Halogen_Wolf
Posté le 7 juin 2012 à 19:14:55
Tu confonds avec Beyond l'auteur, sauf que ce dernier est assumé, et de mon point de vue si on se cantonne à une seule idée du jeu vidéo qui est le panpan comme quatre des cinq jeux que tu cites, on est pas dans la merde pour l'avenir, alors ton homme de gout je le cherche encore.
The Last of Us à tout pour être un jeu plaisant, des environnements agréables à parcourir, une atmosphère assez bien travaillée, des ennemis pas très con, une allié encore moins con, une barre de vie et trois medikit maximum, très peu de munitions ce qui obligera à se servir de son alliée et de son environnement pour se débarrasser des ennemis, du craft d'objet. Je vois pas en quoi c'est un film, ça l'est moins qu'Uncharted je trouve, qui pourtant n'est pas un film.
J'espère que t'as réussi à tout lire, ça te ferai gagner en crédibilité pour tes prochains posts.
" may tu n'ayme pas the last of us, may tu ay oblijay de l'aymay cay universayl "
non vous vous etes relus les lows ? entre l'autre qui pense que tlou va rendre le jeu vidéo universel et plaire a tout le monde sans distinction et toi qui me vante tout les avantage d'un jeu scripter a mort pour adolescent boutonneux 
je suis mdr, lol xptdr .
mais vous voulez quoi ? qu'on mette votre jeu dans toutes les listes pour vous faire plaisir ?
ton jeu c'est de la merde et si tu concidère rayman comme du boumboum va sèrieusement falloir que tu revois tes classique l'inculte, j'èspère qu'aprés m'avoir lu tu comprendra l'étendu de ta connerie