CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

L'E3 2012 de la merde ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juin 2012 à 22:24:31

Ça manque de jeux japonnais, tout simplement. C'est la seule raison du pourquoi l'E3 nous paraissait si grandiose auparavant.

Eilys
Eilys
Niveau 10
05 juin 2012 à 22:26:46

L'auteur est telement objectif qu'il a "oublié" chez Sony :

Playstation All Star Battle Royale : Que les anti Sony lui crache dessus ok , mais nier son potentiel faut vraiment etre un gros con d'autant que beaucoup de journaliste l'ayant tésté furent emballés.

God Of War Ascension : Oui encore un GoW , mais foutre Halo4 dans la liste Microsoft et "oublier" celui là dans la liste Sony ? Mauvaise foi ou quoi ?

Beyond : Two Souls : Ok les anti Sony vous n'avez pas aimé Heavy Rain. Mais beaucoup (dont moi) furent marqué par cette expérience et attendent beaucoup du prochain projet de Quantic Dream.

Quand on fait des listes on évite "d'oublier" certains des plus gros titres présenté par le seul constructeur ne s'étant pas ridiculisé dans le casual (bien que l'enterrement de la Vita se profile)

Eilys
Eilys
Niveau 10
05 juin 2012 à 22:27:47

Je retire GOW (méaculpa) mais je maintiens mes propos pour le reste :)

]Wheatley[
]Wheatley[
Niveau 7
05 juin 2012 à 22:45:29

Toujours le mot pour rire.
Et je suis plus le seul tout à coup à dire que t'es un anti-S primaire :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juin 2012 à 17:42:38

Mais lol quoi , c'est une liste subjective .
Wheatley les seuls qui pleurent ce sont les pro-s

Moogly25
Moogly25
Niveau 15
10 juin 2012 à 17:46:50

ça manque de T-RPG mais franchement y a de quoi faire envie quand même.

CasuaIgamer
CasuaIgamer
Niveau 10
10 juin 2012 à 17:47:17

serieux pour nintendo t'a bourré de "minijeux" genre scribblenauts ou tank°3,

[Call-me-G]
[Call-me-G]
Niveau 10
10 juin 2012 à 17:47:39

Le problème de cet E3 ne vient pas des jeux présentés qui sont excellents, mais de vraies surprises pas encore annoncées

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juin 2012 à 17:49:12

Casual :d) t'as pas dû jouer au premier scribblenauts, certes le style graphique fait penser à ça mais le jeu est en fait une perle au niveau de son concept

[Call-me-G]
[Call-me-G]
Niveau 10
10 juin 2012 à 17:49:54

Et alors? Il n'a pas parlé de Forza non plus et pourtant selon la presse c'est un jeu de course qui s'annonce bien sympa.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juin 2012 à 17:50:58

Call me g :d) les gars pleurent tout le temps en disant que je suis anti-s

[Call-me-G]
[Call-me-G]
Niveau 10
10 juin 2012 à 17:52:40

Moi ce que je vois c'est que t'aimes pas les jeux Popcorn où on nous en met plein la vue à travers mille cut scenes. Je ne te trouve pas Anti-S, juste anti-certains jeux.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juin 2012 à 17:53:40

Tu m'as exactement bien cerné .

[Call-me-G]
[Call-me-G]
Niveau 10
10 juin 2012 à 17:56:16

Sauf que sur GDC quand tu defends un jeu exclu ou que tu critiques un jeu exclu, t'es considéré comme un Pro-X ou un anti-Y. On dit souvent que je suis Pro-M parce que je critique pas mal certaines exclues Sony. Et pourtant God of War est l'une de mes licences préférée cette gen', et je trouve qu'Halo 3 était très mauvais au niveau du solo.

CasuaIgamer
CasuaIgamer
Niveau 10
10 juin 2012 à 17:57:34

StrawHat-Luffy
Posté via mobile le 10 juin 2012 à 17:49:12
Casual t'as pas dû jouer au premier scribblenauts, certes le style graphique fait penser à ça mais le jeu est en fait une perle au niveau de son concept
Lien permanent

oui mais quand je parle de "minijeux" je parle de la carrure du jeu, enfin de son rayonnement, je pense que t'a compris :noel:

Daminus44
Daminus44
Niveau 14
10 juin 2012 à 18:00:27

"Mieux que 2011 je trouve."

:d) Mon dieu :peur:

[Call-me-G]
[Call-me-G]
Niveau 10
10 juin 2012 à 18:03:08

En tt cas pour MS c'était beaucoup mieux qu'en 2011. Je préfère des applis et Usher sur Dance Central 3 que du Kinect présenté par des gamins et un parfait inconnu sur du Dance Central 2. Par contre ça volait pas haut xD.
Et puis la présentation d'Halo 4 a à elle seule explosé toutes les presentations de MS l'an dernier

Uzumalan
Uzumalan
Niveau 10
10 juin 2012 à 18:06:08

Bah moi, ma surprise c'est The Last of US.

Beyond je suis pas trop emballé, enfin c'est parce que j'ai pas trop d'infos aussi, mais ça m'emballe pas trop non plus je sais pas pourquoi.

God of war non plus ne m'emballe pas.

Non, c'est The Last of Us qui m'a fait plaisir. L'IA, c'est surtout ça qui m'a impressionné. Les graphismes sont pas spécialement impressionnants, les animations et l'IA par contre le sont.

Scripté ou pas scripté ? Je pencherai pour le pas scripté (et je parle de script "narratif" ), mais à voir, je pense pas que ce soit scripté, à part la scène finale, tout aurait puy se dérouler autrement.
L'IA a vraiment été travaillée, que ce soit les ennemis ou Ellie, franchement j'ai été IMPRESSIONé (j'sais pas faire l'accent en majuscule, enfin je sais plus :-( ).

Si c'est vraiment pas scripté, j'achète direct. :ok:

Faudrait qu'il nous refassent le même passage différemment, ou qu'ils le sortent en démo :bave:

Uzumalan
Uzumalan
Niveau 10
10 juin 2012 à 18:08:24

G } Pour les applis genre les chaînes télés, les chaînes sports et tout, ça concerne que les U.S.A n'est-ce pas ?

Et puis c'est gratuit ou faut payer un truc ? Et à la base en Amérique c'est gratuit où ils paient le câble ou j'sais pas quoi ?

Pour Canal + aussi c'est payant sur 360 ?

Et aussi à ton avis, ce sera aussi fluide que montré à la conférence les vidéos et tout, parce que gérer deux chaînes télés, sur smartphones/tablettes + Xbox 360, et changer en un clic, c'est un peu trop rapide à mon goût non? :hap:

La vidéo du moment