CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Max Payne 3: Bide de ventes?

DildoSword
DildoSword
Niveau 10
20 juin 2012 à 10:13:15

Ça va être comme pour Vanquish , ça va mieux se vendre.

Et le jeu se vend très bien sur PC (boite) , PC (Steam , Origin) et Console (boite et plateforme)

PSYKO-VAMPIRE-X
PSYKO-VAMPIRE-X
Niveau 9
20 juin 2012 à 10:15:52

je suis tenté de me prendre max payne 3 mais le fait qu'il soit pas open world me degoute .

surtout de la part de R* .

DildoSword
DildoSword
Niveau 10
20 juin 2012 à 10:17:39

Max payne n'a jamais été un open-world !

PSYKO-VAMPIRE-X
PSYKO-VAMPIRE-X
Niveau 9
20 juin 2012 à 10:18:22

Dildosword
Posté le 20 juin 2012 à 10:17:39 Max payne n'a jamais été un open-world !

je sais !

Taraskounet
Taraskounet
Niveau 10
20 juin 2012 à 10:19:10

Mérité ce bide.

velvetdreams
velvetdreams
Niveau 10
21 juin 2012 à 05:37:27

Max Payne en open-woeld... Mais c'est quoi cette idée débile.. O.o ! La sa l'aurais dénigré Max Payne lol.. Faire de Max Payne un GTA a la sauce Rockstar c'est nous pondre une merde.

Ils sont rester dans l'esprit Max Payne et c'est sa qui faut, un jeux linéaire. Un jeux d'action.

Et pour les cinématiques, oui je dois admettre que parfois c'est long, mais faut pas oublier que les cinématiques remplace les loading.. Yen a pas un seul du début a la fin de Max Payne. Puis bon ils se coupent apres quelque instant..

Bref, des cinématique et une traduction ( Sourtout que c'est la même voix en anglais, que les vieux Max Payne...) n'est a mes yeux vraiment pas une bonne raison pour dénigrer un jeux quia tellement plus a offrir que des cinématique lol.

Tarentulas
Tarentulas
Niveau 24
21 juin 2012 à 05:46:16

pourquoi sur vgcharts il dise qu'il a un million de max payne 3 vendu en tout?

Ce_Cher_Nemesis
Ce_Cher_Nemesis
Niveau 10
21 juin 2012 à 05:58:41

www.youtube.com/watch?v=pLYETM-6-#t=0m28s
Pour psycho-idiot

KILRATHI
KILRATHI
Niveau 11
21 juin 2012 à 06:01:14

:salut:

Etant moi-même un grand fan de Max Payne depuis les premières heures, je comptais me procurer MP3 le jour J, et peut être même avant en soudoyant les vendeurs, comme à mes habitudes quand j'attends un jeu.

Et puis finalement rien.

Vous expliquer entièrement pourquoi relèverait du génie si j'arrivais à maintenir votre intérêt jusque là.

Déjà il y a eu l'effet Diablo3, évidemment, ça prend un certain temps pour un jeu très addictif.
Et puis j'étais surpris moi même d'être déjà lassé de ce jeu alors que me souviens encore de tous les superlatifs que j'employais à son égard quelques jours auparavant seulement.
La descente fut aussi brutale que la montée.

Et puis est arrivé battlefield3 premium.
Une offre onéreuse, mais intéressante pour un jeu solide et durable.

Et puis aussi peut être par nostalgie...
L'atmosphère du jeu, bien qu'exceptionnelle en tous points, n'est pas celle du Max Payne que j'attendais, aussi magnifique soit-elle.

Mais je craquerai sûrement dans les semaines qui viennent, forcément.
C'est Max Payne, quand même.

Je suis sûr que beaucoup de joueurs comme moi ont attendu d'autres jeux plus que celui-ci, et ont remis la chute de Max à plus tard.

KoyuV2
KoyuV2
Niveau 10
21 juin 2012 à 06:35:02

Contre Diablo III,il avait aucune chance :cool:

SamLake
SamLake
Niveau 7
21 juin 2012 à 06:40:17

Excellent jeu, mais faiblard pour un jeu Rockstar.

velvetdreams
velvetdreams
Niveau 10
21 juin 2012 à 08:37:33

Tu trouve ?

