CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bruce lee était

_Space_Cool_are
_Space_Cool_are
Niveau 10
08 juin 2012 à 21:23:02

En seulement une droite Tyson aurai couché Bruce lee.

Malsi__Dini
Malsi__Dini
Niveau 6
08 juin 2012 à 21:23:18

[Rivaol :d) Anderson Sylva vient de se faire refaire le fion par Badr Hari :ok:

Sinon Bruce Lee était un génie. Sur ses tournages, nombreux ont été les témoignages de son immense talent.

Moogly25
Moogly25
Niveau 15
08 juin 2012 à 21:23:39

Mon "discours" (qui est un quote) ne parlait pas de Bruce Lee mais rappelait que les titres ne veulent pas forcément dire grand chose non plus selon certaines époques :

"Quant à Chuck Norris, s'il a été 7 fois (et pas 12) Champion du monde de karaté CONTACT, c'était à une époque ou le dit championnat réunissait au plus les Etats Unis, le Mexique et quelques rares Canadiens ( donc sans les Japonais et tous les autres), ce qui relativise singulièrement les choses, puisque avec un ou deux combats on devenait Champion du Monde ..."

Moogly25
Moogly25
Niveau 15
08 juin 2012 à 21:25:44

Je me rappelle d'une interview où Norris disait que Bruce s'était entrainé avec lui avant de lui proposer le film, Norris rappelait bien la différence entre eux: Norris était un "combattant professionnel" et non Lee mais "il était très bon".

A l'époque des championnats du monde gagné par Norris, les chinois ne pouvaient de toute façon y participer (guerre froide etc...).

Raymond-Kenney
Raymond-Kenney
Niveau 4
08 juin 2012 à 21:28:46

petite question rien que pour toi l'auteur:
si on fait un combat chuck norris v/s Mike tyson ?
alors, qui est ce qui gagne ?

pataprout
pataprout
Niveau 8
08 juin 2012 à 21:36:55

Dans un combat réel sans gant + jambes à mon avis c'est Bruce lee, il est nettement plus rapide et souple.

Les coups de poings de Tyson sont évaluer a 1000P, celui de bruce lee à 350P mais les coups pieds a 1600P.

Et le poids n'a rien à voir, à ce niveau de puissance n'importe quel coup pour mettre K.O.

Miss-Sally
Miss-Sally
Niveau 6
08 juin 2012 à 21:39:40

http://www.youtube.com/watch?v=hL6rOoASPrE

a partir de 1:50 :hap:

Telescopique
Telescopique
Niveau 10
08 juin 2012 à 21:40:34

Bruce lee surcôté?
Autant de frce que mike tyson dans ses coups pour un gabarit moindre, et dieu sait que tyson était une machine, plus rapide que tyson, plus complet, créer des am, meilleur que norris et jacky chan :ok:
Jamais perdu, je sais pas ce qu'il te faut de plus, après de nos temps, je pense q'il aurait peut être perdu en compet, mais tout les coups autorisés, je crois qu'il est imbattable :ok:

Raymond-Kenney
Raymond-Kenney
Niveau 4
08 juin 2012 à 21:43:41

oh bah toujours pas de réponse a ma question...suis décu... :sarcastic:

jevousfumetous2
jevousfumetous2
Niveau 6
08 juin 2012 à 21:44:32

Telescopique
Posté le 8 juin 2012 à 21:40:34
Bruce lee surcôté?
Autant de frce que mike tyson dans ses coups pour un gabarit moindre, et dieu sait que tyson était une machine, plus rapide que tyson, plus complet, créer des am, meilleur que norris et jacky chan
Jamais perdu, je sais pas ce qu'il te faut de plus, après de nos temps, je pense q'il aurait peut être perdu en compet, mais tout les coups autorisés, je crois qu'il est imbattable

:rire: n'importe quoi, autant de force que tyson ?
un coup de tyson dans la face a bruce lee et il se désintègre.
je vois bien bruce lee contre fedor :rire: il passerait pour un pantin le petit chinois :rire:

Dathobiwan2
Dathobiwan2
Niveau 10
08 juin 2012 à 21:47:41

Je ne sais pas si Bruce Lee était techniquement si bon tout ce que je sais c'est que devenir une telle icône en seulement 2 ou 3 films c'est pas donné à tout le monde.

Ce mec est un mythe fauché bien trop vite au même titre que James Dean.

Dadou_2010
Dadou_2010
Niveau 10
08 juin 2012 à 21:55:41

Bruce Lee se ferait fumer par n'importe quel pantin UFC de sa catégorie de poids, à savoir batamweight je suppose ?

Dadou_2010
Dadou_2010
Niveau 10
08 juin 2012 à 22:01:47

Non mais y a vraiment des mecs qui ne font ne serait ce que se demander qui gagnerait entre Tyson/Lee ? :ouch: :rire: :rire:

Putain les gars, un peu de réalisme quand même.

Mulannmesyeuk
Mulannmesyeuk
Niveau 10
08 juin 2012 à 22:04:27

Dadou_2010
Posté le 8 juin 2012 à 21:55:41
Bruce Lee se ferait fumer par n'importe quel pantin UFC de sa catégorie de poids, à savoir batamweight je suppose ?

