CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Gravity Rush, cette bombe!

axelstone2
axelstone2
Niveau 9
15 juin 2012 à 14:24:24

wlftotem ton avis ne regarde que toi plus d'une 40ene d'amis ce sont acheter la vita juste parce que GR est sortie

Wolf-Totem
Wolf-Totem
Niveau 10
15 juin 2012 à 14:27:31

Mon avis ne regarde pas que moi, c'est ton côté joueur qui parle pas la réalité du marché, ce ne sont pas tes 40 amis qui feront la différence, le concret il est la que ça te plaise ou non.
http://www.total-manga.com/news-jeux-video/psp-les-20-jeux-les-plus-vendus-dans-le-monde-n-4097-6.html

axelstone2
axelstone2
Niveau 9
15 juin 2012 à 14:29:33

wolf totem =) la ferme =) arreter avec les chiffre =) il n'y a aucun jeux que j'aime dans ta liste ( ou tres peu)

et j'ai une vita, donc tes chiffre ne sert juste a demontrer du vent

le manque de vente ne sont pas à cause des jeux mais du prix

Spyral91
Spyral91
Niveau 11
15 juin 2012 à 14:31:48

Gravity Rush ne fera peut être pas vendre plus de Vita mais plus il y aura d'exclu et plus il aura un poid important sur la décision d'achant. Avant d'acheter une console on regarde les exclu intéressante quand y'en a une c'est bof quand y'en a 2 ca devient déjà plus intéressant et ainsi desuite. Y'en a déjà beaucoup qui attendent une baisse de prix de la Vita juste pour GR quoi, et si y'avait plus d'exclu de la sorte y'en aurai beaucoup qui n'attendrait pas une baisse de prix pour se la procurer.

Wolf-Totem
Wolf-Totem
Niveau 10
15 juin 2012 à 14:33:09

... Mec tu n'as rien compris, je te dis pas d'aimer ces jeux put1 :fou:
Je te montre juste à quel point il est futile de garder ce jeu en exclu sur vita et de croire que ça incitera des consommateurs à acheter la vita... C'est pourquoi je t'ai passé ce top pour te montrer ce qui a fait la différence lors de la sortie de la PSP et comme GR est destiné à bider qu'il sort au moins en multi pour un minimum combler cette industrie de merde.

Capish ?

axelstone2
axelstone2
Niveau 9
15 juin 2012 à 14:35:10

wolf totem

juste le fat que tu veuille l'avoir sru d'autre console c'est un argument nul

ravity rush sur vita c'est tout point ^^que tu le veuille ou non, une console sans exclu la console ne sert a rien

axelstone2
axelstone2
Niveau 9
15 juin 2012 à 14:36:35

et GR condamné à bider?

sache que dans plusieur magasin il était en rupture de stock

celui qui fait un bide c'est ta connerie lol

Wolf-Totem
Wolf-Totem
Niveau 10
15 juin 2012 à 14:40:08

Sache que j'étais hier en magasin et que les 50 exemplaires que j'ai vu ne bougeait pas des étalages...
Toute façon tu parles, tu parles, on verra quand les chiffres tomberont, tu es juste beaucoup trop idéaliste et tu essayes de t'auto-convaincre de la réussite d'un jeu de niche.

Spyral91
Spyral91
Niveau 11
15 juin 2012 à 14:41:57

Il y a eu tellement de bruit concernant ce jeux, tellement d'éloge, tellement d'étonnement que ce jeux ne peut pas bider puisqu'avec tout le bruit qu'il a fait la plupart des joueurs Vita veulent se le procurer.

MarioKart7
MarioKart7
Niveau 74
15 juin 2012 à 14:43:16

Vous avez pas intérêt à faire bider ce jeu :hum:
Après vous vous étonnez du manque de jeux...

axelstone2
axelstone2
Niveau 9
15 juin 2012 à 14:43:26

spyral91

laisse le vieux totem de loup la il rage car la belle kat n'es tpas sur ca petite ps3 il rage lol

exclu ps vita qu'il veuille ou non =)

Reshtin
Reshtin
Niveau 70
15 juin 2012 à 14:43:56

Ça crève tellement la dalle sur Bida qu'ils vont tous foncer l'acheter. :noel:
Il ne bidera pas, et tant mieux. :oui:

axelstone2
axelstone2
Niveau 9
15 juin 2012 à 14:45:16

arrivage de nsex dans 3.2.1...

Paul-Defes
Paul-Defes
Niveau 65
15 juin 2012 à 14:45:31

-------------------------------------------------
MarioKart7 | 15 juin 2012 à 14:43:16

Vous avez pas intérêt à faire bider ce jeu :hum:
Après vous vous étonnez du manque de jeux...
-------------------------------------------------

Mec tu as vu ghost trick? Pw? Solobotaro (ou un truc du genre :noel: )

Wolf-Totem
Wolf-Totem
Niveau 10
15 juin 2012 à 14:47:02

Spyral91> On verra quand les chiffres tomberont et on comparera au parc de la vita installé pour voir si il y a eu un intérêt des consommateurs, du grand public en général.

axelstone2 > Je ne rage pas de l'exclusivité, je rage du futur bide, apprend à faire la différence.

axelstone2
axelstone2
Niveau 9
15 juin 2012 à 14:48:29

wolf totem ta connerie je veux pas quelle me contamine

pense ce que tu veux et va jouer avec tes poils de uq =)

10mi3
10mi3
Niveau 10
15 juin 2012 à 15:08:20

Wolf-Totem Voir le profil de Wolf-Totem
Posté le 15 juin 2012 à 14:40:08 Avertir un administrateur
Sache que j'étais hier en magasin et que les 50 exemplaires que j'ai vu ne bougeait pas des étalages...
Toute façon tu parles, tu parles, on verra quand les chiffres tomberont, tu es juste beaucoup trop idéaliste et tu essayes de t'auto-convaincre de la réussite d'un jeu de niche.

