En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Séquence "c'était mieux avant "
svejito3
Niveau 70
12 juin 2012 à 23:25:06
tentative de topic intelligent on *
Yop, en cette grise soirée, après m'être fait défoncé par des packs élites invulnérable+boule de feu + jaipleidepv sur diablo enfer ( je prends mon temps oui ) je me suis retrouvé à repenser à ce jeu : avenging spirit, sûrement mon meilleur souvenir gameboy, devant pokémon, sisi http://chroniquesdereaddick.blogspot.fr/2012/01/videotest-avenging-spirit-gboy.html ( bon les mecs qui font la vidéo sont des tocards qui savent pas jouer, j'ai fini le jeu a 10ans )
Et vous, vous avez des vieux jeux, que vous avez malheureusement perdu, pas très connus mais dont vous gardez d'excellent souvenirs
Fais aussi wario, mais la musique bof bof quoi. @curedents : bah là c'est juste un pack de mob qui me semble impossible Puis jtrouve ça un peu nimps, le mode cauchemar j'ai littéralement roulé dessus, vraiment les mobs les 3/4 c'était du OS ( je joue sorcier ), en enfer bah jles twoshot, les " mini boss " jles dégomme facile, mais les packs d'élite ...
turlututu_bis
Niveau 10
12 juin 2012 à 23:40:16
y a une faute d'orthographe dans le titre de ton topic.
ca s'écrit "caytay mieu avan"
[flatulence]
Niveau 7
12 juin 2012 à 23:40:59
c'etait mieux avant ton topic
svejito3
Niveau 70
12 juin 2012 à 23:41:00
Au début je l'ai écris comme ça, mais je voulais pas salir la page d'accueil