:d) biensur, bruce lee était un grand, il était trés rapide et extrèmement précis, mais contre un boxeur de l'ufc, c'est meme pas jouable.
les premiers combat mettez en scène toutes les formes d'art martiaux ( kickboxing, pancras, jujitsu brésilien, full contact, karaté etc ... ) chaque compétiteur était là pour promouvoir son art, le vainqueur des deux première et meme trois je crois était royce gracie, un petit brésilien chétif qui a mis a terre tout les meilleurs du monde dans leur discipline, il faisiat partie de la famille gracie qui posséde la meilleure école de jujitsu brésilien de la planète, depuis ce temps, les compétiteur d'ultimate fighting ce sont pencher sur le jujitsu voyant qu'il ne pouvait rivaliser avec cet art qui est de loin le plus éfficace, voilà pourquoi l'ufc est devenu comme aujourd'hui, beaucoup de combat au sol.*
a l'époque il n'y avait meme pas de catégorie, les trés gros tombait défois avec les plus maigre, c'était un massacre.
mettre bruce lee aujourd'hui contre ces combattants serait l'envoyé a l'abbatoir.
c'est une légende, mais faut resté les pieds sur terre, quand meme.

Dadou_2010
Dadou_2010
Niveau 10
08 juin 2012 à 22:08:14

Tout ce que tu dis est vrai, par contre son jiu-jitsu traditionnel est rapidement devenu obsolète face à l'évolution du grappling, ground and pound qui se sont développés en partie grâce à ses prestations.

Il a été victime de son propre talent si je puis dire, sans démonstration de son efficacité au sol les autres n'auraient pas suivi et l'UFC se déroulerait toujours majoritairement debout.

mirmidon-42
mirmidon-42
Niveau 9
08 juin 2012 à 22:10:54

Pourquoi posez cette question sur un forum GDC, que des ignorants ici, va sur le forum Art Martiaux, tu aura déjà beaucoup plus de preuve concernant sa puissance :(

Bruce Lee fut le meilleure de son temps, aujourd'hui dans un combat sans règles il mettrais n'importe qui a terre, son jeu de pied le rend intouchable décrivit Chuck Norris durant un de leur combat amicale, il dit aussi qu'il ne l'a qu'une seule fois sur une bonne quinzaine de combat amicale :)

mirmidon-42
mirmidon-42
Niveau 9
08 juin 2012 à 22:12:23

vaincue*

Mulannmesyeuk
Mulannmesyeuk
Niveau 10
08 juin 2012 à 22:12:36

oui l'évolution de la discipline a donné lieu a de nouveau mouvement trés efficace, surtout en compet grapping, valetudo.
je cite gracie parceque c'est bien lui qui a démontrer par a+b que le sol était la meilleure arme.
mon coach me disait toujours, " quand tu casse un bras sur une clés le combat est fini, comment veux tu combattre avec un bras ? "
meme le plus grand karatéka du monde plierait les genoux.

Codygno
Codygno
Niveau 70
08 juin 2012 à 22:14:07

Dadou_2010
Posté le 8 juin 2012 à 21:55:41

:d) Compare pelé aux champions de foot actuels aussi.
Les temps évoluent, les techniques aussi, un sujet similaire tournait a propos du Tennis récemment, les tournois d'aujourd'hui n'ont plus rien a voir avec ceux d'aujourd'hui tant la technique et la puissance ont évolués.

Par rapport a son époque, Bruce Lee était un génie, et pas seulement en terme de performance, mais en terme de vision, d'apprentissage, de philosophie du combat. Sur tout ces sujets, il avait une quarantaine d'année d'avance, car même aujourd'hui sa philosophie de combat reste une des plus marquante et une référence.

Quand a savoir s'il gagnerait ou non contre Tyson, c'est strictement impossible a savoir, en terme de combat "réel", il faut bien comprendre que les championnats portent une vision erroné tant les compétition sont refermés en terme de possibilité et de réglementation. Mais dit toi qu'avec une puissance comparable a celle de Bruce Lee, il suffirait d'un seul coup au genoux pour que n'importe quel mastodonte s’effondre.
Et c'est un fait, n'allez pas bouffer tout ce que vous voyez dans les films comme une référence, en réalité un combat se joue en quelque coups gagnant et autant de seconde. Ce qui n’apparaît aussi que difficilement en championnat.

Mulannmesyeuk
Mulannmesyeuk
Niveau 10
08 juin 2012 à 22:14:09

Mirmidon-42
Posté le 8 juin 2012 à 22:10:54
Pourquoi posez cette question sur un forum GDC, que des ignorants ici, va sur le forum Art Martiaux, tu aura déjà beaucoup plus de preuve concernant sa puissance

Bruce Lee fut le meilleure de son temps, aujourd'hui dans un combat sans règles il mettrais n'importe qui a terre, son jeu de pied le rend intouchable décrivit Chuck Norris durant un de leur combat amicale, il dit aussi qu'il ne l'a qu'une seule fois sur une bonne quinzaine de combat amicale

:d) putin mais tu ose parlé d'inculte avec un post aussi déplorable :non:

La vidéo du moment