CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bruce lee était

Tortue-Verte
Tortue-Verte
Niveau 10
08 juin 2012 à 22:37:56

Il parait que lorsque 2 chevaliers d'or se rencontrent, il faut se préparer à un combat de 1000 jours...

Dadou_2010
Dadou_2010
Niveau 10
08 juin 2012 à 22:38:50

Disons que nous devrions plutôt nous axer sur le combat libre, qui s'appui sur la technique, plutôt que sur le combat de rue qui ne laisse pas vraiment transparaître les réelles performances.

Dadou_2010
Dadou_2010
Niveau 10
08 juin 2012 à 22:39:50

qui s'appuie*

Telescopique
Telescopique
Niveau 10
08 juin 2012 à 22:40:02

jevousfumetous2
Posté le 8 juin 2012 à 21:44:32
Telescopique
Posté le 8 juin 2012 à 21:40:34
Bruce lee surcôté?
Autant de frce que mike tyson dans ses coups pour un gabarit moindre, et dieu sait que tyson était une machine, plus rapide que tyson, plus complet, créer des am, meilleur que norris et jacky chan
Jamais perdu, je sais pas ce qu'il te faut de plus, après de nos temps, je pense q'il aurait peut être perdu en compet, mais tout les coups autorisés, je crois qu'il est imbattable

n'importe quoi, autant de force que tyson ?
un coup de tyson dans la face a bruce lee et il se désintègre.
je vois bien bruce lee contre fedor il passerait pour un pantin le petit chinois
Lien

C'est prouver que bruce lee est l'homme qui frappe le plus fort au monde après mike tyson, donc je ne dis pas n'importe quoi :ok:
Vous vous moquez de lui, mais je ne pense pas qu'il perdrait contre vous les gars :ok:
Si il est aussi connu et respecté c'est pas pour rien, ah mais j'oubliais sur ce fofo, il y-a tout les combattants de l'ufc ainsi que de grand maître shaolins :rire:

I-OddworldHD
I-OddworldHD
Niveau 8
08 juin 2012 à 22:40:02

Bruce lee a été formé par Ip man, le plus grand maître d'art martial que la Chine aie connue, je pense que rien que ça suffit à son prestige. Grâce au wing chun, il s'en est inspiré pour créer sa propre boxe chinoise. Dommage qu'il soit mort si tôt le bonhomme, même si au combat il est beaucoup moins impressionnant que Yip man ( de son nom en chinois ), qui démonte qui il veut, sauf peut être cho bae dal.

Mulannmesyeuk
Mulannmesyeuk
Niveau 10
08 juin 2012 à 22:41:43

dans un combat de rue, il y en a toujours un qui n'y est pas préparé ou un qui est bourré :noel:
généralement une bonne droite dans la tempe ou le menton finis le combat.

par contre en match c'est pas la meme, les deux sont préparer et la c'est pas des caresses qu'ils se font.

Dadou_2010
Dadou_2010
Niveau 10
08 juin 2012 à 22:43:14

Telescopique
Posté le 8 juin 2012 à 22:40:02
jevousfumetous2
Posté le 8 juin 2012 à 21:44:32
Telescopique
Posté le 8 juin 2012 à 21:40:34
Bruce lee surcôté?
Autant de frce que mike tyson dans ses coups pour un gabarit moindre, et dieu sait que tyson était une machine, plus rapide que tyson, plus complet, créer des am, meilleur que norris et jacky chan
Jamais perdu, je sais pas ce qu'il te faut de plus, après de nos temps, je pense q'il aurait peut être perdu en compet, mais tout les coups autorisés, je crois qu'il est imbattable

n'importe quoi, autant de force que tyson ?
un coup de tyson dans la face a bruce lee et il se désintègre.
je vois bien bruce lee contre fedor il passerait pour un pantin le petit chinois
Lien

C'est prouver que bruce lee est l'homme qui frappe le plus fort au monde après mike tyson, donc je ne dis pas n'importe quoi
Vous vous moquez de lui, mais je ne pense pas qu'il perdrait contre vous les gars
Si il est aussi connu et respecté c'est pas pour rien, ah mais j'oubliais sur ce fofo, il y-a tout les combattants de l'ufc ainsi que de grand maître shaolins

:d) Non mais j'suis conscient que j'me ferais TOTALEMENT défoncer par Bruce Lee, hein, et ce dans n'importe quel art martial/sport de combats :rire:

Seulement j'en perds pas ma lucidité, Bruce Lee ne fait plus le poids actuellement, surtout à l'UFC ou autre comet' de MMA.

