Telescopique
Posté le 8 juin 2012 à 22:40:02
jevousfumetous2
Posté le 8 juin 2012 à 21:44:32
Telescopique
Posté le 8 juin 2012 à 21:40:34
Bruce lee surcôté?
Autant de frce que mike tyson dans ses coups pour un gabarit moindre, et dieu sait que tyson était une machine, plus rapide que tyson, plus complet, créer des am, meilleur que norris et jacky chan
Jamais perdu, je sais pas ce qu'il te faut de plus, après de nos temps, je pense q'il aurait peut être perdu en compet, mais tout les coups autorisés, je crois qu'il est imbattable
n'importe quoi, autant de force que tyson ?
un coup de tyson dans la face a bruce lee et il se désintègre.
je vois bien bruce lee contre fedor il passerait pour un pantin le petit chinois
Lien
C'est prouver que bruce lee est l'homme qui frappe le plus fort au monde après mike tyson, donc je ne dis pas n'importe quoi
Vous vous moquez de lui, mais je ne pense pas qu'il perdrait contre vous les gars
Si il est aussi connu et respecté c'est pas pour rien, ah mais j'oubliais sur ce fofo, il y-a tout les combattants de l'ufc ainsi que de grand maître shaolins
Non mais j'suis conscient que j'me ferais TOTALEMENT défoncer par Bruce Lee, hein, et ce dans n'importe quel art martial/sport de combats
Seulement j'en perds pas ma lucidité, Bruce Lee ne fait plus le poids actuellement, surtout à l'UFC ou autre comet' de MMA.