CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Crysis moddé sous CRyEngine 3

EvathCebor11
EvathCebor11
Niveau 10
21 juin 2012 à 12:59:40

Non mais c'est bien plus beau Crysis modé hein.

Puis voilà le clipping de malade.

C'est pas que c'est moche hein, mais c'est pas la peine de se faire chier à faire un mod graphique quand y'a déjà plus beau.

rGOt
rGOt
Niveau 6
21 juin 2012 à 13:10:58

http://www.youtube.com/watch?v=nyLiZDjuVik
Ou est-ce que tu vois du clipping?
Celui-ci n'apparait que si tu n'utilise pas le mode ULTRA.
Sinon, ce n'est pas qu'un mod graphique, il y a quand mêmes de nouveaux niveaux...

Wiince67
Wiince67
Niveau 46
21 juin 2012 à 13:12:14

C'est du niveau console les mecs hein...

:hap:

Mulannmesyeuk
Mulannmesyeuk
Niveau 10
21 juin 2012 à 13:12:55

j'ai pas lu le reste du topic, juste les premiers avis, mais vous etes sèrieux les gars quand vous dites " whoua c'est beau :bave: )

c'est juste une régression de l'original moddé les mecs, y'a rien de fabuleux, loin de là.
aucune profondeur de champs, des couleurs criarde et bien moins réaliste, des effets de lumières poussif et mal adapté et le pire, un clipping à rendre jaloux oblivion sur console, faut mettre des lunettes les gars :noel:

rGOt
rGOt
Niveau 6
21 juin 2012 à 13:15:52

En fait j'ai du mal a saisir, tu trouve la profondeur de champ ridicule sur cette image?:
http://rgot.free.fr/CrysisRevivalMod/Crysis%20Revival%20V3/v3.99andCMOD/LEVEL03/Editor%202012-06-20%2012-58-33-38.jpg
Puis, le clipping en mode "ultra" est inexistant.
je m’interroge...

Mulannmesyeuk
Mulannmesyeuk
Niveau 10
21 juin 2012 à 13:21:06

oui, je trouve le screen bien pourri et super plastique, les couleurs sont flashi et sur la vidéo tu vois trés bien la profondeur de champs quasi proche du néant, ton screen montre juste une le soucis du mods a affiché des détails lointain

rGOt
rGOt
Niveau 6
21 juin 2012 à 13:23:57

Emballé c'est pesé pour toi alors, tu ne relève aucun point positif?, heureusement que tout le monde n'est pas comme toi, aucun moddeur n'existerait...

KXzxI
KXzxI
Niveau 10
21 juin 2012 à 13:24:12

ils vous faut quoi pour "jouer" ???
éteignez votre console et sortez prendre l'air.. aucun cliping les gars en plus il y a l'odeur, sensation de fraicheur ou de chaleur.. dingue non ?
kikoografistkrob1

Mulannmesyeuk
Mulannmesyeuk
Niveau 10
21 juin 2012 à 13:28:19

rgot
Posté le 21 juin 2012 à 13:23:57
Emballé c'est pesé pour toi alors, tu ne relève aucun point positif?, heureusement que tout le monde n'est pas comme toi, aucun moddeur n'existerait...

:d) je donne mon avis sur le mods que j'ai sous les yeux, je vais pas dire que c'est bien alors que je trouve ça trés moyen ?
ça vaut pas un topic car il y'a largement mieux sur crysis, là non je ne relève aucun détail qui m'interpelle plus que ça.

rGOt
rGOt
Niveau 6
21 juin 2012 à 13:31:18

Désolé de ne pas répondre à tes exigences royales, de la à dire que cela ne vaut pas un topic...
Tempérance est reine de raison.

Mulannmesyeuk
Mulannmesyeuk
Niveau 10
21 juin 2012 à 13:34:59

rgot
Posté le 21 juin 2012 à 13:31:18
Désolé de ne pas répondre à tes exigences royales, de la à dire que cela ne vaut pas un topic...
Tempérance est reine de raison.

