CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Impossible de préférer la Xbox 360

CoLoNeL-S0NY9
CoLoNeL-S0NY9
Niveau 10
02 juin 2012 à 19:19:33

TheTim
Posté le 2 juin 2012 à 19:13:48
"même pas de serveurs dédié quoi..."

Si, sur certains jeux.
Lien permanent
ether003
Posté le 2 juin 2012 à 19:14:40
Gears of war 3 et... et... c'est tout.

:d) Non c'est en supplément DLC :rire: :rore: :rure:

Ether003
Ether003
Niveau 9
02 juin 2012 à 19:20:21

Gears of war 3 paye tes DLC pour les serveurs dédiés.
Minecraft, la belle blague, go PC pour ça... c'est pas pour console.
Fable, y'a le 1 et le 3 sur PC.
Halo, non merci vu la gueule de ODST et reach...
Alan wake, pareil sur PC ^^
Forza, pas intéressante cette serie.

Daminus44
Daminus44
Niveau 13
02 juin 2012 à 19:20:55

"Gears of war 3
Minecraft
Fable
Halo
Alan Wake's
Forza

Largement suffisant comparé à vos séries de bas de gamme seul Metal Gear à la mérite d'être irréprochable."

:d) C'est drôle dans ta liste il y a seulement deux véritable exclus.

Puis que métal gear solid 4,demon's souls, god of war, little big planet, infamous 2 sont très loin d'être bas de gamme elles sont au moins égale au exclus 360 voir supérieur pour certaine.

[S]haringan
[S]haringan
Niveau 9
02 juin 2012 à 19:21:20

"Non c'est en supplément DLC :rire: :rore: :rure: "

Rigolé pas trop car en attendant même sans DLC le jeu à tout de même une bonne durée de vie puis certes les DLC sont chères mais elle étendent largement la durée de vie du jeux.

SupraMIG
SupraMIG
Niveau 10
02 juin 2012 à 19:21:22

effectivement Minecraft tourne sur n'importe quel PC pour moins cher et en uktrea sup version.

l'acheter sur xbox 360 c'est plus qu'une sodomie, c'est un fist fucking :noel:

[Call-me-G]
[Call-me-G]
Niveau 10
02 juin 2012 à 19:22:35

Moi je préfère ma X360 à ma PS3. Tout simplement car la console en elle-même me plait beaucoup plus, par sa manette, son live et son interface. Après, pour quelqu'un qui doit choisir une seule console, oui, qu'il prenne la PS3.

Maintenant:
"se fait rouler dessus par la PS3 pour les jeux exclusifs en qualité/quantité/variété"
Oui mais sur PS3 comme sur X360, seules 4-5 exclues m'intéressent.

"- micro$oft qui continue de faire payer scandaleusement 60€/an en ligne pour absolument rien de plus (pour le joueur moyen) que le PC ou la PS3 (gratuits).
On en est à 60 € * 7 ans pour les pires moutons de la xbox soit 420 € pour joueur en ligne, aussi cher que la console à la sortie"
ça c'est scandaleux! Après je paye le Live 40€ par an au lieu de 60, et je n'ai pris que deux abonnements, mais quand mm!

"- tout repose sur Kinect le périphérique ultra imprécis hors de prix qui a sorti ZERO jeux gamer contrairement à toutes les promesses de micro$oft à l'E3 2010 (le dernière daube en date : kinect star wars...)"
Pfffiouuuuuuuu le déchet du JV. Kinect.

"- une politique exécrable de la part de micro$oft (chantage pour avoir les exclu sur le jeux xbla/ps store, paiement des exclus tempo des dlc COD, des démo en exclu tempo)"
Ouais, surtout la politique Kinect qui me répugne, le reste osef.

"- les + gros jeu de la console qui sont soit des versions décevantes surclassées sur leur propre terrain (gears of war 3) soit des 5eme versio nde la gen pour faire du fric à la COD avec surtout halo 4"
C'est sur ce point que tu dis vraiment de la merde. Gears of War 3 est le meilleur de la série à mon gout, car niveau multijoueur, il détruit tout ce qui se fait sur console à part Halo. Et niveau solo', peut être moins bon que l'épisode précédent, mais ça reste à voir! Et Halo... Mmmmh Halo 4 c'est justement loin d'être un jeu comme Halo Reahc ou autre. C'est le seul vrai jeu Halo depuis 2007.

"- une console à l'abandaon d'un point de vue actu croustillante, on parle en gros que de la xbox 3 et les fanboys aveuglés de cette marque refusent l'autocritique"
Ouais enfin y'a plus aucune actualité croustillante pour la Wii ou la PS3. On connait les consoles depuis 6 ans maintenant, on a plus rien à se mettre sous la dent niveau grosses surprises, si ce n'est le hack du PSN et les MAJ tous les 5 jours sur PS3...

