CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bruce lee était

dank89400
dank89400
Niveau 10
08 juin 2012 à 23:51:16

Le flot de conneries de l'auteur m'a tué. May il a pa de trofé donc pa si for ke ca. :pf:

ensiferum2
ensiferum2
Niveau 9
08 juin 2012 à 23:51:19

taekwondoiste pas taekwondoka ......

Dadou_2010
Dadou_2010
Niveau 10
08 juin 2012 à 23:51:28

L'UFC 146 était pas génial non plus..

Silva contre Velasquez, grosse erreur d'arbitrage, je sais pas pourquoi le combat a duré jusque là, Big Foot aurait dû être déclaré inapte au combat à cause du sang dans l'oeil, sauf en réussissant à arrêter l'hémorragie, avec de la vaseline par exemple. Le médecin n'a MÊME pas mis de vaseline, il lui a à peine essayé le visage avec un chiffon et retour au combat :ouch :ouch:

Nelson contre j'sais plus comment, mouais, il tombe mal mais n'est pas vraiment ko.. C'est le fait qu'il soit tombé sur les genoux qui a choqué, on aurait dit qu'il faisait un black-out mais c'était pas le cas.

Dos Santos toujours autant effrayant, putain comme je voudrais pas me battre contre lui.. Franck Mir était merdique par contre, même si sa défense fut pas trop mal.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juin 2012 à 23:53:08

"Le médecin n'a MÊME pas mis de vaseline, il lui a à peine essayé le visage avec un chiffon et retour au combat :ouch :ouch: "

Ouais comme lyoto mashida face a jon jones au second round l'arbitre a ni mis de la vaseline ni essuyé le visage.

[Rivaol
[Rivaol
Niveau 10
08 juin 2012 à 23:56:38

UFC 147

Rich Francklin vs Wanderlei Silva

Belfort out hein

Franklin win hein ..

Mulannmesyeuk
Mulannmesyeuk
Niveau 10
08 juin 2012 à 23:56:43

on sait jamais the carpenter,tu a toujours le coup de pied dans les testicules qui peu te sauvé :noel: ( je te donne un indice je suis sympas )

Dadou_2010
Dadou_2010
Niveau 10
08 juin 2012 à 23:57:28

TheCarpenter-
Posté le 8 juin 2012 à 23:53:08
"Le médecin n'a MÊME pas mis de vaseline, il lui a à peine essayé le visage avec un chiffon et retour au combat :ouch "

Ouais comme lyoto mashida face a jon jones au second round l'arbitre a ni mis de la vaseline ni essuyé le visage.

:d) Ouais, 'fin il a été ouvert juste avant d'être étranglé et de tomber dans les pommes, et il n'avait pas de sang dans l'oeil je crois, ou en tout cas franchement pas autant que Big Foot, qui en plus à un front creux, ça formait une marre de sang sur ses yeux :hap:

Mulannmesyeuk
Mulannmesyeuk
Niveau 10
08 juin 2012 à 23:57:54

ensiferum2
Posté le 8 juin 2012 à 23:51:19
taekwondoiste pas taekwondoka ....

:d) en fait taekwondoka est le plus employé a tord, mais c'est celui que j'utilise aussi, le vrai terme c'est taekwondoin :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juin 2012 à 23:58:05

Front kick sur les couille ! :bave:

Mulannmesyeuk
Mulannmesyeuk
Niveau 10
08 juin 2012 à 23:59:10

ça a son petit effet

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juin 2012 à 23:59:15

:d) Ouais, 'fin il a été ouvert juste avant d'être étranglé et de tomber dans les pommes, et il n'avait pas de sang dans l'oeil je crois, ou en tout cas franchement pas autant que Big Foot, qui en plus à un front creux, ça formait une marre de sang sur ses yeux :hap:

Non non bien avant d’être étrangler mec :noel:

J'ai rematé le fight tout a l'heure. :oui:

Eternal-Sonata
Eternal-Sonata
Niveau 10
09 juin 2012 à 00:00:09

Je trouve qu'il y a plus de mérite à inventer un art martial très complet, qu'à gagner 1 ou 2 compétitions :pf:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juin 2012 à 00:01:24

On change de lien: http://www.ufc.tv/ufc/event/prelims/1542?s=true

[Rivaol
[Rivaol
Niveau 10
09 juin 2012 à 00:01:25

UFC 149

Cheick Kongo le français vs Nogueira .

Aiiighhht .

:hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juin 2012 à 00:03:29

Kongo il est lent :hap:

C'est un peu comme diabaté j'ai 'impression qu'il peut pas accélérer. :noel:

[Rivaol
[Rivaol
Niveau 10
09 juin 2012 à 00:04:00

Allez sur riddum.fr pour toutes les infos sur l'UFC , le K-1 etc

dave-olution
dave-olution
Niveau 10
09 juin 2012 à 00:04:55

Un peu hard contre Big Nog, il est à la ramasse notre Kongo ces derniers temps, ça sent pas bon pour lui si il perd encore par contre si il gagne ça le fera monter dans la hiérarchie même si selon moi il n'a pas le niveau d'un top 10 UFC.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juin 2012 à 00:05:07

Ouais je connais il est en fav. :oui:

Y'a aussi mmanouvelles qui est bien parfois ils ont les news en avance et inversement. :oui:

Et parfois mmanouvelles ont des news que riddum ne diffuse pas et inversement c'est pour ça que j'ai les deux en fav. :noel:

Dadou_2010
Dadou_2010
Niveau 10
09 juin 2012 à 00:05:45

Eternal-Sonata
Posté le 9 juin 2012 à 00:00:09
Je trouve qu'il y a plus de mérite à inventer un art martial très complet, qu'à gagner 1 ou 2 compétitions

:d) Personne n'a dit le contraire, mais on ne parle pas de mérite mais de performances.

Quelqu'un s'est posé la question plus haut.

Carpenter, bah il s'est fait couper en début de 2ème round non ? Et il s'est fait étrangler 2 minutes après ? Et il n'avait pas de sang dans les yeux, ou très peu, sa vision n'était pas altérée?

:d) Pas de vaseline. Silva était coincée au sol pendant tout le round, avec aucune vision, ses yeux ne voient plus rien et c'est une erreur d'arbitrage. Renseigne toi sur les forums, ça fait polémique.

Rivaol :d) quand tu vois Cheick contre Mark Hunt, j'imagine pas contre Nogueira :pf:

[Rivaol
[Rivaol
Niveau 10
09 juin 2012 à 00:06:44

Ouai Kongo est lent .. :hap: Il a que de la chance , contre Pat Barry par exemple ..

La vidéo du moment