CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les meilleurs jeux de l'E3 !

jevousfumetous2
jevousfumetous2
Niveau 6
07 juin 2012 à 19:59:33

Halogen_Wolf
Posté le 7 juin 2012 à 19:56:43
Donc selon toi TLoU = Heavy Rain ou Beyon: Two Souls ?

La vache une catégorie chez toi c'est vaste.

on est dans le meme délire, sodomisé le conssomateur en 7 heures de jeux.

70 euros le jeux

7 heures de jeux

10 euros de l'heure :bave:

sony :coeur:

Halogen_Wolf
Halogen_Wolf
Niveau 10
07 juin 2012 à 19:59:33

Et en disant ça je pensais notamment à lui :pf: http://www.youtube.com/watch?v=Lgw2slDfx9Q

[LoadedGun]
[LoadedGun]
Niveau 48
07 juin 2012 à 20:00:32

Jevousfumetous : Mme Irma :bave:

Donne moi les numéros du loto :bave:

xray950
xray950
Niveau 10
07 juin 2012 à 20:00:42

"owi je rage d'ailleur, c'est moi qui l'ais citer en premier"

Alors pourquoi tu troll le jeu avec une telle agressivité ? Pourquoi tu nous insulte alors qu'on te parle dans le plus grand calme ? :noel:

T'es surement le type le moins crédible de ce topic, mais tu te permet de prendre les grands airs avec une vérité soi-disante universelle. Ça prouve tout.

Halogen_Wolf
Halogen_Wolf
Niveau 10
07 juin 2012 à 20:01:23

Tu esquives encore jevousfume :honte: C'est pas la durée de vie que je veux comparer là (d'autant que celles de Beyond et TLoU on ne les connais pas mais bon ça risque d'être ça)
Ce que je voulais comparer c'est les genres, tu dis "TLoU est un film interactif"

NON :pf:

Heavy Rain et Beyond sont des films interactif.

langlade
langlade
Niveau 7
07 juin 2012 à 20:02:20

En faite ces marrant parce que les kikoo sur xbox c'est amérique et l'inverse en europe. et sur ps3 c'est en europe qu'on retrouve les kevins. :)

Halogen_Wolf
Halogen_Wolf
Niveau 10
07 juin 2012 à 20:03:49

langlade
Posté le 7 juin 2012 à 20:02:20
En faite ces marrant parce que les kikoo sur xbox c'est amérique et l'inverse en europe. et sur ps3 c'est en europe qu'on retrouve les kevins.

Ben oui c'est pour ça que je lui demande les critères qui définissent un jeu à kéké, et ce qu'il me dit ça se trouve sur toutes les consoles depuis des décennies.

xray950
xray950
Niveau 10
07 juin 2012 à 20:03:57

langlade
En faite ces marrant parce que les kikoo sur xbox c'est amérique et l'inverse en europe. et sur ps3 c'est en europe qu'on retrouve les kevins.

Les kikoo comme tu dis, y'en a autant sur les deux plateformes. C'est pour ça qu'ils sont aussi chiant que ça. :noel:

jevousfumetous2
jevousfumetous2
Niveau 6
07 juin 2012 à 20:05:00

xray950
Posté le 7 juin 2012 à 20:00:42
"owi je rage d'ailleur, c'est moi qui l'ais citer en premier"

Alors pourquoi tu troll le jeu avec une telle agressivité ? Pourquoi tu nous insulte alors qu'on te parle dans le plus grand calme ?

T'es surement le type le moins crédible de ce topic, mais tu te permet de prendre les grands airs avec une vérité soi-disante universelle. Ça prouve tout.

oh excuse moi, je t'ais insulter ? je savais pas que sonyais était une insulte, je m'en veux :(

c'est vrai vous etes super calme et moi je suis super excité :hap:

" j'aime tlou, c'est un super jeux hard core pour gamer hard core, son monde ouvert et son gameplay hyper dynamique lui confère la place mérité de meilleur jeu de la planète, ses graphismes au dessus de tout ce qui se fait actuellement est un véritable bonheur pour moi

:sarcastic:

je suis un bon sonyais, ça y est :rire2:

jevousfumetous2
jevousfumetous2
Niveau 6
07 juin 2012 à 20:06:11

Halogen_Wolf
Posté le 7 juin 2012 à 20:01:23
Tu esquives encore jevousfume C'est pas la durée de vie que je veux comparer là (d'autant que celles de Beyond et TLoU on ne les connais pas mais bon ça risque d'être ça)
Ce que je voulais comparer c'est les genres, tu dis "TLoU est un film interactif"

NON

Heavy Rain et Beyond sont des films interactif.

