CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pire E3 de tout les temps !

]BlackBird[
]BlackBird[
Niveau 10
07 juin 2012 à 05:02:46

Sinon il y a avait un sondage sur JVC, pas de bol Nintendo était dernier :play:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juin 2012 à 05:03:53

Ftmans Voir le profil de Ftmans
Posté le 7 juin 2012 à 04:57:30 Avertir un administrateur
Ça me rappelle que j'ai lu un article dans le journal dans le métro ce matin disant que Nintendo avait volé la vedette lors de la conférence de l'E3. Je riais tout seul comme un con dans le métro :noel:

Et pour moi, tout s'explique. Pour les constructeurs (surtout Nintendo), l'E3 n'est plus tellement un salon de niche : c'est devenu un salon grand public. Maintenant, on en parle tous les ans au JT, dans le Figaro, Télérama, 20 Minutes et autres torchons du genre dès qu'on parle JV, la cible est beaucoup plus grande et donc les explosants sont plus visibles en les visant. Et j'ai aussi constaté que selon eux, Nintendo a été le meilleur. Voilà, maintenant, je crois que l'E3 qui fait baver les grotteux comme nous est fini :-(
Sinon, j'ai raté la conf' 3DS (j'avais Fringe à finir :cute: ), apparemment, j'ai rien raté :noel:

]BlackBird[
]BlackBird[
Niveau 10
07 juin 2012 à 05:05:15

Nintendo’s Worst Conference Ever :noel:
http://n4g.com/news/1012489/e3-2012-nintendos-worst-conference-ever

lennox-fist
lennox-fist
Niveau 7
07 juin 2012 à 05:16:43

Y'a qu'une saloperie de N-Sex sans dignité (donc une fiotte qu'est devenue pro-N depuis l'annonce de la 3DS) qui, en connaissant parfaitement le potentiel et la main qu'avait Nintendo sur cet E3, puisse oser dire qu'en 3 conférences sans saveur (Pré-E3, Wii-U, 3DS ... MERDE VOUS AVEZ ENCORE DES EXCUSES ?), c'était pas la pire intervention d'un constructeur ...

" Olol la Bida " ... Mais cette bouse n'est PAS leader des portables, et on le sait c'est évident !! Mais malgré ça, y'a des jeux dessus, et pas des moindres, sur le stand, elle est jouée ... On s'en fout. Et pour les consoles HD, on va même pas en parler, parce que chacun a son compte, multis ou exclus, on peut entrevoir 2013.

Bah oui toutes les confs étaient pourries, Konami était le seul tiers Jap' à avoir osé faire une conf' à L'E3, alors que c'est pas eux qui sortent RE6 ou DmC ... Mais Nintendo c'était juste le comble du malheur ... Réveillez-vous, c'est le leader du marché, avec une nouvelle console à venir CETTE ANNEE, pas dans 8 mois, cette année ... Et faire ça ... C'est extrêmement grave !

Shamaya
Shamaya
Niveau 10
07 juin 2012 à 07:37:05

Je suis Seulement decu de ne pas avoir eu plus de nouvelles sur les futures gen et Beyondgood and evil 2! :-(

Je dirai meme la seule chose qui m'a emoustille est l'annonce des deux Castlevania a sortir ! :fete:

arkaim-
arkaim-
Niveau 10
07 juin 2012 à 07:38:49

On dit toujours la même chose, on dit toujours que les conférences sont pourries et encore moins bonnes que celles des années précédentes...

Vous êtes incorrigibles.

OveIia
OveIia
Niveau 10
07 juin 2012 à 07:39:29

C'est vrai depuis que le jeu vidéo a pris le virage grand public. L'E3 est devenu une vrai farce.

MacCAM-02
MacCAM-02
Niveau 10
07 juin 2012 à 09:55:57

Il est vrai qu'on aurait pu s'attendre à mieux :hap:

Hanouk
Hanouk
Niveau 28
07 juin 2012 à 10:36:45

On n'aura plus jamais de conférences E3 épiques destinées aux joueurs, tout simplement parce que le JV a changé en 10 ans.
Une décennie auparavant on ne montrait que les nouvelles consoles et les jeux puisqu'il n'y avait que ça à montrer, mais maintenant que le motion-gaming, les jeux casu et l'orientation multimédia des consoles est arrivée, les constructeurs préfèrent se concentrer sur ça pour cibler leurs plus grosses attentes.

sixty77
sixty77
Niveau 9
07 juin 2012 à 10:48:10

Nintendo a été nul c'est clair, ensuite Sony et Microsoft moins pire que Nintendo, ea pas terrible , et ubisoft s'en sort

Oni_Gojuhachi
Oni_Gojuhachi
Niveau 10
07 juin 2012 à 10:50:50

Résumé de l'E3 : Watch Dogs et Pikmin 3.

Voila voila :(

Dracs
Dracs
Niveau 10
07 juin 2012 à 11:14:03

Sasuke Voir le profil de Sasuke
Posté le 7 juin 2012 à 04:37:52 Avertir un administrateur
1) Sortie de la Wii U (Nintendo ne brille jamais bien souvent lors de ses sorties de consoles)

Euuuh... lol ? :doute:
T'étais à l'annonce de la GC ? ou même Wii, DS ou 3DS ?
On a eu systématiquement des gros titres de présentés lors de la présentation de ces consoles (et pas que des portages ou des multis de la gen d'avant), ou une vraie présentation des possibilités de la console.

Surtout GC.
On nous avait balancé Metroid, Zelda, Smash Bros, Rogue Squadron, Luigi's Mansion, Pikmin, WaveRace...

Désolé, mais ça a franchement plus de gueule qu'ajd.