CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Beyond : Worst IA Ever ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juin 2012 à 14:23:48

"Ici Beyond aura des phases de combat avec des ennemis"

De ce que l'on a vu de ces phases, je demande à voir pour l'IA.

xboxfreepifty
xboxfreepifty
Niveau 10
07 juin 2012 à 14:24:57

on ,on verra bien :o)) toute facon cage Cage dit, "unique , mature, émotionnel et original :noel:

Zoukeiro
Zoukeiro
Niveau 10
07 juin 2012 à 14:39:11

:d) ca n' a absolument rien a voir, le jeux se resumant a des tonnes de qte (d'ailleurs la raison pour laquelle l'ia n'existe pas dans ce jeu) , l'interactivité proposée n'implique aucune emmotion meme la plus basique qui soit car meme si tu loupe un qte ca amene a un autre en plus , t'as meme pas la peur du game over quoi alors que c'est la chose la plus basique
======================
Je pense que tu n'as pas saisi pourquoi HR a été tant applaudi par les critiques et par des casual gamers matures:

Le fait de prendre des choix aussi con que "aller au toilette", "prendre une douche", "s'essuyer les mains", etc etc... Offre une meilleure identification aux personnages... Et c'est par ce ce prisme que tu ressents mieux les émotions.

Dès le début du jeu, tout est fait pour l'immersion: dès la phase d'installation sur DD, on t'apprends à faire l'origami (la feuille à plier est dans la boite du jeux) qui sera un thème récurrent par la suite.
Quand le simplet dit "olol c nul", l'esprit intelligent trouve justement cela remarquable car tu n'as pas encore débuter le moindre gameplay que le processus d'immersion a déjà commencé.

Pour info, dans Solaris de Tarkovski, le réalisateur s'est amusé à faire une longue scène descriptive où il ne se passe absolument rien... Il ne fait que filmer la nature pendant 30 min...
C'est anti dramatique au maximum mais le réal voulait ainsi souligner l'arrachement de son personnage à la terre et, de l'avis de tous, le film n'aurait pas marché si la scène avait été écourté à quelques minutes

3615Guagno
3615Guagno
Niveau 10
07 juin 2012 à 15:02:06

Destination finale 3 en DVD proposait dejà divers chemins pour le film, divers choix.

Poursuoi parler de Cage quand le maitre est deja là ?

LittleBoots
LittleBoots
Niveau 93
07 juin 2012 à 15:05:30

Comparer Tarkovski et David Cage, on aura tout vu sur ce forum :rire:

Heavy Rain un jeu mature, un jeu chiant plutôt, David Cage à défaut de faire un bon jeu à fait un mauvais film.

Bunzer
Bunzer
Niveau 10
07 juin 2012 à 15:06:57

Dialogue de sourd, et ça dure depuis l'annonce d'Heavy Rain :sleep:

Les mecs qui sortent "olol mauvais film", que c'est naze :sleep:

Zoukeiro
Zoukeiro
Niveau 10
07 juin 2012 à 15:14:14

LittleBoots

Mes jeux préférés
Halo XBOX
Halo 2 XBOX
Halo 3 360
===================
A suivre ton exemple, tu n'aurais pas le droit d'ouvrir ta gueule quand on parle de JV intelligent ;)

Oui je prends un raccourci facil mais dis toi que c'est le même que le tien ;)

Zack78
Zack78
Niveau 30
07 juin 2012 à 15:25:23

Voila LE jeu qui pourrait me faire acheter une PS3 à bas prix tout de même, franchement m'en fou de tous ces Unchartrou, Killzone Resistance sans âme et je sais pas quoi, moi j'aime les jeux prenants voila tout, on pourra dire ce qu'on veut film interactif, David Cage qui fait chier le monde, ... mais en tout cas c'est sur que je vais pas râter ce jeu d'une manière ou d'une autre comme j'ai fait avec Heavy Rain en suivant un walktrought.

Zack78
Zack78
Niveau 30
07 juin 2012 à 15:27:06

Sauf s'il sort sur PS VITA, Sony lisez ce message.
Et oui j'ai la Vita mais pas la PS3, bizarre ?

F0xDie
F0xDie
Niveau 10
07 juin 2012 à 15:49:08

L'auteur a raison sur ce point, quand j'ai vu la vidéo et que j'ai vu les mecs du swat de pas bouger alors qu'ils s'entretuent par notre faute, j'me disais "m'okay" :noel:

Inthewoods
Inthewoods
Niveau 10
07 juin 2012 à 16:36:11

Mais ... mais... comment peut-on défendre Heavy Rain... ce n'est pas possible, je suis sérieux.

HR est raté, les jeux de David cage sont mauvais, vraiment mauvais. Et en tant que film, c'est digne d'un téléfilm sur M6 l'après-midi.

Avec Beyond on va avoir le droit à Ellen Page (tiens donc... maintenant les acteurs vont s'inviter dans le monde du jeu vidéo) qui a des pouvoirs psyché en tuant des swats... C'est effectivement NOVATEUR n'est-ce pas monsieur l'arrogance suprême D.Cage ?

F0xDie
F0xDie
Niveau 10
07 juin 2012 à 16:38:12

"HR est raté, les jeux de David cage sont mauvais, vraiment mauvais."

Fahrenheit tu connais? Nan ça doit être bien loin de ta culture vidéo-ludique.

Inthewoods
Inthewoods
Niveau 10
07 juin 2012 à 16:53:53

Fahrenheit j'y ai joué en 2005 coco. Ca commence par une excellente scène dans le restau... ... pour finir par des moments de jeux inutiles et à chier, et surtout un scénario RIDICULE feat parodie de matrix et twists risibles.

Foelia2
Foelia2
Niveau 10
07 juin 2012 à 16:57:01

C'est de la merde.

F0xDie
F0xDie
Niveau 10
07 juin 2012 à 16:58:17

Tant mieux pour toi si tu n'as pas apprécié, mais saches qu'il suffit de regarder l'avis des joueurs pour se rendre compte que ce jeu est apprécié. :doute:

Inthewoods
Inthewoods
Niveau 10
07 juin 2012 à 17:32:37

Bah il est là le problème des joueurs d'aujourd'hui, voilà où on n'est arrivé. c'est juste incroyable sérieux

La vidéo du moment