CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ce post !!!

-Aftermath-
-Aftermath-
Niveau 10
07 juin 2012 à 22:30:49

CapNot dans les coms de la news new Pikmin :

"C'est affligeant de voir la chute vertigineuse du niveau intellectuel des gamers depuis une dizaine d'année...
Dans le désordre : Pikmin c'est sur c'est pas du tout original comme concept, surtout comparé au concept, révolutionnaire lui, de se faire la guerre en vue subjective ... Sans compter le fait que 3 jeux pikmins en 11 ans c'est vraiment grave de tourner en rond à ce point là comparé aux call of et consorts qui sortent tous les ans et se renouvellent totalement à chaque fois comme chacun sait. Et oui c'est aussi évidant que nintendo c'est pour les gosses, y a qu'à voir la facilité d' un f zero gx, fire emblem, rogue leader, baten kaitos, j en passe et des meilleurs (enfin ptetre pas des meilleurs en fait ...).
La culture vidéoludique est en train de moisir sur pied et je suis pas convaincu que ce soit uniquement la faute des éditeurs... Heureusement qu'il y a encore des licences comme pikmin. Ah oui j'ai 32 ans et je joue encore aux deux premiers et ils resteront cultes quoi qu en pensent les ados boutoneux qui (Oh miracle!) font correspondre à merveille (et comme jamais) l'image du gamer attardé (si bien ancré dans l'inconscient collectif) avec la réalité... Sur ce je m'en retourne jouer à Paris Marseille Racing sur ps2, un autre jeux révolutionnaire et probablement mon BGE ..."

My God ! Tellement vrai ! :ouch:

glooence
glooence
Niveau 10
07 juin 2012 à 22:32:58

nan mais c'est quoi ce bordel :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juin 2012 à 22:33:12

"Sur ce je m'en retourne jouer à Paris Marseille Racing sur ps2, un autre jeux révolutionnaire et probablement mon BGE ..."
"
Quel humour.

+ il essaye de combiner l'argument de l'univers du jeu et de la difficulté, ridicule...
+ il critique la non originalité de beaucoup de jeux, mais en même temps si il y avait trop d'originalité il y en aurait plus, CQFD. Par contre je suis d'accord pour dire qu'il n'y en a pas peut être pas assez.

CasuaIgamer
CasuaIgamer
Niveau 10
07 juin 2012 à 22:34:55

bof perso je vois pas pourquoi les types essaient de faire passer pikmin pour un jeu incontournable,... au vu des notes ça a l'air plutot d'etre un bon jeu certes oui mais pas exceptionnel

CasuaIgamer
CasuaIgamer
Niveau 10
07 juin 2012 à 22:35:15

notes des 2 premiers bien sur

[LoadedGun]
[LoadedGun]
Niveau 48
07 juin 2012 à 22:35:19

Je plussois totalement la première ligne du post cité.
Pour le reste, le gars est loin d'avoir tort

OmegaRidley2
OmegaRidley2
Niveau 10
07 juin 2012 à 22:35:54

Non mais il a raison et là il s'adresse à la communauté JVC qui commente les news et qui est, il faut le dire, absolument pitoyable de connerie, kévinisme, mauvaise foi. Insupportable.

Falva
Falva
Niveau 29
07 juin 2012 à 22:36:29

J'aime bien quand il parle de la difficulté mais qu'il semble incapable de citer un jeu post NGC :hap:

AronofskyFTW
AronofskyFTW
Niveau 10
07 juin 2012 à 22:36:48

"quoi qu en pensent les ados boutoneux qui (Oh miracle!) font correspondre à merveille (et comme jamais) l'image du gamer attardé (si bien ancré dans l'inconscient collectif) avec la réalité"

Putain le vieux cliché de merde, les ados sont pas tous des gros fan de COD ou BF3, faut arrêter, y a sûrement autant de vieux de 30 ans qui y jouent que d'ados "boutonneux". C'est vraiment rempli de prétention, c'est méprisant, c'est con.

Halogen_Wolf
Halogen_Wolf
Niveau 10
07 juin 2012 à 22:38:19

Je me suis arrêté à "Et oui c'est aussi évidant que nintendo c'est pour les gosses, y a qu'à voir la facilité d' un f zero gx, fire emblem, rogue leader, baten kaitos"

J'ai fini mon premier Fire Emblem, j'avais 10 ans et j'avais qu'une unité qui était morte (un vieux guerrier bûcheron moisi) :pf:

-Aftermath-
-Aftermath-
Niveau 10
07 juin 2012 à 22:38:41

"bof perso je vois pas pourquoi les types essaient de faire passer pikmin pour un jeu incontournable,... au vu des notes ça a l'air plutot d'etre un bon jeu certes oui mais pas exceptionnel"

C'est pas vraiment Pikmin le sujet c'est la mentalité des gameurs(comprendre kevin) d'aujourd'hui...