CasuaIgamer
CasuaIgamer
Niveau 10
02 juin 2012 à 19:26:02

" OBJECTIVEMENT la 360 est complètement largué, en terme d'exclu les liste, les notes sont sans appel la 360 manque cruellement du jeu exclusif.
"

ce qui n'empèche pas la 360 d'avoir la meilleure ludo de la gen, alors oui tu va me dire que les jeux PC/360, sont aussi sur pc, mais bon retourne les pirater autant que tu veux, jamais ils ne tourneront sur play 3

et ça se confirme grace a ces mêmes notes, go voir la liste metacritics

CoLoNeL-S0NY9
CoLoNeL-S0NY9
Niveau 10
02 juin 2012 à 19:26:19

Ouais enfin y'a plus aucune actualité croustillante pour la Wii ou la PS3. On connait les consoles depuis 6 ans maintenant, on a plus rien à se mettre sous la dent niveau grosses surprises, si ce n'est le hack du PSN et les MAJ tous les 5 jours sur PS3...

:d) Demande ça a The last of Us, God of war A, PS All star, LBP Karting annoncé il y a quelque mois a peine.

Sur Wii il n'y a rien c'est pas nouveau, sur 360 95% des info tourne autour de Kinect ou d'un énième jeu d'une même licence.

CoLoNeL-S0NY9
CoLoNeL-S0NY9
Niveau 10
02 juin 2012 à 19:28:16

CasuaIgamer :d) Mon dieu vous voir sortir les multisupport comme argument ça fait bien ressortir votre détresse, et dans 1 ans vous considérerez les jeux Kinect comme des hits non négligeable je présume :question:

CasuaIgamer
CasuaIgamer
Niveau 10
02 juin 2012 à 19:29:04

tiens tu me vouvoie maintenant ?

[Call-me-G]
[Call-me-G]
Niveau 10
02 juin 2012 à 19:29:27

" Demande ça a The last of Us, God of war A, PS All star, LBP Karting annoncé il y a quelque mois a peine. "
ça je le compte dans les exclues.
Niveau actualités X360 en elle-mm, c'est le vide comme partout. QUoique l'annonce de nouveau dashboard et de passerelle avec les smartphone et autre...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juin 2012 à 19:32:42

Non, mais on s'en fiche en fait de vos pseudos-objectivités.
Quand on dit impossible de préférer c'est débile puisque c'est pas comme si la 360 avait rien.
Rien qu'avec la licence Halo j'ai joué plus de 300h, avec la licence Forza 500h... Si on s'investit dans des jeux qui nous passionnent et qui sont exclus en plus bah on a le droit de préféré la console où ils sont.

Moi je préfère la 360, pour ses services, certaines de ses exclus que j'ai exploité, le pad, par exemple.
Si j'avais une ps3 mes exclus seraient Heavy Rain, MGS 4, Uncharted trilogy et peut être Killzone ou Resistance ou encore Nino Kuni. Je doute fortement que je passerais plus de 50h sur chaque jeu voyez.

Voilà pourquoi je préfère, c'était impossible?

Hatehaterz
Hatehaterz
Niveau 10
02 juin 2012 à 19:33:26

Battle allstars
LBP karting

:rire: :rire:

ça c'est du AAA :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juin 2012 à 19:33:50

Je suis pleinement satisfait de ce que je joue, les multi plates formes et exclus 360 me suffisent pour me DIVERTIR. C'est le but PREMIER du jeu vidéo, et non celui de toujours avoir le meilleur support, les meilleurs jeux et de s'en vanter.

CoLoNeL-S0NY9
CoLoNeL-S0NY9
Niveau 10
02 juin 2012 à 19:34:13

CasuaIgamer
Posté le 2 juin 2012 à 19:29:04

:d) ça t'es pas venu a l'esprit que je parlais de la communauté pro-m en générale :question:

CasuaIgamer
CasuaIgamer
Niveau 10
02 juin 2012 à 19:34:21

pacifictim :cute:

CasuaIgamer
CasuaIgamer
Niveau 10
02 juin 2012 à 19:35:37

CoLoNeL-S0NY9
Posté le 2 juin 2012 à 19:34:13
CasuaIgamer
Posté le 2 juin 2012 à 19:29:04

ça t'es pas venu a l'esprit que je parlais de la communauté pro-m en générale
Lien permanent

moi proM ? nouveau ça :(
donc dire qu'une console est meilleure qu'une autre, me voilà catalogué :(

CoLoNeL-S0NY9
CoLoNeL-S0NY9
Niveau 10
02 juin 2012 à 19:35:40

HateHaterz
Posté le 2 juin 2012 à 19:33:26
Battle allstars
LBP karting

ça c'est du AAA

:d) En tout cas c'est moins con que de sortir les mini jeux XBLA ou les multisupport style Minecraft :-)))

Mulannmesyeuk
Mulannmesyeuk
Niveau 10
02 juin 2012 à 19:36:21

bah moi je préfère 100x la 360 a la ps3 et de trés trés loin, tu vois c'est possible :)

la ps3 ne me satisferais vraiment pas du tout, alors que la 360 a pour elle pas mal de trés bon jeu qui me font grave envie ( trial, halo, forza ) la ps3 aussi mais y'a bien que wipe out qui m'interresse, mais je l'ais déja platiné :fete:

tu vois l'auteur, objectif, subjectif, mon cul sur la commode .....

y'a pas de vérité dans tout ça :ok:

PSYKO-VAMPIRE-X
PSYKO-VAMPIRE-X
Niveau 9
02 juin 2012 à 19:38:26

franchement les 2 consoles (ps3-xbox 360) sont tellement similaire
que pour moi elles sont presque identique .

j'arriverais pas à en choisire uniquement 1 :(

La vidéo du moment