Mis a part Red Dead, j'vois pas quel jeux récent de Rockstar bat Max Payne... Surement pas Table tennis ou GTA IV..

Et c'est loin d'être faiblard, peu importe les devs O.o

pour un shooter linéaire, c'est tout un jeux. Bordel que vous me faite marrez.. sa nous pond des merdes et pour une des rares fois qu'ils font un shooter linéaire de plus de 10h d'une qualité indéniable, sa trouve le moyen de chialer.

non mais Stop -.-' ! placer Max Payne 3 a coté de tout les jeux d'action sorti depuis le début de la Gen, et il a droit a une belle place..

Une des rares séries qui continu d'être bonne même apres 3 épisodes. moi je dit ; BRAVOS

Jalis-Snake
Jalis-Snake
Niveau 10
21 juin 2012 à 08:40:44

Pourtant dans les meilleures ventes, à chaque fois ils étaient dans les premiers même si ça ne représente pas le globe. :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juin 2012 à 08:46:21

En même temps c'est pas une période où les gens achètent beucoupW

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
21 juin 2012 à 08:51:55

Super, qu'il baisse :noel:

HeIlfest
HeIlfest
Niveau 9
21 juin 2012 à 11:38:34

Bien fait pour Rockstar ! Faut comprendre les gens aussi, qui va claqué 70 euros day one pour un bon jeu certes, mais un jeu couloir scripté qui se termine en dix heures et pour enfoncer le clou, qui a un multi vraiment pas terrible ?

Leur vieille technique de merde qui consiste à rabattre les fans de gta sur mp3 en les faisant galèrés 8 mois sans info ne donne rien, je m'en réjoui !

Reamwal
Reamwal
Niveau 10
21 juin 2012 à 11:39:56

"Si l'analyste Michael Pachter de Wedbush Securities considère ce résultat de Max Payne 3 comme un « flop », il est clair que la licence est avant tout connue sur PC. Sachant que la version PC de Max Payne 3 n'est sortie que le 1er juin, les ventes peuvent encore grimper sur le moyen voire le long terme."

"Si l'analyste Michael Pachter "

"Michael Pachter "

:pf:

Califer
Califer
Niveau 10
21 juin 2012 à 11:44:55

Dans le genre "Uncharted", c'est un des meilleurs jeu de la gen :ok:

velvetdreams
velvetdreams
Niveau 10
21 juin 2012 à 19:25:01

Hellfest, ta pas du jouer beaucoup toi...

C'est bien un des seul jeux linéaire qui vaut la peinne d'être acheter lol.

1- il est plus long que 10h
2- 5 niveau de difficulter, dont seulement 3 accessible au début... Apres le mode hard, le mode Hardcore, apres le mode hardcore, le mode Oldschool..
3- Les modes de scoring.
4- Les mode new york minutes.
5- Le multi qui tres bien..

Bref, il a une réjouabilité monstre..

Plus long et plus complet que Max payne 1 et 2 en tout cas -.-'

Nerdjaken
Nerdjaken
Niveau 57
21 juin 2012 à 19:40:47

"Même Diablo 3 est sensé être une déception, alors ..."

Faut croire que les fans de diablo n'ont pas l'esprit critique de ceux de Max Payne. En tout j'ai entendu que MP 3 avait fait 800000 ventes : c'est catastrophique puisque ça veut dire que même pas la moitié des fans des premiers ont acheté celui-là.

Et pour mettre un peu le truc dans son contexte, Max Payne 3 a coûté 105 millions à développer : ça veut dire que rien que pour rembourser le budget, il faut 4 millions de ventes. Vous imaginez à quel point c'est désastreux pour rockstar, donc. Bien sûr au lieu de se remettre en question et de faire un 4 plus fidèle à l'esprit des premiers, ils vont dire que la licence est merdique et l'abandonner, c'est couru d'avance.

La vidéo du moment