Halogen_Wolf
Posté le 7 juin 2012 à 19:42:22
mais quel débat, sur le fait que tlou est un jeu scripter, y'a pas débat. > C'est sûr que tu y as plus joué que tout les journalistes et développeurs qui disent le contraire " lien, source, autre que kojima et naughty dog "
mais lol
que tlou est un énniéme uncharted version zombie ? y'a pas débat
Y'a jamais eu de Uncharted version zombie donc ça risque pas d'être le énième > " may toi tu comprend pas tout je crois
"
que tlou n'est vraiment pas le jeu qui m'a marqué dans cet E3, y'a pas débat.
C'est donc ça, refait un topic et cette fois tu mets "selon moi" dans le titre " oui bien sur, tu veux aussi une balise, un texto sur ton portable et une lettre recommandé
que tlou est un jeu couloir, y'a pas débat.
Malgré que je pense que tu ais raison, il faut y jouer pour être sûr, mais là revient le débat "jeu couloir = jeu mauvais forcément ?" dans ce cas y'a pas beaucoup de bons jeux. " non tu l'a dit, il n'y'ebn a plus beaucoup , c'est bien la seule chose censser que tu a dit.
que tlou est un jeu pour ado boutonneu, y'a pas débat.
Quels éléments influents sur le fait de caractériser un jeu sur un public ciblé. Non parce qu'à partir de là moi aussi je peux troller et dire qu'Halo c'est pour les fans de Power Rangers.
parceque l'ado boutonneux aime se prendre pour un héros et faire un combo en appuyant sur un seul bouton
une reprise de chacune de mes phrases qui n'apporte rien a la discution et te discrédite encore plus que les autres,