Bah écoute l'auteur, je suis d'accord qu'un multijoueur, un bon, bien complet, c'est super agréable, mais franchement, faut distinguer multijoueur, et solo.
Soit tu joues pour le multi, et t'es parti pour des parties funs avec des potes, mais qui finalement sont toutes les mêmes hein (Oui le multijoueur c'est tout le temps la même chose, quand t'as tout parcouru au bout d'une semaine, après on peut accrocher pour leveler, mais finalement c'est des parties où (dans les jeux de tirs) tu tues des gens ou tu captures des bases pendant des heures et des heures).
Perso moi je préfère le solo en ce moment, vu que c'est "voulu" par le développeur, tu te prendra forcément une claque dans laggle à un moment où à un autre.
Jamais dans un multijoueur je prendrais la claque d'un Uncharted 2 ou 3, d'un SOTC, d'un Flower, d'un God of War.
Mais jamais dans un jeu solo, je n'éprouverai le fun, ou un aspect étrange, de non-solitude en fait, vu qu'on joue contre des gars, ouai, jamais je ressentirai ça en solo, mais personnellement, je préfère l'expérience solo à l'exprience multijoueur, car à côté t'as un scénario, un background, une évolution de ce background et de ce scénario, des situations différentes, alors que le multijoueur finalement, c'est souvent la même chose, même si c'est addictif je dois l'avouer.