Quand tu vois la première réaction d'un kéké HD sur Pikmin c'est "jeu de gamins ! :rire: "

[LoadedGun]
[LoadedGun]
Niveau 48
07 juin 2012 à 22:41:52

"Putain le vieux cliché de merde, les ados sont pas tous des gros fan de COD ou BF3, faut arrêter, y a sûrement autant de vieux de 30 ans qui y jouent que d'ados "boutonneux". C'est vraiment rempli de prétention, c'est méprisant, c'est con."

Si je peux donner mon avis d'ado qui traine avec des ados tous les jours, la très grande majorité ne connait pas grand chose à part COD, BF, Fifa et autres. Quand j'ai dit a certains amis que j'allais m'acheter la Wii, ils ont tout fait pour me convaincre de prendre la PS360 à la place pour jouer à MW2 avec eux. Et inutile de préciser qu'ils ne comprenaient pas quand je parlais de Xenoblade ou Pandora's Tower :hap:

Oni_Gojuhachi
Oni_Gojuhachi
Niveau 10
07 juin 2012 à 22:43:05

"c'est aussi évidant que nintendo c'est pour les gosses, y a qu'à voir la facilité d' un f zero gx, fire emblem, rogue leader, baten kaitos"

Bon il est mignon le bonhomme mais c'est des jeux GC ça :-(

Oni_Gojuhachi
Oni_Gojuhachi
Niveau 10
07 juin 2012 à 22:44:10

J'ai un pote qui veut me forcer à prendre The Last Story (ce que je ferais quand j'aurais le temps d'y jouer).

Choisis mieux tes potes :noel:

Halogen_Wolf
Halogen_Wolf
Niveau 10
07 juin 2012 à 22:44:50

Moi j'en connais beaucoup qui bavent sur MoH Warfighter et qui crachent sur CoD.

Alors pour ne pas tirer de conclusion hâtive j'ai testé MoH Tier 1, j'ai quand même tirer une conclusion hâtive vu que 4h plus tard j'avais fini la campagne :pf: Et que le patriotisme éxagéré de ce jeu en était gerbant.

glooence
glooence
Niveau 10
07 juin 2012 à 22:46:02

moi je traine avec des gamers ça va, apars un qu'a que du CoD et qui quand je dis portal ou morrowind me regarde avec deux yeux rond.
mais je garde époir, récement ils s'est pris fifa :noel:

Nerdjaken
Nerdjaken
Niveau 57
07 juin 2012 à 22:46:05

"Et oui c'est aussi évidant que nintendo c'est pour les gosses, y a qu'à voir la facilité d' un f zero gx, fire emblem, rogue leader, baten kaitos"

Faut le faire pour sortir baten kaitos comme exemple, qui est honteusement simple, même sans tricher en donnant tous les objets de soin au même perso.

-Aftermath-
-Aftermath-
Niveau 10
07 juin 2012 à 22:47:21

"Si je peux donner mon avis d'ado qui traine avec des ados tous les jours, la très grande majorité ne connait pas grand chose à part COD, BF, Fifa et autres. Quand j'ai dit a certains amis que j'allais m'acheter la Wii, ils ont tout fait pour me convaincre de prendre la PS360 à la place pour jouer à MW2 avec eux. Et inutile de préciser qu'ils ne comprenaient pas quand je parlais de Xenoblade ou Pandora's Tower"

T'inquiète pas, mon entourage c'est pareil.

C'est ce qu'on appelle le grand public... :-(

Nerdjaken
Nerdjaken
Niveau 57
07 juin 2012 à 22:51:10

"Quand j'ai dit a certains amis que j'allais m'acheter la Wii, ils ont tout fait pour me convaincre de prendre la PS360 à la place pour jouer à MW2 avec eux. Et inutile de préciser qu'ils ne comprenaient pas quand je parlais de Xenoblade ou Pandora's Tower"

Autant je trouve ça ridicule d'ignorer xenoblade et d'encourager à prendre la PS360 pour call of duty, autant objectivement, les deux consoles HD sont bien plus garnies en hits que la wii. Le grand public a beau être composé de beaucoup de cons qui ne connaissent rien au delà de call of, assassin's creed, GTA ou mass effect, autant la wii est très pauvre en jeux. J'adore xenoblade, mais des bons RPGs y en a eu à la pelle sur 360.

V3lociraptor
V3lociraptor
Niveau 10
07 juin 2012 à 22:52:52

Bizarrement il a raison...... Quasi tout les ados ( j'en suis un :noel: ) Ne connaissent que la PS360 avec CoD et BF, moi qui a le même âge qu'eux, j'ai commencé a la SNES et la 64, impressionant comment les kikoo call of sont incultes.

Attention je dis pas qu'il y a que des kikoo qui joue hein..... :hap: