CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les meilleurs jeux de l'E3 !

Halogen_Wolf
Halogen_Wolf
Niveau 10
07 juin 2012 à 19:14:55

Tu confonds avec Beyond l'auteur, sauf que ce dernier est assumé, et de mon point de vue si on se cantonne à une seule idée du jeu vidéo qui est le panpan comme quatre des cinq jeux que tu cites, on est pas dans la merde pour l'avenir, alors ton homme de gout je le cherche encore.
The Last of Us à tout pour être un jeu plaisant, des environnements agréables à parcourir, une atmosphère assez bien travaillée, des ennemis pas très con, une allié encore moins con, une barre de vie et trois medikit maximum, très peu de munitions ce qui obligera à se servir de son alliée et de son environnement pour se débarrasser des ennemis, du craft d'objet. Je vois pas en quoi c'est un film, ça l'est moins qu'Uncharted je trouve, qui pourtant n'est pas un film.

J'espère que t'as réussi à tout lire, ça te ferai gagner en crédibilité pour tes prochains posts.

jevousfumetous2
jevousfumetous2
Niveau 6
07 juin 2012 à 19:15:39

arrétez de vous touchez les sonyais, c'est de pire en pire, votre firme de merde enfonce le jeu vidéo dans les méandres de la médiocrité et du casual, le pire c'est de coller une étiquette survival horreur a ce truc.

xray950
xray950
Niveau 10
07 juin 2012 à 19:15:42

un tel point*

sociss
sociss
Niveau 10
07 juin 2012 à 19:16:26

jevousfumetous2 Voir le profil de jevousfumetous2
Posté le 7 juin 2012 à 19:15:39 Avertir un administrateur
arrétez de vous touchez les sonyais, c'est de pire en pire, votre firme de merde enfonce le jeu vidéo dans les méandres de la médiocrité et du casual, le pire c'est de coller une étiquette survival horreur a ce truc.

Pourquoi tu rages autant de ce jeux sony à fait du mal à ta famille ?

Lis le post de halogen et tais toi tu paraitras moins con :-)))

xray950
xray950
Niveau 10
07 juin 2012 à 19:16:37

jevousfumetous2 :d) Kinect + Wiimote

"May c pa pareil, c ds mechant alor ke ms et nintendo c ds gentil"

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juin 2012 à 19:16:39

Beyond et DISHONORED :coeur: :bave:

Sinon the last of us et watch dogs m'intriguent .

Halogen_Wolf
Halogen_Wolf
Niveau 10
07 juin 2012 à 19:18:23

Pour moi c'est clairement Dishonored > Watch Dogs > SimCity

Mais dans ceux-là il manque mon jeu attendu avec impatience Bioshock Infinite :snif:

langlade
langlade
Niveau 7
07 juin 2012 à 19:20:17

TLOU ? Est comme le destin d'Herbe fraîche ruminé par une vache.

Une merde scripté. :oui:

:rire:

jevousfumetous2
jevousfumetous2
Niveau 6
07 juin 2012 à 19:21:43

Halogen_Wolf
Posté le 7 juin 2012 à 19:14:55
Tu confonds avec Beyond l'auteur, sauf que ce dernier est assumé, et de mon point de vue si on se cantonne à une seule idée du jeu vidéo qui est le panpan comme quatre des cinq jeux que tu cites, on est pas dans la merde pour l'avenir, alors ton homme de gout je le cherche encore.
The Last of Us à tout pour être un jeu plaisant, des environnements agréables à parcourir, une atmosphère assez bien travaillée, des ennemis pas très con, une allié encore moins con, une barre de vie et trois medikit maximum, très peu de munitions ce qui obligera à se servir de son alliée et de son environnement pour se débarrasser des ennemis, du craft d'objet. Je vois pas en quoi c'est un film, ça l'est moins qu'Uncharted je trouve, qui pourtant n'est pas un film.

J'espère que t'as réussi à tout lire, ça te ferai gagner en crédibilité pour tes prochains posts.

" may tu n'ayme pas the last of us, may tu ay oblijay de l'aymay cay universayl "

non vous vous etes relus les lows ? entre l'autre qui pense que tlou va rendre le jeu vidéo universel et plaire a tout le monde sans distinction et toi qui me vante tout les avantage d'un jeu scripter a mort pour adolescent boutonneux :rire:
je suis mdr, lol xptdr .
mais vous voulez quoi ? qu'on mette votre jeu dans toutes les listes pour vous faire plaisir ?
ton jeu c'est de la merde et si tu concidère rayman comme du boumboum va sèrieusement falloir que tu revois tes classique l'inculte, j'èspère qu'aprés m'avoir lu tu comprendra l'étendu de ta connerie

Daminus44
Daminus44
Niveau 13
07 juin 2012 à 19:22:30

"> titre du topic

« les meilleurs > jeux < de l'E3 ! »

jeux, j'ai bien dit jeux, pas " film " okay"

:d) Vous avez pas l'impression d'être légèrement pathétique avec vos "film interactif" :question:

