CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les meilleurs jeux de l'E3 !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juin 2012 à 19:48:24

J'attends guild 01 et Inazuma Eleven Go de la part de level 5

Gazx7
Gazx7
Niveau 10
07 juin 2012 à 19:48:32

Dans TLoU, y a pas de zombies, mais des infectés...

langlade
langlade
Niveau 7
07 juin 2012 à 19:48:34

Halogen : donc ne parle pas sans connaissance de cause :)

jevousfumetous2
jevousfumetous2
Niveau 6
07 juin 2012 à 19:48:40

Halogen_Wolf
Posté le 7 juin 2012 à 19:42:22
mais quel débat, sur le fait que tlou est un jeu scripter, y'a pas débat. > C'est sûr que tu y as plus joué que tout les journalistes et développeurs qui disent le contraire " lien, source, autre que kojima et naughty dog " :rire: mais lol

que tlou est un énniéme uncharted version zombie ? y'a pas débat

Y'a jamais eu de Uncharted version zombie donc ça risque pas d'être le énième > " may toi tu comprend pas tout je crois :rire: "

que tlou n'est vraiment pas le jeu qui m'a marqué dans cet E3, y'a pas débat.

C'est donc ça, refait un topic et cette fois tu mets "selon moi" dans le titre " oui bien sur, tu veux aussi une balise, un texto sur ton portable et une lettre recommandé :rire:

que tlou est un jeu couloir, y'a pas débat.

Malgré que je pense que tu ais raison, il faut y jouer pour être sûr, mais là revient le débat "jeu couloir = jeu mauvais forcément ?" dans ce cas y'a pas beaucoup de bons jeux. " non tu l'a dit, il n'y'ebn a plus beaucoup , c'est bien la seule chose censser que tu a dit.

que tlou est un jeu pour ado boutonneu, y'a pas débat.

Quels éléments influents sur le fait de caractériser un jeu sur un public ciblé. Non parce qu'à partir de là moi aussi je peux troller et dire qu'Halo c'est pour les fans de Power Rangers.
parceque l'ado boutonneux aime se prendre pour un héros et faire un combo en appuyant sur un seul bouton

:d) une reprise de chacune de mes phrases qui n'apporte rien a la discution et te discrédite encore plus que les autres,

sociss
sociss
Niveau 10
07 juin 2012 à 19:49:09

StrawHat-Luffy Voir le profil de StrawHat-Luffy
Posté via mobile le 7 juin 2012 à 19:48:24 Avertir un administrateur
J'attends guild 01 et Inazuma Eleven Go de la part de level 5

Tu veux dire Guild 02 vu que le 01 est déjà sortit au japon ?

Halogen_Wolf
Halogen_Wolf
Niveau 10
07 juin 2012 à 19:49:25

Ben à la base un script, ça sert à faire continuer un jeu. Si y'a pas de script, on peut même pas lancer une partie. Sans script le jeu ne servirait à rien. GTA sans script c'est une map inerte sans bruit, sans vie.

jevousfumetous2
jevousfumetous2
Niveau 6
07 juin 2012 à 19:50:54

sonyais =\= jeux vidéo

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juin 2012 à 19:51:13

Sociss :d) halo y'en a très très peu . Rayman origins seulement dans les stages à coffre , zombi u mouais .

sociss
sociss
Niveau 10
07 juin 2012 à 19:52:20

jevousfumetous2 Voir le profil de jevousfumetous2
Posté le 7 juin 2012 à 19:50:54 Avertir un administrateur
sonyais =\= jeux vidéo

Quelle remarque pertinante

Halogen_Wolf
Halogen_Wolf
Niveau 10
07 juin 2012 à 19:52:35

parceque l'ado boutonneux aime se prendre pour un héros et faire un combo en appuyant sur un seul bouton

Tu penses pas qu'il y en a qui aiment se prendre pour un guerrier de l'espace en armure qui dégomme de méchants aliens ?
Mon pauvre.

