Clafou : seulement 110 euros cette carte graphique ?
ce sera pour la prochaine fois alors
merci beaucoup
juste par curiosité , vous tournez avec quoi vos ordi ?
si tu parle de mn Proc j'ai un dual-core 3GB
Ca veut rien dire 3GB pour un proco
T'as un dual core à 3GHz probablement... C'est quoi comme dual core? Un Core 2 Duo? Un i3?
Et comme ram/alim?
Il me rappelle moi il y a 4 5 ans ici quand j'avais dit que j'avais une CG atari au lieu d'ati.
c'est un cadencé a 1,8 GHZ
c'est puissant ??
[nicomezi]Posté le 29 mai 2012 à 13:00:50Il me rappelle moi il y a 4 5 ans ici quand j'avais dit que j'avais une CG atari au lieu d'ati.
Mouarf, t'as du bien ramasser
Darkvi Non c'est de la merde... Tu feras jamais tourner BF3 avec ça.
Pas facile le monde du PC gaming, il ne voulait seulement jouer qu'à BF3!
purée j'ai l'impression d'etre un poussin sortit de sa coquille en terme de connaissance du matos PC
j'aurais besoin d'initiation dans ce domaine
Quand c'est comme ça... mieux vaut recommencer depuis 0
Il te faut CM + CPU + GPU + RAM + Alim
Au minimum.
qu'est ce que l'Alim ?j'ai chercher sur Internet mais je tombe sur des gens qui ont des PB avec sans m'expliquer ce que c'est :s
C'est un peu comme le boitier électrique de ta maison.L'alim reçoit l'électricité et la distribue aux composants du PC.
Quand tu parle de ton proco, donne son nom, la fréquence n'est que secondaire pour en connaitre la puissance.
De toute façon faut voir ton budget... Si c'est 100 euro pour tout un PC, oublie
intel core 2 duo 3GHZ payé 160 euros donc du bon matos non ?
ça reste chaud Tu va peut-être etre CPU-limited avec la 6850
darkviPosté le 29 mai 2012 à 13:17:57intel core 2 duo 3GHZ payé 160 euros donc du bon matos non ?
T'as acheté ça dernièrement en fait? Au même type qui t'a vendu la 210?
Si oui... bordel c'est un bon gros voleur et tu t'es fait enflé comme jamais
Et oui il sera CPU limited avec une 6850.
CPU limited ?
bon mais dites moi quel jeu je peu faire tourner avec mon matos ?il y a forcement des jeux recent meme en Low non ?
Franchement, tu fais tourner demineur 2 en low à 4 fps avec ta cg, n'espere rien, vraiment
Limbo
J'en sais trop rien... Pour être honnête je pense que tu feras même pas tourner Left4Dead.
Counter Strike Source peut-être...et pas à fond.
C'est vraiment une carte graphique de merde que tu as là.