CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

360 : la console de la continuité

amiralcrosoft
amiralcrosoft
Niveau 6
02 juin 2012 à 23:32:44

Bravo Named, t'a retenu 1 expérience sur PS3, bravo à toi, moi j'en ai des dizaines sur 360, si tu te contente de 20h de jeu sur ta console, c'est ton problème :rire:
ça prouve bien ce que je dis depuis le début, la continuité d'un côté et le placard de l'autre.

Zack78
Zack78
Niveau 30
02 juin 2012 à 23:32:59

L'auteur, où tu vois ton nombre d'heures passées sur tes jeux ?
J'ai moi-même Minecraft et je ne vois pas mon nombre d'heures, si c'est dans classement moi j'ai un freeze à chaque fois quand je change de filtre.
Ou alors tu as utilisé un chronomètre ? :hap:

duduchfd1
duduchfd1
Niveau 10
02 juin 2012 à 23:33:09

j'ai jamais compris comment on pouvais passer autant de temps sur un seul jeux, aussi bon soit il :pf:

rien que ces dernières semaines je doit avoir fait au moins jeux

[LoadedGun]
[LoadedGun]
Niveau 48
02 juin 2012 à 23:34:17

amiralcrosoft
Posté le 2 juin 2012 à 23:32:44
Bravo Named, t'a retenu 1 expérience sur PS3, bravo à toi, moi j'en ai des dizaines sur 360, si tu te contente de 20h de jeu sur ta console, c'est ton problème
ça prouve bien ce que je dis depuis le début, la continuité d'un côté et le placard de l'autre.

Tu parles d'expériences formidables, panpan Halo, panpan GeOW, panpan L4D en sous version console de salon, vroum vroum forza et Minecraft :bave:

Halo-Legende
Halo-Legende
Niveau 10
02 juin 2012 à 23:34:20

VDD, peut etre parce que pas tout le monde a le privilege d'acheter pleins de jeux par mois ? :pf:
Donc ils se contente de se qu'ils ont... :(

GMAYL
GMAYL
Niveau 10
02 juin 2012 à 23:35:13

duduchfd1 : Ben moi tu vois avaler des jeux en masse toutes les semaines c'est clairement pas mon truc, moi je préfère les jeux ou tu profites vraiment de ton achat et qui dure longtemps. Chacun son truc.

Uzumalan
Uzumalan
Niveau 10
02 juin 2012 à 23:35:20

Bah écoute l'auteur, je suis d'accord qu'un multijoueur, un bon, bien complet, c'est super agréable, mais franchement, faut distinguer multijoueur, et solo.

Soit tu joues pour le multi, et t'es parti pour des parties funs avec des potes, mais qui finalement sont toutes les mêmes hein (Oui le multijoueur c'est tout le temps la même chose, quand t'as tout parcouru au bout d'une semaine, après on peut accrocher pour leveler, mais finalement c'est des parties où (dans les jeux de tirs) tu tues des gens ou tu captures des bases pendant des heures et des heures).
Perso moi je préfère le solo en ce moment, vu que c'est "voulu" par le développeur, tu te prendra forcément une claque dans laggle à un moment où à un autre.

Jamais dans un multijoueur je prendrais la claque d'un Uncharted 2 ou 3, d'un SOTC, d'un Flower, d'un God of War.

Mais jamais dans un jeu solo, je n'éprouverai le fun, ou un aspect étrange, de non-solitude en fait, vu qu'on joue contre des gars, ouai, jamais je ressentirai ça en solo, mais personnellement, je préfère l'expérience solo à l'exprience multijoueur, car à côté t'as un scénario, un background, une évolution de ce background et de ce scénario, des situations différentes, alors que le multijoueur finalement, c'est souvent la même chose, même si c'est addictif je dois l'avouer. :oui:

SebanteySparda
SebanteySparda
Niveau 10
02 juin 2012 à 23:35:31

L'auteur est particulièrement stupide, d'autant plus qu'il a l'air de ne pas savoir apprécier un jeu solo vu qu'il ne jure que par le multi

redsnakeone
redsnakeone
Niveau 10
02 juin 2012 à 23:35:58

Named: T'as tout dit, GG.

halo-legend et animalcrosoft: cherchez pas vous etes des sous-joueurs à la con, je suis pas anti-m, je suis juste anti-boloss.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juin 2012 à 23:39:13

400h sur resistance
200h sur KZ2 et KZ3
100 sur U2
200h sur LBP

4h sur Left4dead
10h sur sur Halo
10h sur Gears
12h sur AW

Tu vois c'est facile de faire un troll merdique.

Chaque exclue PS3 et 360 ont de quoi faire niveau duree de vie et nous on est pas comme toi a considerer un jeu comme un produit jetable et contribuant ainsi a la perte du JV.

Named
Named
Niveau 10
02 juin 2012 à 23:39:26

amiralcrosoft Voir le profil de amiralcrosoft
Posté le 2 juin 2012 à 23:32:44 Avertir un administrateur
Bravo Named, t'a retenu 1 expérience sur PS3, bravo à toi, moi j'en ai des dizaines sur 360, si tu te contente de 20h de jeu sur ta console, c'est ton problème :rire:

:d) Je t'explique juste que j'ai pas besoins de passer plus de 150 h sur un jeu pour l’apprécier.