Cenovis
Cenovis
Niveau 10
07 juin 2012 à 19:22:59

Nan mais stop délire, TLOU ne peux pas être dans ce classement, c'est juste un Uncharted mais en ville.

sociss
sociss
Niveau 10
07 juin 2012 à 19:23:44

Et foutre Zombie U ?

sociss
sociss
Niveau 10
07 juin 2012 à 19:24:17

http://www.gamepodunk.com/page/index.html/_/industry-news/sony/e3-2012-hideo-kojima-confirms-the-last-of-us-demo-wasnt-scripted-r814

Halogen_Wolf
Halogen_Wolf
Niveau 10
07 juin 2012 à 19:24:33

"et si tu concidère"S" rayman comme du boumboum va sèrieusement falloir que tu revois tes classique l'inculte"

C'est bien, tu as cité le seul qui n'est pas boumboum dans ta liste, comme je l'ai dit 4/5 panpan. Tu ésquives, maintenant si tu n'as pas d'arguments VALABLES pour prouver que TLoU est un film interactif à part des insultes, tu peux tout aussi bien allez te mettre le visage dans des déjections canines, ça te lavera la bouche.

jevousfumetous2
jevousfumetous2
Niveau 6
07 juin 2012 à 19:25:21

sociss
Posté le 7 juin 2012 à 19:16:26
jevousfumetous2 Voir le profil de jevousfumetous2
Posté le 7 juin 2012 à 19:15:39 Avertir un administrateur

Pourquoi tu rages autant de ce jeux sony à fait du mal à ta famille ?

Lis le post de halogen et tais toi tu paraitras moins con

comment j'ai l'air moins con, c'est vrai, le post d'halogen m'a ouvert les yeux, je suit la lumière, dieux me guide dans la médiocrité, je vous rejoint mes amies :ange:

" may pourquoi tu rage de ce jeu "

peut etre parceque c'est toi qui vient l'imposé dans mon classement alors que je l'ais meme pas cité :hap:

sonyais, en avant !!!!

Halogen_Wolf
Halogen_Wolf
Niveau 10
07 juin 2012 à 19:28:56

Le mec nous dit que notre parole n'est pas universel et après il vient nous dire que TLoU n'a rien à faire dans son classement parce qu'il l'a décidé :rire:

jevousfumetous2
jevousfumetous2
Niveau 6
07 juin 2012 à 19:30:00

Halogen_Wolf
Posté le 7 juin 2012 à 19:24:33
"et si tu concidère"S" rayman comme du boumboum va sèrieusement falloir que tu revois tes classique l'inculte"

C'est bien, tu as cité le seul qui n'est pas boumboum dans ta liste, comme je l'ai dit 4/5 panpan. Tu ésquives, maintenant si tu n'as pas d'arguments VALABLES pour prouver que TLoU est un film interactif à part des insultes, tu peux tout aussi bien allez te mettre le visage dans des déjections canines, ça te lavera la bouche.

omg, j'ai insulté, j'ai dit sonyais :peur:

me mettre la face dans des déjection canine, mais que c'est rigolo :rire: tu en a d'autre des blagues carambar :rire: ah non tu m'a tordu de rire :(
bref le coup du

" may tu n'a pas d'argument " alors que je t'en ais cité des milles et des cents et que toi tu es incapable de me dire pourquoi ton intervention sur ce topic n'est pas une rage chronique de voir qu'il n'ya pas ton jeu dans la liste, me fait doucement rire et pensé que tu es un fanboy décérébrer qui vient de découvrir les jeux vidéo avec la ps3 .

" may la ps3 cay mieu :snif2: "

pathétique

jevousfumetous2
jevousfumetous2
Niveau 6
07 juin 2012 à 19:31:57

Halogen_Wolf
Posté le 7 juin 2012 à 19:28:56
Le mec nous dit que notre parole n'est pas universel et après il vient nous dire que TLoU n'a rien à faire dans son classement parce qu'il l'a décidé

" may cay ton classement alors il faut mettre tlou "

biensur, tu veux ma femme aussi ? tu veux peut etre me dire quand je dois allé chier :rire:
non mais ferme la a tout jamais l'inculte, si t'es pas heureux de voir tlou dans mon classement , t'a cas faire le tient :rire:

oh merde, je suis :rire: j'en peu plus.

HHH_HHH
HHH_HHH
Niveau 10
07 juin 2012 à 19:31:57

Watch Dog
South Park : Le Bâton de la Vérité

...

Et c'est tlout.

Halogen_Wolf
Halogen_Wolf
Niveau 10
07 juin 2012 à 19:33:13

Je ne m'insurge pas du fait qu'il n'y ai pas TLoU dans ta liste, j'ai fais la mienne plus haut et il n'y est pas. Mais le fait que tu dises des trucs faux, c'est ça que je te reproche. Donc soit tu adoptes une vraie position de débat avec des arguments sans faire de guillemets de citations détournées en ridicule, ce qui te rend ridicule toi soit-dit en passant. Soit je screen bien tout le topic pour le ressortir plus tard et montrer à quel point tu es pathétiquement immature à esquiver le débat.

Au plaisir.

La vidéo du moment