rgot
Posté le 21 juin 2012 à 13:54:12
Ok, je pense que l'on a saisi ton point de vue, tu devrais poster quelques réponses en plus histoire d’être garanti que tout le monde ait lu ta critique.
mon point de vu c'est que je trouve cette vidéo comme une sorte de surenchère, toujours plus de tesselation, d'effet en tout genre surexploité et mal utilisée.
ça me fait juste pensé a du " tuning portos " comme on dit chez nous, des petites bagnoles aux ailerons de trois mètres, cinquantes phares en plus, des flammes sur les cotés etc.... bref, tout ça pour un rendu vraiment horrible au final.
là c'est pareil, trop d"effets, trés mal optimisé pour un rendu moins bon que pas mal de mods déjà présent sur crysis 1 et surtout une optimisation vraiment horrible.
me dites pas que vous avez pas vu le flou, on voit pas à dix mètres, tout ça pour grapiller un peu de mémoires, pour un résultat moyen et pas réaliste du tout, surtout qu'il peine a tourner sur une config balaise, c'est pas une insulte que je fait, c'est une critique que j'estime etre objective.
mais comme dit plus haut, ça peu donné des idées et lancé d'autre projet bien plus réaliste et mieux foutu que celui là.
je suis désolé mais ce mods n'est pas top du tout, sincèrement!