Dadou_2010
Dadou_2010
Niveau 10
08 juin 2012 à 22:44:11

sport de combat*
compet'*

Mulannmesyeuk
Mulannmesyeuk
Niveau 10
08 juin 2012 à 22:44:22

je pense surtout que dans tout ces posts il y'a beaucoup de reve d'enfant ( je faisais les memes )
mais bon, je vais pas vous casser le rève :(
meme si je suis le plus grand fan de bruce lee, je suis quand meme lucide sur certaine chose :)

sousanoo2
sousanoo2
Niveau 9
08 juin 2012 à 22:44:42

Hatsumi à son apogée ferait un massacre dans les cages de MMA... :oui:

Dadou_2010
Dadou_2010
Niveau 10
08 juin 2012 à 22:46:14

mulannmesyeuk
Posté le 8 juin 2012 à 22:41:43
dans un combat de rue, il y en a toujours un qui n'y est pas préparé ou un qui est bourré
généralement une bonne droite dans la tempe ou le menton finis le combat.

par contre en match c'est pas la meme, les deux sont préparer et la c'est pas des caresses qu'ils se font.

:d) Ouais, puis un combat de rue c'est très aléatoire aussi..

Par exemple, à compétences égales, un mec qui commence le dos près d'un mur est carrément désavantagé. Y a pas ce problème en compétitions.

Celuiquiestfor
Celuiquiestfor
Niveau 31
08 juin 2012 à 22:46:56

Je veux pas dire, mais le Wing Chun c'est spécialement fichu pour vaincre plus fort que soi :noel:
Bruce Lee casse chacun des bras avec lesquels Tyson vise avec les coudes, chain punch dans le plexus solaire jusqu'à le foutre parterre et hop c'est envoyé, impossible que ça se passe autrement.

Tortue-Verte
Tortue-Verte
Niveau 10
08 juin 2012 à 22:47:13

Pour tout ce qui est street fight je mise sur Dahlsim

I-OddworldHD
I-OddworldHD
Niveau 8
08 juin 2012 à 22:47:27

Seulement j'en perds pas ma lucidité, Bruce Lee ne fait plus le poids actuellement, surtout à l'UFC ou autre comet' de MMA.

:d) Bruce lee oui, mais colle ip man ou cho bae dal sur le ring, il les démonte un par un. Le karaté kyokushin et le wing chun sont redoutables face à la boxe occidentale :ok: :hap:

Dadou_2010
Dadou_2010
Niveau 10
08 juin 2012 à 22:50:09

Mais l'UFC ce n'est pas de la boxe :o))

Ce que j'essaye de vous dire, c'est que en stand-up ils ont toutes leurs chances, sauf en clinch, et au sol ils n'auraient presque aucune chance.. La lutte au sol a révolutionné les sports de combat, quand t'es paralysé au sol par un adversaire et que tu peux bouger ni bras, ni jambes, t'es bien dans la merde quand tu mises tout sur tes frappes, crois moi.

I-OddworldHD
I-OddworldHD
Niveau 8
08 juin 2012 à 22:50:09

Je veux pas dire, mais le Wing Chun c'est spécialement fichu pour vaincre plus fort que soi

:d) C'est pour ça que Yip man est un dieu et qu'il a déchiré le champion du monde de boxe anglaise, avec des handicap et des trahisons des règles en plus de ça, c'est tellement bien le wing chun, je n'ai que quelques heures de pratique que je peux déjà contrer un mec qui m'envoie une tarte, pour lui foutre un point en pleine cage suivit d'un tranchant sur le cou :hap:

Celuiquiestfor
Celuiquiestfor
Niveau 31
08 juin 2012 à 22:51:41

Putain je rage, je tuerais pour en faire :noel:

Mulannmesyeuk
Mulannmesyeuk
Niveau 10
08 juin 2012 à 22:52:25

je pensais avoir assez bien dévelloper tout a l'heure sur l'histoire de l'ufc et de la famille gracie :noel:

I-OddworldHD
I-OddworldHD
Niveau 8
08 juin 2012 à 22:53:26

t'es bien dans la merde quand tu mises tout sur tes frappes

:d) Surtout que le wing chun est une boxe qui mise sur la défense avant l'attaque. Au sol si tu maîtrises cette boxe le mec a pas le temps de t'enchaîner, et c'est lui qui se retrouve au sol, et j'peux te dire que les mitraillettes de poing ça pique légèrement :hap:

Codygno
Codygno
Niveau 70
08 juin 2012 à 22:53:57

Dadou_2010
Posté le 8 juin 2012 à 22:38:50
Disons que nous devrions plutôt nous axer sur le combat libre, qui s'appui sur la technique, plutôt que sur le combat de rue qui ne laisse pas vraiment transparaître les réelles performances.

:d) Qu'est ce que tu entends par "combat libre" ?
Le combat de rue est totalement libre par définition, si on part du principe que le combat a mains nues est seul autorisé.
Les championnats sont réglementé, et par bien des aspects, tronque une très grande parties des arts martiaux.

Pour en revenir a la différence fondamentale entre le sport actuel et celui qui a 50 ans (Car oui, c'était il y a longtemps Bruce Lee), on pourrait également parler de la préparation physique et de l’extrême importance de l'alimentation.
Aujourd'hui, on part du principe que l'alimentation représente 50% des performances, point qui était pratiquement négligé a l'époque de Lee, et même il y a encore quelques dizaines d'années.

La vidéo du moment