CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les cons

Schening
Schening
Niveau 10
04 juin 2012 à 02:31:27

-fuckmeimcody
Posté le 4 juin 2012 à 02:29:29
la 3DS est une console portable, il n'y a aucun rapport.

Avec de l'habitude je peux jouer à street fighter au volant et starcraft 2 au joystick.

Sauf que tu ne seras pas aussi efficace qu'au C/S, alors qu'avec des sticks comme ça, oui, ça ne change rien.

roulio_izleglas
roulio_izleglas
Niveau 25
04 juin 2012 à 02:31:31

rollreg5
Posté le 4 juin 2012 à 02:24:31
ils ont pris la manette la plus nase du marché et l'ont rendue encore pire en décalant aussi le stick droit

vous croyez qu'ils ont été jusqu'au bout dans la merde en faisant une manette à piles aussi

Non copier les truc les plus pourri du marcher, c'est sony qui fait ça :sournois:

-fuckmeimcody
-fuckmeimcody
Niveau 8
04 juin 2012 à 02:33:25

"Sauf que tu ne seras pas aussi efficace qu'au C/S, alors qu'avec des sticks comme ça, oui, ça ne change rien."

Je suis pas aussi efficace avec les pads en mode dualshock qu'avec le pad 360. D'un côté, je toujours sortir la balle en touche, de l'autre, je peux longer la ligne de touche et dribbler sans la sortir.

CQFD

PinGoo
PinGoo
Niveau 10
04 juin 2012 à 02:33:32

Perso j'avais une vieille manette avec les sticks comme pour la prochaine nintendo sur mon PC y'a longtemps, jlai pas utilisée longtemps c'est vraiment désagréable.

Schening
Schening
Niveau 10
04 juin 2012 à 02:34:57

Pourquoi je parle avec un mec qui fait des jeux de sports ?

SpaceDementia
SpaceDementia
Niveau 10
04 juin 2012 à 02:35:31

PinGoo Voir le profil de PinGoo
Posté le 4 juin 2012 à 02:33:32 Avertir un administrateur
Perso j'avais une vieille manette avec les sticks comme pour la prochaine nintendo sur mon PC y'a longtemps, jlai pas utilisée longtemps c'est vraiment désagréable.

:d) C'est le positionnement des sticks qui convenait pas ? Pas la manette qui était naze ?

-fuckmeimcody
-fuckmeimcody
Niveau 8
04 juin 2012 à 02:35:50

tu as tort piotr

nintendo a décidé que c'est comme ça donc c'est forcément formidable jusqu'à ce que ça sorte où ça devient quand même pas mal jusqu'à 4 ans plus tard où tout le monde avoue sur un coin de topic que c'était de la merde.

Captain_MDS
Captain_MDS
Niveau 10
04 juin 2012 à 02:36:09

La seule chose qui me dérange avec cette position des sticks c'est qu'il va falloir que je change mes habitudes sur le prochain Smash Bros Wii U.

Pour le reste, y aura la mablette et la Wiimote.

-fuckmeimcody
-fuckmeimcody
Niveau 8
04 juin 2012 à 02:37:05

"Pourquoi je parle avec un mec qui fait des jeux de sports ?"

parce que j'ai eu la charité d'adresser la parole à un type qui joue aux fps au pad?

PinGoo
PinGoo
Niveau 10
04 juin 2012 à 02:37:51

de toute façon ce forum ça va être fan-boy land pendant quelques jours, faut attendre les faits et ça va se calmer

bon je retourne regarder le gars qui t'explique qu'on peut envoyer des shuriken avec son truc

-fuckmeimcody
-fuckmeimcody
Niveau 8
04 juin 2012 à 02:38:05

"La seule chose qui me dérange avec cette position des sticks c'est qu'il va falloir que je change mes habitudes sur le prochain Smash Bros Wii U."

on parie que smash bros 84885891 sortira on pourra encore jouer au pad gamecube et tout le monde y jouera comme ça?

