CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les meilleurs jeux de l'E3 !

thebeasty
thebeasty
Niveau 9
07 juin 2012 à 20:57:30

langlade
tu as jamais joué a U1 halogen sa se voit s'était un survival-horror ; "may ya pas de zombii"

Uncharted un survival??? :ouch2: Va réviser un peu tes définitions de genre et arrête de fumer la coke.

petquifouet
petquifouet
Niveau 7
07 juin 2012 à 20:59:39

Mario bros aussi est un survival. Vu que tu dois survivre aux attaques de tortues complètement cheatées d'IA tellement elles sont intelligentes.

J'en aurais vu ici des conneries immondes.

xray950
xray950
Niveau 10
07 juin 2012 à 21:20:55

ton post, comme ce de tes congénères, c'est un peu l'hopital qui se fou de la charité ou comment évité le sujet en montrant du doigt ses propres faiblesses, une attitude de low

comme on dit, la meilleur défense c'est l'attaque, sauf que là tu es hor sujet et oublis pas mal de mes posts trés explicite, ce qui en dit long sur ta propre culture proche du zéro absolue

au lieu d'essayer de faire de l'humour (ce que tu ne maitrise visiblement pas du tout, essaie de répondre une seule fois au sujet

:d) Voilà, comme je dis, t'es du niveau "lol nn c pas moi c toi".

Tu dis faire de l'humour, mais tu ne fais que du troll de bas étage et ça ne fait rire personne (ou alors, pas de la façon dont tu cherche, si tu vois ce que je veux dire).

Ensuite, tu ne sais rien dire sans rajouter un "low", "sonyais" et autres mots de ce types. Continue, tu fais que renformer ce que tu pense : un hater extrême de Sony qui a comme seul argumentation un humour en carton.

jevousfumetous2
jevousfumetous2
Niveau 6
07 juin 2012 à 21:40:46

Je dit faire de l'humour ?

Mais ou j'ai dit un truc pareil :rire: ?
mais tu es vraiment d'une stupidité sans nom. T'as pas était foutu d'argumenter sur un seul post et tu rammène ta face sans honte :rire:
Avant de tirer des conclusions aussi merdique, suit les topics, lis les posts et évite de dire de la merde sur un sujet qui depuis tout a l'heure tu évite totalement en me mettant la faute dessus.
Mes posts se finissent tous par low, parceque tu es l'incarnation virtuelle du low de base, le low sonyais qui n'a connu qu'une génération et qui vient étaler sa connaissance merdique en la matière en te faisant rouler dessus comme un paillasson que tu es :rire:

Paillasson sonyais low :ok:

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
07 juin 2012 à 21:44:13

Pikmin 3.

Best Game of 2012. Stoo.

thebeasty
thebeasty
Niveau 9
07 juin 2012 à 22:00:47

Jevousfumetous2
Posté le 7 juin 2012 à 21:40:46
Je dit faire de l'humour ?

Mais ou j'ai dit un truc pareil ?
mais tu es vraiment d'une stupidité sans nom. T'as pas était foutu d'argumenter sur un seul post et tu rammène ta face sans honte
Avant de tirer des conclusions aussi merdique, suit les topics, lis les posts et évite de dire de la merde sur un sujet qui depuis tout a l'heure tu évite totalement en me mettant la faute dessus.
Mes posts se finissent tous par low, parceque tu es l'incarnation virtuelle du low de base, le low sonyais qui n'a connu qu'une génération et qui vient étaler sa connaissance merdique en la matière en te faisant rouler dessus comme un paillasson que tu es

Paillasson sonyais low

:d) C'est toi le low qui écrit un pavay pour ne rien dire

Darckbishop
Darckbishop
Niveau 14
07 juin 2012 à 22:04:32

Project P-100 ~ :hap: ~

Lionheart_974
Lionheart_974
Niveau 10
07 juin 2012 à 22:07:36

The last of us :bave: .

No Raj les microboloss :ok: .

jevousfumetous2
jevousfumetous2
Niveau 6
07 juin 2012 à 23:27:38

the beasty, quand on arrive les mains dans les poches on évite d'ouvrir sa grande bouche de tocard.

ta la rage de pas voir tlou dans ma liste ?

" may il ay kro nul ton classement, y'a pas tlourd "

allé a dix mètres le low.

thebeasty
thebeasty
Niveau 9
07 juin 2012 à 23:50:50

Est-ce que tu crois une seule seconde que ton opinion de low m'affecte? Non, je m'en taponne les coui**** que TLOU soit pour toi une bouse et que Halo 4 soit le messi.

Je viens juste sur ce topic pour m'amuser un peu et rire de ta rage et de ton incapacité à prendre les jeux-vidéo pour des jeux-vidéo.

La vidéo du moment