Et oui, la prochaine fois que tu veux faire un topic à caractère subjectif, fais le savoir ça évitera quatre pages de débat inutile. Parce que là ton topic est à but objectif.
Même si objectivement je te rejoins sur le point que TLoU n'est pas dans le classement, le fait que tu dises que ce soit un film interactif est juste une grosse connerie, t'as juste à accepter ton erreur, c'est juste ça que je te reproche.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juin 2012 à 19:53:03

Halogen je veux parler des scripts évenementiels genre tu abordes un endroit et pam une explosion calculée, ceux-là tuent la rejouabilité et la liberté de gameplay

xray950
xray950
Niveau 10
07 juin 2012 à 19:54:22

"mais quel débat, sur le fait que tlou est un jeu scripter, y'a pas débat."

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-16637360-1-0-1-0-demo-tlou-non-scriptee-kojima-confirme.htm

Try Again le troll.

Je l'ai déjà dis : que tu n'aimes pas le jeu est une chose et personnellement je m'en fou totalement. Mais de le troller avec autant de haine en est une autre.

Là on a vraiment l'impression que tu rage sur ce jeu. Ce n'est peut-être pas le cas, mais tu ne fais penser qu'à ça. :hap:

jevousfumetous2
jevousfumetous2
Niveau 6
07 juin 2012 à 19:55:08

Halogen_Wolf
Posté le 7 juin 2012 à 19:52:35

Tu penses pas qu'il y en a qui aiment se prendre pour un guerrier de l'espace en armure qui dégomme de méchants aliens ?
Mon pauvre.

Et oui, la prochaine fois que tu veux faire un topic à caractère subjectif, fais le savoir ça évitera quatre pages de débat inutile. Parce que là ton topic est à but objectif.
Même si objectivement je te rejoins sur le point que TLoU n'est pas dans le classement, le fait que tu dises que ce soit un film interactif est juste une grosse connerie, t'as juste à accepter ton erreur, c'est juste ça que je te reproche.

:d) non :hap: une erreur s'accepte quand elle est commise, hors là, c'est une vérité que tu essaie de contredire, d'où le pseudo débat que tu a essayé de lancer en vain puisque tu a tord depuis le début :hap:

langlade
langlade
Niveau 7
07 juin 2012 à 19:56:04

Halogen ta deja essayé le multi voir la campagne de Halo ? parce que je t'assure que il ne faut pas qu'appuyer sur 1 seul bouton sur halo ... :-)))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juin 2012 à 19:56:12

En quoi il a tort jevousfumetous ?

[LoadedGun]
[LoadedGun]
Niveau 48
07 juin 2012 à 19:56:38

C'est surtout un sacré tocard

Halogen_Wolf
Halogen_Wolf
Niveau 10
07 juin 2012 à 19:56:43

Donc selon toi TLoU = Heavy Rain ou Beyon: Two Souls ?

La vache une catégorie chez toi c'est vaste.

jevousfumetous2
jevousfumetous2
Niveau 6
07 juin 2012 à 19:56:51

xray950
Posté le 7 juin 2012 à 19:54:22
"mais quel débat, sur le fait que tlou est un jeu scripter, y'a pas débat."

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-16637360-1-0-1-0-demo-tlou-non-scriptee-kojima-confirme.htm

Try Again le troll.

Je l'ai déjà dis : que tu n'aimes pas le jeu est une chose et personnellement je m'en fou totalement. Mais de le troller avec autant de haine en est une autre.

Là on a vraiment l'impression que tu rage sur ce jeu. Ce n'est peut-être pas le cas, mais tu ne fais penser qu'à ça.

:d) owi je rage :sarcastic: d'ailleur, c'est moi qui l'ais citer en premier :rire:

" may il a pas citay tlou :snif: "

:rire: au lit les lows, au lit, il est tard .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juin 2012 à 19:56:57

Langlade c'était ironique

Halogen_Wolf
Halogen_Wolf
Niveau 10
07 juin 2012 à 19:58:57

anglade
Posté le 7 juin 2012 à 19:56:04
Halogen ta deja essayé le multi voir la campagne de Halo ? parce que je t'assure que il ne faut pas qu'appuyer sur 1 seul bouton sur halo ...

1) Je n'ai jamais dit qu'on appuyait sur un seul bouton (d'ailleurs votre argument n'est pas valable non plus mais je le prends comme une extrapolation justifiée)
2) Je faisait plutôt référence au type de jeu qui est d'incarner un bourrin en armure qui fait frag sur frag.

La vidéo du moment