CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Gamekult note fire emblem 3DS

_xenoblade_
_xenoblade_
Niveau 10
13 juin 2012 à 13:36:29

VengeurMasquay
Posté le 13 juin 2012 à 13:34:20

_xenoblade_ Voir le profil de _xenoblade_
Posté le 13 juin 2012 à 13:32:22 Avertir un administrateur
en faites je crois finalement que paper mario sera une bouse sans nom, et qu'il vaut mieux se tourner vers les mario 2D qui à défaut d'etre originaux seront des valeurs sur

Par pitié, tais-toi, va jouer à Paper Mario et comprends ta douleur >_<
:d) je suis sérieux, je pense que le 4ème sera le moins bon maintenant

JotaroJoestar4
JotaroJoestar4
Niveau 10
13 juin 2012 à 13:37:01

Kalhas Voir le profil de Kalhas
Posté le 13 juin 2012 à 13:36:27 Avertir un administrateur
Mouamouamoua: on sait pas trop, il vient seulement d'être confirmé aux US. Moi je table sur Décembre ou mars 2013, mais plus pour ce dernier.

On le sait déjà, ca a été CONFIRME dans le planning et au Nintendo Direct:
Fire Emblem = 2012 en Europe.

_Shadow2000_
_Shadow2000_
Niveau 10
13 juin 2012 à 13:37:09

Bah bien sûr, gamekult c'est nul, mais même eux reconnaissent la qualité du jeu :cool:

je ne critique pas le jeu, mais ton retournement de veste, si caractéristique des N-sex :hap:

VengeurMasquay
VengeurMasquay
Niveau 10
13 juin 2012 à 13:37:15

On peut pas faire pire que ce mauvais spin off de Super Paper Mario. :malade:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juin 2012 à 13:37:54

+1, l'humour est énorme mais le level design et le gameplay sont tellement mauvais que voilà quoi :malade:

JotaroJoestar4
JotaroJoestar4
Niveau 10
13 juin 2012 à 13:39:17

_Shadow2000_ Voir le profil de _Shadow2000_
Posté le 13 juin 2012 à 13:37:09 Avertir un administrateur
Bah bien sûr, gamekult c'est nul, mais même eux reconnaissent la qualité du jeu :cool:

je ne critique pas le jeu, mais ton retournement de veste, si caractéristique des N-sex :hap:

Quel retournement de veste ?
Comme je l'ai dis, ils trouvent quand même à chier injustement sur le jeu.
Si on devait mettre en moins le fait qu'un jeu à un DLC, tout les jeux de cette gen l'aurait en moins. Et j'suis pas le seul à le penser. Encore une fois, j'en ai strictement rien à foutre de Gamekult. C'est pas parce qu'ils ont pas sous noté un jeu 3DS que ca veut pas dire qu'ils ne le font pas.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juin 2012 à 13:40:57

"Si on devait mettre en moins le fait qu'un jeu à un DLC, tout les jeux de cette gen l'aurait en moins."

Sauf qu'il y a des bons et des mauvais DLC. Ce jeu se place plutôt dans la 2ème catégorie, surtout que tu payes 4 euros pour avoir une ancienne map et des un skin d'un ancien perso sans soutien.

Seuls les DLC qui apportent une nouvelle classe sont intéressants, le reste, poubelle.

[Serah]
[Serah]
Niveau 7
13 juin 2012 à 13:44:25

Prévisible le 8, le jeu s'annonce énorme.

JotaroJoestar4
JotaroJoestar4
Niveau 10
13 juin 2012 à 13:44:35

MissileBonjour Voir le profil de MissileBonjour
Posté le 13 juin 2012 à 13:40:57 Avertir un administrateur
"Si on devait mettre en moins le fait qu'un jeu à un DLC, tout les jeux de cette gen l'aurait en moins."

Sauf qu'il y a des bons et des mauvais DLC. Ce jeu se place plutôt dans la 2ème catégorie, surtout que tu payes 4 euros pour avoir une ancienne map et des un skin d'un ancien perso sans soutien.

Seuls les DLC qui apportent une nouvelle classe sont intéressants, le reste, poubelle.