:d) t'es pas cohérent mon grand, des mods crysis j'en ais vu défiler des camions, j'en ais utilisé aussi des camions et ton mods est pas top, désolé de ne pas me fondre dans la masse mais j'ai un avis personnel ( ça devient rare je crois) .
si chacun faisait un topic pour chaque mods qu'il voit ou fait, on serait un peu dans la merde sur gdc, de plus celui là n'apporte rien du tout, mais enlève plutot pas mal, désolé mais c'est la vérité, meme si c'est pas laid et que c'est pas le pire que j'ai vu.

Mulannmesyeuk
Mulannmesyeuk
Niveau 10
21 juin 2012 à 13:40:14

un bon mods pour moi c'est ça

http://www.youtube.com/watch?v=hgw9DlIK8DY&feature=related

c'est pas le meilleur ni le plus aboutit, j'ai pas mis l'extreme immersive que tout le monde nous sort a chaque topic et qui doit etre le meilleur de tous, mais c'est ce que je recherche dans un mods, une avancée significative en terme graphique ou gameplay par apport au autre mods et au jeu original .

rGOt
rGOt
Niveau 6
21 juin 2012 à 13:54:12

Ok, je pense que l'on a saisi ton point de vue, tu devrais poster quelques réponses en plus histoire d’être garanti que tout le monde ait lu ta critique.

chpich
chpich
Niveau 10
21 juin 2012 à 14:08:23

crysis moddé rend bcp mieux, c'est pas un crime de le dire..

rGOt
rGOt
Niveau 6
21 juin 2012 à 15:14:09

Absolument.

AndreiRyanofski
AndreiRyanofski
Niveau 61
21 juin 2012 à 15:41:18

C'est quand même pas mal, et puis l’intérêt est que crysis sur cry engine 3 pourra être modé et tweaké au delà que crysis sur cry engine 2. Tout ce que fait le cry engine 2, le cry engine 3 peut le faire. L'inverse n'est pas vrai...

[King_Of_Pop]
[King_Of_Pop]
Niveau 10
21 juin 2012 à 15:44:51

Beau mais pas réaliste, et c'est pourtant le but recherché, dommage.

Curedents
Curedents
Niveau 30
21 juin 2012 à 15:54:18

Et dire que les consoleux se battent pour 2 pixels sur Black Ops :-(

Mulannmesyeuk
Mulannmesyeuk
Niveau 10
21 juin 2012 à 18:03:52

rgot
Posté le 21 juin 2012 à 13:54:12
Ok, je pense que l'on a saisi ton point de vue, tu devrais poster quelques réponses en plus histoire d’être garanti que tout le monde ait lu ta critique.

:d) mon point de vu c'est que je trouve cette vidéo comme une sorte de surenchère, toujours plus de tesselation, d'effet en tout genre surexploité et mal utilisée.
ça me fait juste pensé a du " tuning portos " comme on dit chez nous, des petites bagnoles aux ailerons de trois mètres, cinquantes phares en plus, des flammes sur les cotés etc.... bref, tout ça pour un rendu vraiment horrible au final.

là c'est pareil, trop d"effets, trés mal optimisé pour un rendu moins bon que pas mal de mods déjà présent sur crysis 1 et surtout une optimisation vraiment horrible.
me dites pas que vous avez pas vu le flou, on voit pas à dix mètres, tout ça pour grapiller un peu de mémoires, pour un résultat moyen et pas réaliste du tout, surtout qu'il peine a tourner sur une config balaise, c'est pas une insulte que je fait, c'est une critique que j'estime etre objective.
mais comme dit plus haut, ça peu donné des idées et lancé d'autre projet bien plus réaliste et mieux foutu que celui là.

je suis désolé mais ce mods n'est pas top du tout, sincèrement!

xboxfreepifty
xboxfreepifty
Niveau 10
21 juin 2012 à 18:10:33

c'est pas tres fluide et pas realiste , comme le dit mulannmesyeuk ,ils exagerent a fond sur les features que ca deviens du plastique