:d) dans son genre, tlou en est aussi un :-)))

jevousfumetous2
jevousfumetous2
Niveau 6
07 juin 2012 à 20:07:37

j'ai bien ris, mais la j'ai caca :cute:

je revient vous botter les fesses tout à l'heure :sournois:

xray950
xray950
Niveau 10
07 juin 2012 à 20:11:17

jevousfumetous2 :d) A parce que sonyais, niase, low, "adolescent boutonneux" ce sont des compliment ? Merci, tu m'ouvre les yeux. :pf:

Tu n'as aucun argument, mais tu te cache en imitant des situations dites ridicules tout en faisant des mauvais troll.

C'est tout ce que je remarque (d'ailleurs je parie combien que tu vas détourner le sujet, ou ignorer le paragraphe plus haut voir même le post tout entier ? :hap: ).

xray950
xray950
Niveau 10
07 juin 2012 à 20:13:09

jevousfumetous2
Posté le 7 juin 2012 à 20:07:37
j'ai bien ris, mais la j'ai caca

je revient vous botter les fesses tout à l'heure

:d) Merveilleux départ, on voit bien que tu sais qu'éviter les trucs "gênants", te cacher puis t’enfuir sous dès que tu le peux... :hap:

[LoadedGun]
[LoadedGun]
Niveau 48
07 juin 2012 à 20:13:57

langlade

Parce que sur le plan intellectuel tu trouves les joueurs 360 français supérieurs aux joueurs PS3? Amiralcrosoft, TondeurMouton, l'auteur et autres beaufs sont ravis de te prouver le contraire tous les jours sur GDC :hap:

xray950
xray950
Niveau 10
07 juin 2012 à 20:14:10

t'enfuir dès que tu*

Huky944
Huky944
Niveau 10
07 juin 2012 à 20:17:03

Clairement le jeu qui me fait le plus envie c'est Simcity quoi :bave:

jevousfumetous2
jevousfumetous2
Niveau 6
07 juin 2012 à 20:36:20

xray950
Posté le 7 juin 2012 à 20:11:17
jevousfumetous2 A parce que sonyais, niase, low, "adolescent boutonneux" ce sont des compliment ? Merci, tu m'ouvre les yeux.

Tu n'as aucun argument, mais tu te cache en imitant des situations dites ridicules tout en faisant des mauvais troll.

C'est tout ce que je remarque (d'ailleurs je parie combien que tu vas détourner le sujet, ou ignorer le paragraphe plus haut voir même le post tout entier ? ).

mais non comment ignorer une telle déferlante de connerie :rire:

ton post, comme ce de tes congénères, c'est un peu l'hopital qui se fou de la charité ou comment évité le sujet en montrant du doigt ses propres faiblesses, une attitude de low :hap:

comme on dit, la meilleur défense c'est l'attaque, sauf que là tu es hor sujet et oublis pas mal de mes posts trés explicite, ce qui en dit long sur ta propre culture proche du zéro absolue

au lieu d'essayer de faire de l'humour (ce que tu ne maitrise visiblement pas du tout, essaie de répondre une seule fois au sujet :rire2:

petquifouet
petquifouet
Niveau 7
07 juin 2012 à 20:44:09

La seule video de Tlou soit disant "ingame" qu'on nous à montré était 40% ingame, 60% QTE, point barre.

Ils ont juste enlever les touches qu'il fallait matraquer pendant ces séquences (bidons), pour impressionner le jeune public qui n'y connait que dalle et qui se dit "WOUaaaOUU, que c'est beau !!!".

Oui , Tlou ne mérite pas d'etre cité dans cette liste des meilleurs jeux tout simplement.

petquifouet
petquifouet
Niveau 7
07 juin 2012 à 20:51:28

HUM !!! j'ai oublié de dire que pour moi, le meilleur jeu de l'E3 est bel est bien "HALO 4".

D'autant plus que les derniers commentaires des développeurs (343 i) sur le renouvellement du jeu sur le long terme, laissent réveurs :oui:

jevousfumetous2
jevousfumetous2
Niveau 6
07 juin 2012 à 20:55:24

+1

j'adore ton pseudo, j'en fait souvent :bave:

La vidéo du moment