CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Beyond : Worst IA Ever ?

haidane
haidane
Niveau 10
07 juin 2012 à 14:07:00

nicomezi] Voir le profil de [nicomezi]
Posté le 7 juin 2012 à 14:00:48 Avertir un administrateur
Haidane Voir le profil de Haidane
Posté le 7 juin 2012 à 13:59:42 Avertir un administrateur
et votre déf de keke ?

Je sais pas, mais à priori, tu en es l'archétype.

bordel :rire:

pk tu me casse les couille depuis taleur si toi même tu sais pas :rire:

Zoukeiro
Zoukeiro
Niveau 10
07 juin 2012 à 14:07:14

xboxfreepifty Voir le profil de xboxfreepifty
Posté le 7 juin 2012 à 13:59:56 Avertir un administrateur

:d) c'est tout le defaut d'un HR par exemple ,les soit disant choix qu'on nous impose n'implique aucune émotion, c'est sans doute le jeu le plus dirigiste et creux qui puisse y avoir en terme d'interactivité et pourtant il veut offrir la liberté de choix au joueur et provoquer l'emotion, raté , cod reussi mieux que ce jeu c'est dire
===============
Ce n'est pas parce que tu n'as ressentis aucune émotion que c'est une vérité absolue...
Ce n'est pas de notre faute si tu es capable de verser une larme dans Armaggedon de Michael Bay mais que tu ne peux le faire dans Breaking the waves de Lars Von Trier pour en déduire que ce dernier est mauvais

Bunzer
Bunzer
Niveau 10
07 juin 2012 à 14:07:27

(et je sais que ce n'est pas réellement une IA dans HR, mais c'est pour démontrer que même en voulant démolir le jeu comme ça hé bien ça ne marche pas, parce que le jeu n'a pas besoin de ça).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juin 2012 à 14:11:47

L'IA n'est ni plus ni moins qu'un gros tas de scripts. Telles ou telles actions du joueur entraîne une succession d'algorithme qui va faire que l'ordinateur va réagir de telle ou telle manière.

Ici, on ne peut pas vraiment parler d'IA car le nombre d'entrée est sommaire. Grosso modo, c'est du "j'appuie sur tel bouton il se passe ceci".

xboxfreepifty
xboxfreepifty
Niveau 10
07 juin 2012 à 14:12:00

"Certains personnages se comportent différemment en fonction des choix que tu as fait (= action du joueur). "

:d) non, sinon ca serait un bug oua lros l'ia prend vie :o))

non cest lié toujours au gameplay ,ca ne peut en etre autrement vu que c'est deja predefini par les programmeurs

Bunzer
Bunzer
Niveau 10
07 juin 2012 à 14:13:39

L'iA de Beyond s'adaptera à notre façon de faire, tout comme dans un Splinter Cell Convictions (pour citer un jeu que j'ai fait récemment), sauf que ici notre façon de faire sera parfois déterminée par un QTE. C'est tout, c'est pas non plus hyper différent.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juin 2012 à 14:14:51

Bunzer Voir le profil de Bunzer
Posté le 7 juin 2012 à 14:13:39 Avertir un administrateur
L'iA de Beyond s'adaptera à notre façon de faire, tout comme dans un Splinter Cell Convictions (pour citer un jeu que j'ai fait récemment), sauf que ici notre façon de faire sera parfois déterminée par un QTE. C'est tout, c'est pas non plus hyper différent.

Si on pose le problème de manière basique, oui ce n'est pas fondamentalement différent. C'est toujours une succession d'opérations effectuées après une action du joueur. Mais dans les faits, on est à cent milles lieues d'une vrai IA.

xboxfreepifty
xboxfreepifty
Niveau 10
07 juin 2012 à 14:16:17

"Ce n'est pas parce que tu n'as ressentis aucune émotion que c'est une vérité absolue...
Ce n'est pas de notre faute si tu es capable de verser une larme dans Armaggedon de Michael Bay mais que tu ne peux le faire dans Breaking the waves de Lars Von Trier pour en déduire que ce dernier est mauvais "

:d) ca n' a absolument rien a voir, le jeux se resumant a des tonnes de qte (d'ailleurs la raison pour laquelle l'ia n'existe pas dans ce jeu) , l'interactivité proposée n'implique aucune emmotion meme la plus basique qui soit car meme si tu loupe un qte ca amene a un autre en plus , t'as meme pas la peur du game over quoi alors que c'est la chose la plus basique

Bunzer
Bunzer
Niveau 10
07 juin 2012 à 14:16:52

Pour le coup j'aimerais comprendre en quoi ce serait différent, les ennemis réagiront (de ce qu'on a vu) en fonction de notre palette de mouvement, en fonction de ce qu'ils voient, comme dans n'importe quel jeu de type TPS-FPS un minimum évolué.

Bunzer
Bunzer
Niveau 10
07 juin 2012 à 14:17:22

Arrêtez de répondre à Xboxfree svp, il y a un débat intéressant ici.

xboxfreepifty
xboxfreepifty
Niveau 10
07 juin 2012 à 14:18:04

n'aies pas peur de moi et de lav erité , je vais pas te manger :o))

Bunzer
Bunzer
Niveau 10
07 juin 2012 à 14:18:52

Ca me dérange pas que tu trolles grossièrement le jeu de manière éculée et vue 100 fois, mais là on a une discussion intéressante.

Sackbot
Sackbot
Niveau 10
07 juin 2012 à 14:19:19

Depuis quand y'a de l'IA dans les films ?

TyIerdurden
TyIerdurden
Niveau 10
07 juin 2012 à 14:19:59

Ils ont vendu un peu plus de 2 Million de Heavy Rain, j'espère que Beyond ce vendra 2x moins au moins, que ce gars arrête de faire du jeux video.

xboxfreepifty
xboxfreepifty
Niveau 10
07 juin 2012 à 14:21:02

oui mais j'essaie d'expliquer l'abscene d'ia dans ce jeu ,regarde nicomezi dit pareil que moi mais t'as du mal a comprendre

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juin 2012 à 14:21:04

Bunzer :d) Regarde heavy rain. L'IA en est réduite à sa plus simple expression, tu l'as dis toi même.

[Jezehbell]
[Jezehbell]
Niveau 10
07 juin 2012 à 14:21:42

C'est con car avec ce que j'ai lu sur Beyond, y moyen de faire un gameplay intéressant.

xboxfreepifty
xboxfreepifty
Niveau 10
07 juin 2012 à 14:22:28

Sackbot Voir le profil de Sackbot
Posté le 7 juin 2012 à 14:19:19 Avertir un administrateur
Depuis quand y'a de l'IA dans les films ?

:d) non mais bien que ce soit du troll enorme ce post de sackbot ,c'est exactement vrai, un jeu qui se resume a des qte ,logique qu' l'ia est inexistane

Bunzer
Bunzer
Niveau 10
07 juin 2012 à 14:22:49

"Bunzer Regarde heavy rain. L'IA en est réduite à sa plus simple expression, tu l'as dis toi même."

Heavy rain est TRES TRES différent, puisque le jeu n'a pas vraiment d'ia, car pas d'ennemis. Ici Beyond aura des phases de combat avec des ennemis, ce qui n'était pas vraiment le cas dans HR, un jeu beaucoup plus axé sur la narration, les dialogues, et l'ambiance.

Bunzer
Bunzer
Niveau 10
07 juin 2012 à 14:23:45

(la seule IA que tu croises dans HR au final c'est des PNJ qui vont et viennent pour donner vie à des lieux).