Quand vous faites un jeu vous avez tendance a jouer plutôt en mode normal ou en difficile pour trouver de la difficulté ?
Je sais pas j'ai l'impression que pour certain en chier pendant tout le jeu procure un plaisir fou.
étant habitué a jouer toujours en mode normal j'ai essayer de me faire quelque jeux plutôt difficile, je viens de finir Donkey kong country returns aujourd'hui pour me faire une idée.
Et au finale je trouve ça frustrant d'être toujours stressé, d'essayer encore et encore, 20 fois le même truc, récolter X machin bien caché, devoir mourir pour avancer et j'ai pas toujours le temps de jouer donc ça pose un peu problème surtout si on veux essayer de jouer a un max de jeux.
Quand je veux jouer je veux m'amuser, me détendre et pas hurler comme un fou et avoir des crampe partout.
Je pensais qu'en en finissant je serais satisfait mais chez moi rien du tout, mais j’apprécie tout autant le jeu et a sa juste valeur.
Donc ceux qui cherche la difficulté c'est pour rallonger la durée de vie ou pour le challenge qui vous procure vraiment du plaisir?