Mais ça sert à rien d'argumenter face à des pro-M car ils vont toujours te répondre en disant :"ouè c tro de là meeerde cet pléstécheune3 !!!"
D'ailleurs j'ai l'impression que tout les arguments qu'on donne tombent dans les oreilles de sourds .
Des petits kikoo convaincus que leur console est la meilleure de cette gen >< . Elle a des points positifs mais la ps3 la pulvérise . Allez je copie ce que j'avais dit hier j'ai l'impression qu'a l'usure ça va faire effet
Ce que je reproche à la ps3 ?
Des trucs débiles du style : - On sait pas changer de pseudo quand on veut .
- L'interface est médiocre
Pour les jeux multiplateforme je lance la pierre au développeurs qui sont juste fainéants au point d'ignorer complètement que la ps3 possède une architecture différente de celle de la xbox360 et que si ils l'exploitent à fond ils peuvent nous donner des jeux magnifiques (plus beaux que sur xbox360) mais au lieu de ça ces ****** font juste un copier-coller ce qui donne un jeu bourré de freeze de bugs graphiques qui sont complètements moches
Pour la manette Sony gère depuis longtemps avec une manette qui a fait ses preuves (Et oui ! On ne change pas une équipe qui gagne !) : -Bonne prise en main (quelques amélioration depuis la ps1 et ps2 pour une meilleure prise en main)
-Manette assez sobre dans l'ensemble
-Pas encombrante
-Légère,..
Pour le live il faut arrêter de rager car Sony le propose gratuit ^^ (hein les petits pro-M
) niveau temps de retard quand je le calcule le temps de retard , il est le même sur ps3 que sur xbox360
. En gros sur xbox360 c'est payer pour les mini-jeux et un live légèrement mieux niveau interface --'
Lecteur Blu Ray : Je m'en fous complètement il ne me sert à rien niveau film sauf niveau Jv qu'il possède une plus grande capacité que les bêtes DVD de la console de Microsoft .
Les taux de SAV : Je m'en fous aussi . C'est une console fiable et c'est un fait .
Exclus : Il en faut bien étant donné que les développeurs multiplateforme font n'importe quoi
Un petit message pour les pro-m : C'est pas parce qu'un objet est le plus vendu qu'il est forcément de meilleure qualité qu'un autre
Voici 2 exemples : - Call of duty est la license la plus vendue mais c'est la plus merdique niveau fps console 
- McDonald vend de la merde pourtant ils en vendent plus que les grands restos (je parle de 1Mcdonald vs 1resto car il y en a encore qui vont dire : "oui mais c'est normal... Mcdonald c'est plusieurs fast-food"
).
ATTENTION : Cela reste mon avis et aussi celui des gens censés