CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je découvre Sonic

Bukkageisha
Bukkageisha
Niveau 10
31 mai 2012 à 23:05:13

J'avais jamais jouer à Sonic, je connaissais depuis longtemps évidemment mais jamais jouer à aucun :hap:

Mais Hooper avec toutes ses vidéos sur les Sonic 4 et générations m'as donner envie d'essayer, j'ai télécharger la démo de Génération sur Steam, le jeu est magnifique tourne à 60 fps constant sur ma bête de course :bave: ( :cool: ) et je trouve ça fun, je veux dire ça change des FPS et compagnie, je crois que je vais me le prendre avec Sonic 4, je voudrais bien essayer les premiers Sonic, mais si ils sont bloqué en 320*240 je crois que je vais laisser tomber, je veux pas griller mes yeux :hap:

JeuPortable
JeuPortable
Niveau 8
31 mai 2012 à 23:05:49

pas possible... ne pas avoir joué à Sonic c'est comme ne jamais avoir posté de lettre

Codygno
Codygno
Niveau 70
31 mai 2012 à 23:06:55

Tu te dois de faire les premiers Sonic, sinon je te renierais a jamais.

Bukkageisha
Bukkageisha
Niveau 10
31 mai 2012 à 23:07:35

J'ai connus les jeux vidéo avec la PS1, pas la mégadrive désolé. (oui insultez moi)

Stu-mew
Stu-mew
Niveau 10
31 mai 2012 à 23:08:09

Soit tu les emules (romstation est ton ami), ou si tu as des consoles t'as des compilations pas chères. https://www.jeuxvideo.com/recherche/jeux/sonic%20collection.htm

Bukkageisha
Bukkageisha
Niveau 10
31 mai 2012 à 23:09:57

Ils sont sur Steam les 3 premiers Sonic de la mégadrive, mais j'ai peur de la résolution.

Stu-mew
Stu-mew
Niveau 10
31 mai 2012 à 23:12:15

C'est pas une honte hein.

Perso j'ai découvert les sonic que récemment, et je reste sceptiques. Ils sont tous énormes hein, mais je sais, je trouve qu'ils vont decrescendo.

Sonic premier du nom je l'ai fait, une bombe absolue, génialissime, par son gameplay, mais aussi l'aura, l'ambiance du jeu.

Le 2, je l'ai moins aimé, la spin attack est évidemment un plus incroyable pour le gameplay mais je sais pas, j'ai pas retrouvé la même aura que dans le premier.

Le 3 là, idem, encore un cran en dessous du 2. Je l'ai beaucoup aimé, et en même temps j'ai été déçu.

Et Sonic & Knuckles, j'ai essayé, mais pas accroché, je le trouve encore inférieur au 3... Mais je vais m'y mettre dans les semaines à venir, je le finirai quand même.

Bref, des excellents jeux, objectivement sûrement de mieux en mieux, mais perso, c'est le contraire. Je précise que je les ai découvert que récemment, et avec peu de temps d'écart entre chaque.

VengeurMasquay
VengeurMasquay
Niveau 10
31 mai 2012 à 23:14:57

Sonic Advance 2 > All.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mai 2012 à 23:17:22

J'ai à peine aimer les deux premiers Sonic MD :/

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mai 2012 à 23:17:41

C'est pas du tout "Sonic" en plus :noel:

FoulcherX
FoulcherX
Niveau 10
31 mai 2012 à 23:18:23

Sonic 4 ep 2 troue le cul aux épisodes MD

Stu-mew
Stu-mew
Niveau 10
31 mai 2012 à 23:18:40

Et tu as fais S3&K ? Tu en as pensé quoi ?

FoulcherX
FoulcherX
Niveau 10
31 mai 2012 à 23:21:23

J'aime moins le 3 et S&K aussi, je préfère le 1 et le 2. :oui:
Mon préféré rest ele 1 même s'il est plus lent que le 2. :oui:

Bukkageisha
Bukkageisha
Niveau 10
31 mai 2012 à 23:21:31

Bon j'ai pris Sonic 4 épisode 1 à 6€ sur steam + Limbo à 4€, le pire épisode mais bon vus le prix :hap:

335i
335i
Niveau 11
31 mai 2012 à 23:23:10

Si tu veux essayer les premiers Sonic l'auteur, tu fais pas d'émulation sur ton PC, c'est le meilleur moyen d'avoir une image dégueulasse. Le mieux est une vraie MD sur une TV cathodique, sinon, sur une console portable(PSP, Caanoo), ou sinon vraiment en dernier recours, le smartphone. Au moins en émulant sur console portable les graphismes seront pas moches, ils seront meme beaux. Et Romstation n'est l'ami de personne, arretez de conseiller cette daube infame.

FoulcherX
FoulcherX
Niveau 10
31 mai 2012 à 23:24:37

Y'a la compile sur 360 PS3 aussi qui est de bonne facture et touvable pour pas cher. Y'a plein de bons jeux MD dedans, il ne manque plus que Soleil, Revenge of Shinobi et Landstalker. :oui:

poutrok
poutrok
Niveau 10
31 mai 2012 à 23:24:41

Sonic c'est de la grosse merde ! C'était super à l'époque, pour la sensation de vitesse, mais de nos jours il reste quoi de cette saga ? RIEN ! C'est de la mauvaise plate forme et la vitesse n'impressionne plus personne. Tout les épisodes de sonic sont insignifiants. Un mario ça vieillit bien, c'est de la pure plate forme, pas sonic.

Mc_Nulty
Mc_Nulty
Niveau 10
31 mai 2012 à 23:25:10

Ah tu parles des vidéos où il dit que Sonic 4 est à chier ? :rire:

Non mais faut pas se voiler la face, sonic a fait son temps, et les anciens sont maintenant trop vieux, il faut les avoir fait à leur époque pour les apprécier à leur juste valeur.

poutrok
poutrok
Niveau 10
31 mai 2012 à 23:26:24

Pour apprécier un sonic faut avoir fait les jeux à l'époque, celui qui va se mettre à sonic de nos jours, ya beaucoup de chance qu'il trouve ça à chier.

FoulcherX
FoulcherX
Niveau 10
31 mai 2012 à 23:26:48

"Sonic c'est de la grosse merde ! C'était super à l'époque, pour la sensation de vitesse, mais de nos jours il reste quoi de cette saga ? RIEN ! C'est de la mauvaise plate forme et la vitesse n'impressionne plus personne. Tout les épisodes de sonic sont insignifiants."
"Non mais faut pas se voiler la face, sonic a fait son temps,"

Ou pas, Colours, Generations, Rush, IV ep 2, que des bons Sonic. :oui:

La vidéo du moment