CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

"May cay scriptay"

le-poing-de-pit
le-poing-de-pit
Niveau 6
17 juin 2012 à 17:17:36

Bon, c'est quoi cette critique ridicule ? :(

Heureusement que les jeux sont un minimum scripté, le joueur doit avoir l'expérience de jeu que les développeurs ont voulu lui faire vivre. :(

Si vous voulez un jeu à monde ouvert, allez faire un tour à la campagne, irl, merde à la fin !!!

bande de polchtrons. :(

Nintendo. :cool:

Jak7578
Jak7578
Niveau 10
17 juin 2012 à 17:18:43

+1. Ils ont qu'à créer leur jeux eux-mêmes s'ils sont pas contents. On verra s'ils font mieux.

final-fantasy_9
final-fantasy_9
Niveau 10
17 juin 2012 à 17:19:06

je pensais que tu faisais référence à the last of us :hap:

SleepingDog
SleepingDog
Niveau 6
17 juin 2012 à 17:19:14

Donc COD > all ? :doute:

3615Guagno
3615Guagno
Niveau 10
17 juin 2012 à 17:19:22

Sale casual

Arutha_0
Arutha_0
Niveau 10
17 juin 2012 à 17:19:52

Polchtron, c'est la fusion de poltron et pochtron?

SaianSupaHap
SaianSupaHap
Niveau 10
17 juin 2012 à 17:20:09

Les scripts c'est cool quand c'est bien foutuet que ça apporte quelque chose.

Si c'est à outrance et que ça en devient caricatural comme dans CoD ou Uncharted...

le-poing-de-pit
le-poing-de-pit
Niveau 6
17 juin 2012 à 17:20:27

J'ai jamais dit que plus y a de scripts, meilleur le jeu est, faut pas pousser. :(

final-fantasy_9
final-fantasy_9
Niveau 10
17 juin 2012 à 17:21:57

de toute façon il y a des scripts dans tout les jeux, hein, même gta sauf qu'on peut se les "créer" soi-même

enfin après voilà the last of us par exemple à l'air d'être un bon jeu, mais je suis super déçu que ce soit pas plus ouvert

craak
craak
Niveau 10
17 juin 2012 à 17:22:41

ça dépend du jeu surtout.

et surtout si c'est avec modération, car si au bout de 2 heures de jeu on à plus l'impression de regarder que de jouer c'est chiant pour ceux qui aimes vraiment les jeu video .

devilguy
devilguy
Niveau 10
17 juin 2012 à 17:30:04

"Ils ont qu'à créer leur jeux eux-mêmes s'ils sont pas contents. On verra s'ils font mieux."

N'importe quoi cet argument. Si tu vas au restaurant et qu'on te sert un plat dégueulasse, tu le manges quand même parce que "lawl jorai pa fé mieu"?

Pour les scripts, quand c'est discret et que ça sert le jeu, pas de problème. Quand ça prend le pas sur le jeu lui-même, non merci.

JohK26
JohK26
Niveau 10
17 juin 2012 à 17:33:59

Voilà, après faut faire la différence entre les scripts qui obligent toujours le joueur a faire telle ou telle action et ceux qui lui laissent plus de liberté.

Mais dans tous les cas ils faut qu'un jeu aie des règles, et donc doit être scripté.

le-poing-de-pit
le-poing-de-pit
Niveau 6
17 juin 2012 à 17:35:56

Oui mais attendez, ça devient une manie, y en a TOUJOURS un pour parler des scripts. :(

Par exemple tout à l'heure j'ai vu des critiques de scripts sur Amnesia, mais j'arrive pas à comprendre comment on peut dire ça, j'ai fait le jeu, et faut vraiment chercher à les voir sinon je vois pas comment...

JohK26
JohK26
Niveau 10
17 juin 2012 à 17:39:38

J'avoue. Je supporte pas trop de genre de critiques car elles sont complètement absurdes. Tout jeu est forcément scripté à la base quoi, enfin, c'est ce qui définit les règles du jeu quoi. Si vous voulez un jeu non scripté, bah prenez Big Rigs Over the Road Racing, http://www.youtube.com/watch?v=V8Aa7Jk4_og

vous voyez bien qu'un jeu sans aucun script c'est pire quoi.

C'est comme si on reprochait à un livre d'être écrit. C'est débile. Sans scripts = pas de règles et donc pas de jeu.

rofa70
rofa70
Niveau 12
17 juin 2012 à 17:42:44

"Nintendo :cool: "

Ah enfin c'est revenu :content:

le-poing-de-pit
le-poing-de-pit
Niveau 6
17 juin 2012 à 17:47:44

étonnant comme ceux qui critiquent ne viennent pas défendre leur opinion. :(

rofa70 :d) Oui c'est revenu :cool: J'ai été trop vite en besogne car j'en ai trop demandé à mon Dieu, mais c'est du passé.

J'ai imploré son pardon, et Nintendo m'a acquitté.

Nintendo :cool:

Noelblast-
Noelblast-
Niveau 10
17 juin 2012 à 18:20:35

le-poing-de-pit Voir le profil de le-poing-de-pit
Posté le 17 juin 2012 à 17:35:56 Avertir un administrateur
Oui mais attendez, ça devient une manie, y en a TOUJOURS un pour parler des scripts. :(

Par exemple tout à l'heure j'ai vu des critiques de scripts sur Amnesia, mais j'arrive pas à comprendre comment on peut dire ça, j'ai fait le jeu, et faut vraiment chercher à les voir sinon je vois pas comment...

:d) Désolé mec, je suis un fan inconditionnel d'Amnesia et de Frictional Games en général, mais je suis désolé, mais TOUTES les apparitions de Grunt/Brutes sont scriptées.

JohK26
JohK26
Niveau 10
17 juin 2012 à 18:23:00

"mais TOUTES les apparitions de Grunt/Brutes sont scriptées."

Bah encore heureux, sinon y'aurau jamais d'apparitions :hum:

TheParty
TheParty
Niveau 40
17 juin 2012 à 18:24:05

Le problème c'est que pour certains un jeu scripté = film.

Un jeu bien scripté c'est très bien d'ailleurs quasi tous les jeux sont scripté, suffit de pas tomber dans la surenchère de script comme dans un CoD ou Uncharted 3 ou t'as un bâtiment qui se casse la gueule tous les 3 pas.

Jak7578
Jak7578
Niveau 10
17 juin 2012 à 18:24:18

"N'importe quoi cet argument. Si tu vas au restaurant et qu'on te sert un plat dégueulasse, tu le manges quand même parce que "lawl jorai pa fé mieu"?"

:d) Blablabla. Uncharted 2 s'est chopé d'excellentes notes. C'est à cause de ses scripts ? :hap:

Comme je le disais plus haut, créer vos propres jeux si vos n'aimez pas les scripts.