieux que d'en avoir un franchement...

Captain_MDS
Captain_MDS
Niveau 10
20 juin 2012 à 23:32:34

La bêta de Windows 8 me plaît tellement que je suis prêt à remplacer mon Android que j'apprécie beaucoup par un WP8, quand il sortira et qu'il y aura un bon téléphone pour l'exploiter.
Et la Surface x86 me fait terriblement envie pour remplacer mon netbook (même si je dois doubler le prix).
Dans un futur proche ça sera pour moi fixe sous W8P, Surface (ou équivalent chez la concurrence) sous W8P et smartphone sous WP8. Contrairement à Apple qui base tout sur iOS et garde Mac OS à part pour ne pas lui faire de l'ombre, Microsoft aligne tout sur le Windows de base (WP8 est basé sur Windows 8, contrairement à Windows 7 d'ailleurs). C'est clairement eux qui ont compris.
Android ne fait que copier Apple, et, même si l'OS est quand même beaucoup mieux, ils recopient aussi leurs erreurs, notamment en ce qui concerne les tablettes. Microsoft à compris qu'une tablette doit être plus proche d'un ordi portable qu'un smartphone.
Bref, j'ai hâte.

La vidéo du moment