2€ déjà, ensuite, un mauvais DLC, c'est un DLC qui sent le contenu coupé, et donc indispensable. Ces DLC là, c'est du bonus.

Mirrors-Edge
Mirrors-Edge
Niveau 10
13 juin 2012 à 13:46:06

Lui mettre la même note que 13-2 j'appelle pas ça être reconnaissant :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juin 2012 à 13:46:52

"2€ déjà, ensuite, un mauvais DLC, c'est un DLC qui sent le contenu coupé, et donc indispensable. Ces DLC là, c'est du bonus."

Du bonus ? Quand tu dois te taper un DLC pour chopper un skill qui était déjà présent dans d'autres épisodes de la série sans DLC, c'est honteux.

Et 2 euros c'est pour un ou deux DLC, en moyenne c'est 3 euros ou 4.

Sultan_of_Swing
Sultan_of_Swing
Niveau 10
13 juin 2012 à 13:47:00

"je me souviens dans la bataille des campanules, ces soldats pro-n chargeant en criant "tuons drake! tuons drake!"

c'était une bataille effroyable, j'y ai perdu un bras... "

:rire: :rire: :rire:

_xenoblade_
_xenoblade_
Niveau 10
13 juin 2012 à 13:47:04

VengeurMasquay
Posté le 13 juin 2012 à 13:37:15 On peut pas faire pire que ce mauvais spin off de Super Paper Mario.
:d) super paper mario est excellent (le meilleur mario sur wii) et il sera supérieur au 4ème

Kalhas
Kalhas
Niveau 81
13 juin 2012 à 13:48:29

Jotaro: en attendant on a eu la confirmation de Luigi's Mansion + Paper Mario cette année chez nous à l'E3 et rien pour Fire Emblem/Animal Crossing...
Aucune présentation non plus... donc si ça devait vraiment sortir cette année j'demande à voir alors.

JotaroJoestar4
JotaroJoestar4
Niveau 10
13 juin 2012 à 13:49:21

Kalhas Voir le profil de Kalhas
Posté le 13 juin 2012 à 13:48:29 Avertir un administrateur
Jotaro: en attendant on a eu la confirmation de Luigi's Mansion + Paper Mario cette année chez nous à l'E3 et rien pour Fire Emblem/Animal Crossing...
Aucune présentation non plus... donc si ça devait vraiment sortir cette année j'demande à voir alors.

L'E3 c'est pour les Américains. Ils ont jamais eu Xenoblade, ou presque, à l'E3, ni Pandora's Tower, ni The Last Story.
Ils ont pas Layton confirmé cette année, nous si.

[Serah]
[Serah]
Niveau 7
13 juin 2012 à 13:50:56

Animal Crossing sera repoussé à Janvier, et Fire Emblem à Février/Mars, c'est une évidence.

Nintendo va pas lâcher toutes ses cartouches à Noel et laisse un désert en 2013 :noel:

Entre la rentrée et noel y'a déjà New super carotte 2, Pokemon B/W 2, luigi's mansion, Paper Mario, et surement des jeux tiers comme Layton :(

--Rukongai--
--Rukongai--
Niveau 34
13 juin 2012 à 13:52:42

Ca vous est jamais arrivé de jouer à un jeu sans défaut apparent mais... vous arrivez pas à accrocher, ou bien le jeu vous fait chier...

BelIamy
BelIamy
Niveau 10
13 juin 2012 à 14:07:58

"mais il arrive bien souvent que des renforts débarquent régulièrement par des petits fortins stratégiques situés çà et là sur les aires de combat"

FUUUUUUUUUUUUUUUUUU je hais ca...

RoundX
RoundX
Niveau 10
13 juin 2012 à 14:50:54

Putin il a l'air énorme, day one pour moi ce Fire Emblem.

Esculia
Esculia
Niveau 10
13 juin 2012 à 15:02:43

Ce jeu m'a l'air très bon, mais à quand une sortie européenne... Franchement ça me gonfle les jeux que je préfère sur 3DS sortent trois plombes après la sortie japonaise (KH 3D) ou sont toujours pas encore annoncés en europe (FE, MH) non vraiment ça commence à me les briser perso.

La vidéo du moment