Des "petites" heures j'en ai passé sur un nombre hallucinant de jeux.
T'est vraiment trop borné pour avoir un semblant de discussion.

C'est grâce aux gens avec une mentalité aussi débiles que je comprend mieux l'abandon de certaines licences ... Lost Odyssey en tête.

Des débiles se contentant de 5 jeux pour se sentir bien.

Des abrutis overhypant Trial et qui n'ont même pas touché Illomilo...
Des cons quoi...

T'est tout sauf un gamer.

[LoadedGun]
[LoadedGun]
Niveau 48
02 juin 2012 à 23:40:01

Halo-Legende
Posté le 2 juin 2012 à 23:34:20
VDD, peut etre parce que pas tout le monde a le privilege d'acheter pleins de jeux par mois ?
Donc ils se contente de se qu'ils ont...

J'ai pas non plus ce privilège, par contre j'ai celui d'avoir la PS1 comme console de salon, la PSP à côté et un joli PC de 8 ans pour émuler les vieux jeux. Et avec ça je peux faire du panpan en multijoueur mais ça m'empêche pas de toucher à plein d'autres genres différents

GMAYL
GMAYL
Niveau 10
02 juin 2012 à 23:40:13

400h sur resistance
200h sur KZ2 et KZ3

Sauf que là c'est vraiment pas crédible, n'exagère pas :rire:

sysmik--
sysmik--
Niveau 10
02 juin 2012 à 23:40:50

GMAYL Voir le profil de GMAYL
Posté le 2 juin 2012 à 23:30:45

tes gouts sont de plus en plus douteux si en plus de Socom C. tu rajoutes GT5 :rire:
Et pour ta gouverne, j'ai testé la béta de Socom C puisque Sony m'avais fourni un code, try again mec ! Le Counter Strike à la 3ème personne ? la blague du siècle, c'est un étron.

:d) Le seul problème de socom confrontation c'est le nombre de bug, surtout sur la beta mais ils ont fait des patchs (même si ça corrige pas tout) et oui le jeu reprend les modes de counter strike en bien mieux. La gestion du clan est bien faite, le grade de 0 à 100 qui monte ou descend en fonction de tes victoire, les match de clan officiel organisé par le jeu, la tactique, la communauté, franchement je comprend pas comment un cod casual peu se vendre a 10 millions et se jeu seulement 1 ou 2 millions...

[LoadedGun]
[LoadedGun]
Niveau 48
02 juin 2012 à 23:40:56

Au temps pour moi Halo, tu parlais pas à moi :hap:

JeffAirplane2
JeffAirplane2
Niveau 10
02 juin 2012 à 23:45:05

L'auteur a raison sur un point, c'est l'absence de licences orientées online sur PS3. A part Killzone qui est un gros raté. Se venter du online gratuit c'est bien, mais pour jouer à quoi?

Uzumalan
Uzumalan
Niveau 10
02 juin 2012 à 23:45:57

et si vous voulez jouer au nombre d'heures, j'ai du passer plus de 100 heures sur le multi d'Uncharted 2 qui, une fois bien maîtrisé, est un régal :content: , ceux des COD aussi j'y suis resté très longtemps, encore seul c'est addictif mais ça devient vite chiant, autant entre pote sur Skype en Domination quand on a préparé tout une stratégie d'attaque et de défense c'est juste ultra jouissif.

J'ai aussi passé plus de 50 heures je penses bien sur la beta et le multijoueur complet (celui un mois avant la sortie d'Uncharted 3) d'Uncharted 3.

Bon sur celui de LittleBigPlanet 1 et 2 j'ai pas trop chercher à chercher mais j'ai dû passer une bonne dizaine d'heures.

On peut en trouver partout du multijoueur addictif.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juin 2012 à 23:46:17

"400h sur resistance
200h sur KZ2 et KZ3"

Resistance est tres complet. Et comme Halo ou n'importe quel multijoueur il a une duree de vie quasi infinie. Et TA lassitude ne definit pas la duree de vie.
Je m'emmerde au bout de 5min dans un FF c'est pas pour autant que sa duree de vie est de 5min.

Named
Named
Niveau 10
02 juin 2012 à 23:46:21

JeffAirplane2 Voir le profil de JeffAirplane2
Posté le 2 juin 2012 à 23:45:05 Avertir un administrateur
L'auteur a raison sur un point, c'est l'absence de licences orientées online sur PS3. A part Killzone qui est un gros raté. Se venter du online gratuit c'est bien, mais pour jouer à quoi?

:d) Parceque vous n'aimez pas Killzone alors c'est de la merde ?

SaianSupaHap
SaianSupaHap
Niveau 10
02 juin 2012 à 23:46:31

- 103h sur Gears Of War 3 avec les potes
- 218h sur Halo Reach avec les potes
- 85h sur Forza 4 avec les potes

:-(

La vidéo du moment