OBJECTIVEMENT la 360 est complètement largué, en terme d'exclu les liste, les notes sont sans appel la 360 manque cruellement du jeu exclusif.
Le online gratuit est quand même aussi un sacré avantage, j'achète un jeu pour son solo, il y a un multi que je peux essayer gratuitement sans problème.
J'ai pas besoin de payer pour essayer ou pour jouer a l'unique jeu qui me plait en multi, et quand je joue pas j'ai pas l’impression que mon abonnement est en train de s'envoler lentement.
Le blu ray qui permet aussi de voir des films dans les meilleurs condition.
Ensuite les sup/inf, on pourrait dire que la 360 est gagnante dessus mais pas totalement, des sup graphique PS3 il en existe pas mal, mais surtout des superior contenu, et oui avoir une mission de plus, un personnage de plus, divers contenus en plus ou même des fois des jeux entier ! (Assassin's creed 1, Bioshock, Battlefield 1943 et j'en passe
) c'est indiscutablement mieux que de gagner une infime teinte de couleur en plus
Apres subjectivement parlant, certains sont fan de Halo pour qui se jeu est le BGE et se bande les yeux pour pas voir ce qu'il y a sur PS3, sauf que moi aussi je peux dire la même chose pour n'importe quelle exclu PS3.