CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mon dieu GDC, que deviens-tu ?

Stu-mew
Stu-mew
Niveau 10
31 mai 2012 à 20:47:45

ça en devient lassant. Je traine ici depuis 2010. Tel un fantôme, je ne participe que très peu. Pourquoi ? Parce que contrairement à beaucoup de personnes ici, trop d'ailleurs, j'ai conscience que ce que j'ai à dire c'est pas toujours intéressant, et que je m'en tape du rang de mon pseudo.

Mais putain, je vais pas faire mon caytaymieavan, c'est sûrement qu'une période, mais actuellement, que-ce qu'on s'emmerde ! Le forum est de plus en plus actif, mais pas en bien, beaucoup plus de hs ININTERESSANT, des trolls moisis d'une force, des mecs qui font régulièrement des topics à chier, mais d'une force, c'est juste incroyable ! :ouch: (Coeurblim-Final, si tu m'entends...)

Bref, je sais que c'est périodique, ça VA s'arranger, mais j'espère sincèrement que ça sera rapide, parce que là, c'est une catastrophe...

777-Downfall
777-Downfall
Niveau 10
31 mai 2012 à 20:48:41

Ca va, tout le monde est pas comme Coeurblim ( Dieu merci :hap: ), mais ouais, GDC c'est en majorité des TALCs.

Daneel_Olivaw
Daneel_Olivaw
Niveau 10
31 mai 2012 à 20:49:28

Enormément de HS oui, ça devient un blabla ici.

VengeurMasquay
VengeurMasquay
Niveau 10
31 mai 2012 à 20:50:05

Semaine prochaine = :content:

777-Downfall
777-Downfall
Niveau 10
31 mai 2012 à 20:50:50

Bah on est en fin de gen, et les constructeurs sont pas très bavards ( à part N ), du coup ça commence à être moyen les débats déjà faits 500x.

Bukkageisha
Bukkageisha
Niveau 10
31 mai 2012 à 20:51:24

Ton topic aide pas en tout cas.

Gagnant_92
Gagnant_92
Niveau 10
31 mai 2012 à 20:52:23

on manque de believe en ce moment et de trailer à la con (fin de gen) ..donc ca favorise pas les faux débats.

Hapunch]]]
Hapunch]]]
Niveau 10
31 mai 2012 à 20:52:32

Normal en même temps, GDC est une communauté avec du potentiel, qui peut faire plein de trucs, sympa etc etc.
Mais dès qu'on veut les réunir, impossible. Y a qu'à voir par exemple GDCritic ou même les Oscars qui cette année a bidé, et pourtant avant c'est THE topic qu'il fallait suivre...

]Wheatley[
]Wheatley[
Niveau 7
31 mai 2012 à 20:53:04

C'est la fin de la Gen. Mais je suis d'accord, ça fait au moins un an et demi que je traîne sur ce fofo

VengeurMasquay
VengeurMasquay
Niveau 10
31 mai 2012 à 20:56:48

"Y a qu'à voir par exemple GDCritic"

:d) Je l'avais dit. On se foutait de moi...

Stu-mew
Stu-mew
Niveau 10
31 mai 2012 à 20:57:07

Mais même sans ça bordel. Ici ça devient un blabla. ça parle même pas de jeux vidéos.

Même si c'est la fin de gen, il devrait tout de même rester quelques personnes capables de parler normalement de jeux vidéos, ou de faire des trolls de qualité, tout ça dans la bonne humeur. Non, là le forum devient juste un annexe du 15-18.

]Wheatley[
]Wheatley[
Niveau 7
31 mai 2012 à 20:57:55

T'as pas du aller sur le 15-18 alors

Coeurblim-Final
Coeurblim-Final
Niveau 10
31 mai 2012 à 20:58:56

Stu-Mew, la critique est facile. L'art est difficile.

Avant de me citer, remet toi en question un petit peu. J'argumente de plus en plus, je donne des exemples, je met les points sur les I, je dis tout haut ce que tout le monde pense tout bas. Pourquoi ?

Parce que ce forum est devenu totalement anti S. Et ça me saoule d'une force monumentale.

Manuello2
Manuello2
Niveau 4
31 mai 2012 à 20:59:33

Y'a que l'E3 qui m'intéresse, perso. (:

Daneel_Olivaw
Daneel_Olivaw
Niveau 10
31 mai 2012 à 20:59:56

il a raison, annexe du 15-18, j'ai eu la meme pensée récemmnt.

Stu-mew
Stu-mew
Niveau 10
31 mai 2012 à 21:02:14

Juste non. Tu argumentes de rien du tout, tout ce que tu sais faire c'est prendre un air faussement cultivé et faire des trolls complètement à chier, c'est ni drôle ni intéressant. Et pourtant il y en a toujours qui tombent en plein dedans.

Je suis sûr que ça te fait jouir de me voir m'énerver comme ça en plus. :noel:

Après j'ai rien contre toi sincèrement, mais au bout d'un moment, faut se remettre en question comme tu dis : tu es ni drôle, ni intéressant. Si tu es vraiment pro-s, fais donc des vrais topics constructifs pour défendre ta firme, là c'est juste pitoyable.

Gagnant_92
Gagnant_92
Niveau 10
31 mai 2012 à 21:02:53

"ça en devient lassant. Je traine ici depuis 2010. "

en même temps si tu traines ici depuis 2010, tu n'as pas connu l'effervescence de GDC en début de cette gen...je pense que l'E3 devrait déjà bien énerver tout le monde ici :noel:

Moogly25
Moogly25
Niveau 15
31 mai 2012 à 21:04:28

Y a eu son lot de HS ici avant même que le blabla soit séparé en 5, y a des hauts, y a des bas, y a des gens qui se lassent...ça a toujours fait partie de GDC.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mai 2012 à 21:05:56

C'est une période bizarre, il y a de moins en moins de guerre entre consoleux ou consoleux vs pcistes, plus ça va plus on dérive vers le 15-18, du hs sans intérêt, du je raconte ma vie (bon j'y participe un peu :noel: ) , du n'importe quoi, des faits divers dont on s'en fiche...

Coeurblim-Final
Coeurblim-Final
Niveau 10
31 mai 2012 à 21:06:00

Stu-Mew, go voir mon dernier topic avec des sources (GK et gameblog) sur le cloud gaming.

Mon but n'est ni de faire rire, ni de faire le troll. On est sur le forum guerre des consoles il me semble ? Donc personnellement je préfère Sony et le met en avant.
Point final.

La vidéo du moment