CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ME 3

McZizi
McZizi
Niveau 19
17 juin 2012 à 15:59:24

T'es surtout un gros troll qui à jouer 5min à une démo d'un jeu qui dure 20h en rushant la quête principale.

arcaghost
arcaghost
Niveau 10
17 juin 2012 à 16:04:40

"Je suis juste complètement étonné que tout le monde l'apprécie, c'est différent. "

mis à part l'avis personnel, en etant objectif:

maniabilité raisonable, scenar sympa, ambiance présente, graph agréables, rejouabilité exemplaire, difficulté salée, bonne durée de vie, bande son complete, action trépidante.

meme en nivelant le tout vers le moyen, je vois pas en quoi le jeu est horrible, meme pour quelqu'un qui accroche bof.

apres, si tu detestes tant ce type de jeu, faut pas faire un topic ou repondre à un topic sur ce jeu, sauf à dire "c'est pas que je deteste me, c'est juste que je deteste ce type de jeu".

mais franchement, et objectivement, me est plein de defauts, mais est loin d'etre un mauvais jeu.

CasuaIgamer
CasuaIgamer
Niveau 10
17 juin 2012 à 16:07:36

mass effect c'est la trilogie de la gen en effet, une aventure vraiment epique,...

et dire que ya aucune recherche artisitique mais lol

arcaghost
arcaghost
Niveau 10
17 juin 2012 à 16:09:10

si y'a bien un jeu qui m'a "émotionné" autant, c'est bien mass effect!

oh-oh_oh-oh
oh-oh_oh-oh
Niveau 10
17 juin 2012 à 19:47:23

si y'a bien un jeu qui m'a "émotionné" autant, c'est bien mass effect!

ému :ok:

arcaghost
arcaghost
Niveau 10
17 juin 2012 à 19:52:45

lol !

c'est pour bien marquer le fait que ça m'a..... émotionné

:o))

ODS-KaLLy
ODS-KaLLy
Niveau 1
17 juin 2012 à 20:08:04

a l'intention de toute les personne qui critique Mass Effect ! ce jeu est la meilleur trilogie de tous les temps ! le seul point ou il peut etre critiqué c'est la fin du 3 qui a été bacler a cause de EA qui a forcer bioware a finir le jeu dans les temps ! donc ne pas critiquer ce magnifique jeux !

marcodg
marcodg
Niveau 9
17 juin 2012 à 20:13:10

ODS-KaLLy Voir le profil de ODS-KaLLy
Posté le 17 juin 2012 à 20:08:04 Avertir un administrateur
a l'intention de toute les personne qui critique Mass Effect ! ce jeu est la meilleur trilogie de tous les temps ! le seul point ou il peut etre critiqué c'est la fin du 3 qui a été bacler a cause de EA qui a forcer bioware a finir le jeu dans les temps ! donc ne pas critiquer ce magnifique jeux !
:d) d'accord avec ta première phrase mais la suite reste cliché.
EA n'a jamais forcé Bioware a faire quoi que ce soit par rapport a ce qui se dit dans les ragots . Bioware a dit qu'ils sont seuls maitre a décider de l'orientation que prendrais le jeu et sa fin. EA n'a rien a y voir. Ils ne font qu'éditer les jeux biowares et font la promotion des titres. Tous les studios sont avides d'argent. c'est l'industrie

-vostok--
-vostok--
Niveau 10
17 juin 2012 à 20:22:02

La fin de ME3 pour moi c'est ce qui sauve le jeu et le scénario de la série.
Le seul problème étant qu'elle n'est pas assez complète.

Et

:spoiler:

Le moment avec le mec et le gamin qui raconte l'histoire n'a rien à foutre ici par contre...

ça me va amplement une fin de ce type et la raison de la moisson.
Tout les choix qu'on a pu faire n'étaient vraiment rien face à ceux de la fin, ça transcende totalement le scénario.
Limite j'avais plus l'envie de ne pas choisir et les laisser faire, au fond c'est quelque chose de logique.
Et ici c'est vraiment le choix qui retourne les boyaux, pendant 10 minutes j'étais vraiment mal à l'aise devant ça...Pour moi c'est ici que cette aventure s'est terminée, ce qui se passait après le choix avait peu d'importance, c'est la nécessité de ce choix en lui-même et l'explication des moissoneurs qui a tout fait.

Malheureusement je dois être le seul a avoir apprécié, semblerait que tout le monde préférerait une fin bisounours avec les moissoneurs qui sont méchants pour rien et tout le reste qui survit et compagnie et blablabla...

:spoiler:

La vidéo du moment