Yo pour ceux qui sont interessés par other m : C un jeu de merde, nintendo a prostitué samus à la team ninja pour avoir du dead or alive sur 3DS !
-Les graphismes sont hideux, le vaisseau de Samus c'est juste 1 gangbang de pixels sans aucun détails à ne surtout pas comparer avec le vaisseau du premier prime ni meme à celui en 2D de super metroid sorti en 94!
-Le gameplay est digne du dieu de la mongolie ! Il suffit de tapoter la croix comme 1 gogole en attendant que l'ennemi attaque pour faire une esquive kikoo lol qui par un procedé magique charge completement le rayon de Samus... C'est super interessant !
-La team ninja a transformé Samus en vraie blonde autiste handicapé! La visée est automatique et est meme pas foutu de viser les ennemis qui sont hors de l'écran et qui peuvent shooter Samus sans problème... C est juste génial !
-J'ai pas aimé le scenar mais je pense que c'est ce qui est le plus réussi dans le jeu !
Et attention
: Il y a le mec noir invincible et magique que l'on doit sauver... quant on le sauve il y a une cinématique : il se barre vers la lave ou il aurait pu crever et après cette cinematique il est pu là... Pareil vers la fin du jeu... Cest le mec pour qui il faut jamais s'inquiéter !
J'ai eu + de plaisir à jouer à redsteel qui est une bouse plutot qu'à metroid other Merde... donc gardez votre argent !
Mais bon c'est peut etre ma faute : avant de jouer à other merde j'ai rejoué à super metroid sur console virtuelle ! C'était jouissif à souhait ! Il enterre completement other m !
Donc si quelqu'un cherche un bon metroid 2D go console virtuelle ou GBA !
@Darius97: Teste le combat contre ridley dans le dernier mode de difficulté du premier prime, C'est rapide et t'as vraiment pas le droit à l'erreur! Je pourrais pas dire lequel est meilleur entre les 2 premiers primes et SM! 