Schening
Schening
Niveau 10
04 juin 2012 à 02:38:17

Je joue aux FPS sur PC. Cependant, certaines exclues font que MALHEUREUSEMENT, il y a des jeux en vision FPS que l'on doit faire sur console.

-fuckmeimcody
-fuckmeimcody
Niveau 8
04 juin 2012 à 02:39:12

"bon je retourne regarder le gars qui t'explique qu'on peut envoyer des shuriken avec son truc "

what?

"certaines exclues"

Citons ces exclues:
-Resistance
-Resistance 2
-Resistance 3
-Halo 3
...

SpaceDementia
SpaceDementia
Niveau 10
04 juin 2012 à 02:39:55

La seule chose que je dis c'est qu'il faut attendre de l'avoir en main avant de critiquer.

Schening
Schening
Niveau 10
04 juin 2012 à 02:41:21

-fuckmeimcody
Posté le 4 juin 2012 à 02:39:12
"bon je retourne regarder le gars qui t'explique qu'on peut envoyer des shuriken avec son truc "

what?

"certaines exclues"

Citons ces exclues:
-Resistance
-Resistance 2
-Resistance 3
-Halo 3
...

Y'en a d'autre, t'as juste trop la flemme pour les citer, et moi aussi. Stop t'enfoncer stp.

Azmatik
Azmatik
Niveau 24
04 juin 2012 à 02:42:56

-fuckmeimcody Voir le profil de -fuckmeimcody
Posté le 4 juin 2012 à 02:29:29 Avertir un administrateur
la 3DS est une console portable, il n'y a aucun rapport.

Avec de l'habitude je peux jouer à street fighter au volant et starcraft 2 au joystick.

:d) Ca être une console portable, j'ose esperer que tu y joue avec les même mains que surt une console de salon, et non la disposition du stick et de la croix n'est pas ergonomique, tu es obliger de bouger ton poignet pour switcher alors que tu ne devrai bouger que ton pouce.

-fuckmeimcody
-fuckmeimcody
Niveau 8
04 juin 2012 à 02:42:57

"Y'en a d'autre, t'as juste trop la flemme pour les citer, et moi aussi. Stop t'enfoncer stp. "

J'attends toujours des noms. J'en vois pas.

Ah j'ai trouvé un fps pas trop mal: battlefield bad company, sorti en 2008, il est à peu près marrant 5 6 heures le temps de finir le solo.

Rollreg5
Rollreg5
Niveau 10
04 juin 2012 à 02:43:21

au fait naturellement le pouce se positionne en bas et les boutons sont mieux en haut car le pouce est déjà en position tendu au dessus et le temps de réaction est donc plus rapide

on peux aussi "spammer" plus rapidement dans une position tendue qu'avec le pouce au repos ^^

là le pad de nintendo est tout sauf ergonomique

-fuckmeimcody
-fuckmeimcody
Niveau 8
04 juin 2012 à 02:44:28

c'est vrai que quand je joue aux jeux vidéo, je prends toujours mon pad soigneusement entre mes deux mains et je reste toujours fixé dessus à 50cm de mes yeux.

Captain_MDS
Captain_MDS
Niveau 10
04 juin 2012 à 02:46:47

"on parie que smash bros 84885891 sortira on pourra encore jouer au pad gamecube et tout le monde y jouera comme ça?"

D'un côté Nintendo fait 1 Smash Bros par gen, de l'autre ça fait 3 Gears, 3 Resistance, 3 Forza, 3 Uncharted... et ce n'est pas du tout leur seule licence phare.
Au niveau recyclage de licence Tendo est clairement le moins pire des 3, donc avant de troller les autres il vaudrait mieux regarder ce que l'on a sous son nez.

Et la Wii U n'accepte pas les pads GC. Sinon la question ne se poserait pas :noel:

La vidéo du moment