:d) on peu connaitre le nom de la boutique qui met 50 exemplaires d'un meme jeu sur etalage :question:

Wolf-Totem
Wolf-Totem
Niveau 10
15 juin 2012 à 15:14:24

Mediamarkt.

LaFranceSeRelev
LaFranceSeRelev
Niveau 2
15 juin 2012 à 15:14:48

Suite à ce sujet :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-84187980-1-0-1-0-officiel-erepublik-revoltons-nous.htm

I - Qu'est ce que c'est quoi donc ?

eRepublik est un jeu en ligne communautaire massivement multijoueur ( http://fr.wikipedia.org/wiki/ERepublik ) gratuit et se jouant par navigateur. Le jeu est seulement en anglais mais accessible. Bien évidemment, la communauté française parle FR. Il simule la vie en société moderne sous ses aspects politiques, économiques, militaires et sociaux ; l'un de ses objectifs principaux est d'affronter et de conquérir les pays ennemis.

II - Vive l'Empire Français !

La France était envahie par la eSerbie et la ePologne il y a deux mois , mais grâce au soutien de nos alliés et des jeunes recrues du 15-18, nous avons réussi à nous libérer !
Via le jeu vous pourrez voir la carte du monde.

Au nord nous avons conquis une partie de l'Angleterre.
Au Sud, nos alliés américain bloque l'Espagne (plus forte que nous) d'une possible attaque.

III - Et le 15-18 la dedans ?

Suite à l'ancien sujet, une grosse communauté du 15-18 s'est formée :

- L'armée du 15-18 (Bras armée Français) avec un chat très actif, malgré quelques trolls.
- Le parti politique du 15-18. 2ème parti eFrançais; bientot premier actuellement avec 224 membres, on devient de plus en plus influent au sein de la France.
- Un journal du 15-18 : Avec deux articles pour le moment : http://www.erepublik.com/en/article/-15-18-adjug-vendu-la-meilleure-offre-nous-vient-de--1960907/1/20 et http://www.erepublik.com/en/article/-15-18-noel-vaincra-un-jour-noel--1927747/1/20

IV - Pour nous rejoindre :
Vous pouvez vous inscrire avec un de ces liens de parrainage : http://www.erepublik.com/en/referrer/Samuel+Vaillancourt

Nous nous sommes concertés, tous les gains récupérés grâce au parrainage seront redonnés aux joueurs inscrits sous forme d'une allocation de plusieurs centaines de FRF (Monnaie française). Ca permet aussi de répertorier les joueurs, comme ça on pourra vous envoyer un message pour vous aider etc etc.
Vous pouvez aussi vous inscrire sans, en passant par ce lien : http://www.erepublik.com/en/ Mais vous ne pourrez bénéficier de cette aide

Il faut vous inscrire en France, puis la région que vous voulez qui n'est pas occupée par un autre pays ( l'Ile-De-France par exemple est bien)

Si vous vous inscrivez, vous DEVEZ rejoindre le parti du 15-18 (à partir du level 14 je crois). C'est très important, c'est un moyen de montrer que vous venez de la-bas et que le 15-18 est pui100 .
N'ayez pas peur de l'interface, elle est très simple et on vous aidera. N'ayez pas peur non plus de poster sur le chat, c'est fait pour ça et vous pourrez demander de l'aide dessus. D'ailleurs vous pouvez poster ce que vous voulez dessus, même des femmes a pwal on vous bannira pas.
Quand on vous demandera de choisir une milice, choisissez la milice "Bras armé français".

V - Je suis perdu.
Si vous ne savez pas quoi faire voici un tuto qui vous aidera :

http://forum.erepfrance.com/viewtopic.php?f=424&t=24711&p=877988#p877988
Le mieux reste de demander sur IRC

Après si vous voulez de l'aide précise n'hesitez pas a demander de l'aide sur le chat de la milice du 15-18 via la page d'accueil.

Un chat IRC a été créé accessible par ce lien :
http://cbe004.chat.mibbit.com/?channel=%23efrance-1518&server=rizon.mibbit.org (Vous avez juste à entrer un pseudo) Histoire qu'on puisse s'entraider, s'organiser facilement sur le jeu et pour répondre à toutes vos questions à propos du jeu.

We want you for 15-18 army

http://www.erepublik.com/en/referrer/Samuel+Vaillancourt

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juin 2012 à 17:17:57

Et voilà les gens ragent, j'ai juste trouvé ça un peu trop facile de dire que c'est le goty portable de l'année, certes c'est une grosse bombe mais KIU existe, le new Castlevania arrive, Soul Sacrifice aussi, Luigi's Mansion 2 etc .