CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Que reprocher à la PS3 ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mai 2012 à 01:14:43

La PS3 a un lecteur Blu Ray, les autres en ont pas

Osef du lecteur Blu Ray on achete une console pour jouer et le Blu Ray n'a rien apporter de plus , et encore ça ne justifiait pas le prix à la sortie tellement il était bas de gamme .

:d) Non le lecteur BR c'est high-tech et ça permet un support de stockage de 50gb comparé aux 8gb du lecteur dvd de la 360 ( je crois ) résultat : Les jeux 360 sont bridés et sortent sur plusieurs CD
Le live Gratuit

Sur Wii aussi le live et gratuit et presque du meme niveau

:d) T'es un troll ou tu veux te rassurer de payer le live ? Le live est gratuit partout mon vieux y compris sur PC
Les meilleurs exclues de cette gen (Uncharted, Flower, Journey, The last of Us)

Bien de te discrediter en citant un jeu qui n'est meme pas sortie , Un Jeu de couloir Overhypé et Des jeux ultra court

:d) Overhypé = mauvais
Ultra court = 10h sans compter le multi
Couloir = jeu pourrave :pf:
Une manette toujours aussi efficace

Tellement efficace qu'elle craque au bout de meme pas 2 ans et avec des joystick en mousse .
:d) J'ai ma manette depuis que j'ai ma PS3 , si t'es triso c'est pas notre faute
La meilleure puissance brut du cette gen

Tellement de puissanTe qu'elle possède tout les inférieurs de la gen .

:d) Et les plus belles perles aussi : Killzone , Uncharted ,...

Anderson3ds
Anderson3ds
Niveau 9
28 mai 2012 à 01:20:02

Au fait on peu reprocher a la PS3 de ne pas avoir d'identité tout ce qu'elle fait on trouve mieux chez la concurence :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mai 2012 à 01:20:57

dévellope stp

PSYKO-VAMPIRE-X
PSYKO-VAMPIRE-X
Niveau 9
28 mai 2012 à 01:47:55

Anderson3DS
Posté le 28 mai 2012 à 01:20:02 Au fait on peu reprocher a la PS3 de ne pas avoir d'identité tout ce qu'elle fait on trouve mieux chez la concurence
Lien permanent

voila exactement les problémes de la ps3 .

franchement bien resumé :(

pour le plaisire , une petite video pour resumé :

http://www.youtube.com/watch?v=qd6feoHBzgc

ne me remercié pas , c'est de bon coeur :ok:

Hydne
Hydne
Niveau 10
28 mai 2012 à 02:12:36

quand la PS3 était à 600 euros elle était trollable mais maintenant plus :-)))

et le lecteur Blu-ray 3D est un plus pour les films en Full HD :)

bulls82
bulls82
Niveau 10
28 mai 2012 à 02:33:26

en faite la ps3 a vraiment plus de point positif que la x bouse 360 d'ailleur je vais creer un topic le sujet: la xbox 360 pourquoi ce fanboyisme

ratartok
ratartok
Niveau 10
28 mai 2012 à 02:36:40

bulls82
Posté le 27 mai 2012 à 20:33:26
en faite la ps3 a vraiment plus de point positif que la x bouse 360 d'ailleur je vais creer un topic le sujet: la xbox 360 pourquoi ce fanboyisme

Comment je pourrais te prendre au sérieux en traitant la 360 d'xbouse? Non mais sérieusement c'est du fanboyisme à outrance. Aucune objectivité, aucuns arguments de qualités, juste des insultes

ratartok
ratartok
Niveau 10
28 mai 2012 à 02:46:33

Coeurblim-Final
Posté le 26 mai 2012 à 07:39:14
En espérant que ce topic ne sera pas bloqué (car tous mes topics sont lock alors qu'ils SONT en symbiose avec LA CHARTE.

Que reprocher à Sony ?

La PS3 a un lecteur Blu Ray, les autres en ont pas: un avantage si ont veut écouter un film en blu-ray c'est vrai mais ça n'améliore pas les graphiques

Le live Gratuit: pas forcément meilleur, même des pro-s modéré vantent le live

Les meilleurs exclues de cette gen (Uncharted, Flower, Journey, The last of Us):The Last of US? pas encore sortit. La 360 à également des exclus importantes( GeOW, Forza 4, Halo:Reach. Au final chacune à eu ses hits importants.

Un taux de retour SAV de loin meilleur que la Xbox. des sources?

Une manette toujours aussi efficace: pas dans tout les types de jeux, certains la trouve efficace, d'autres la trouve trop petite, avec les gâchette mal placé( mon avis mais elle à aussi c'est avantage.

La meilleure puissance brut du cette gen : tu le dit toi même, en effet la ps3 à la meilleur puissance brute mais à été très mal exploités alors que laxbox 360 est bien exploités, ce qui explique les nombreux supériors version de la 360. Mais le plus beau jeu reste Uncharted 3, exclusivité ps3. De toute manière les graphiques restent importants mais ne font pas le jeu.

Critiquer la PS3, c'est troller: critiquer la ps3 n'est aucunement du trollage à moins de carrément la dénigrer, idem pour la 360. Chacune ayant ses avantages comme défauts. débat clot :dehors:

AlexProd1428
AlexProd1428
Niveau 3
28 mai 2012 à 09:33:53

Mais ça sert à rien d'argumenter face à des pro-M car ils vont toujours te répondre en disant :"ouè c tro de là meeerde cet pléstécheune3 !!!"

D'ailleurs j'ai l'impression que tout les arguments qu'on donne tombent dans les oreilles de sourds .

Des petits kikoo convaincus que leur console est la meilleure de cette gen >< . Elle a des points positifs mais la ps3 la pulvérise . Allez je copie ce que j'avais dit hier j'ai l'impression qu'a l'usure ça va faire effet :sournois:

Ce que je reproche à la ps3 ?

Des trucs débiles du style : - On sait pas changer de pseudo quand on veut .
- L'interface est médiocre

Pour les jeux multiplateforme je lance la pierre au développeurs qui sont juste fainéants au point d'ignorer complètement que la ps3 possède une architecture différente de celle de la xbox360 et que si ils l'exploitent à fond ils peuvent nous donner des jeux magnifiques (plus beaux que sur xbox360) mais au lieu de ça ces ****** font juste un copier-coller ce qui donne un jeu bourré de freeze de bugs graphiques qui sont complètements moches :pf:

Pour la manette Sony gère depuis longtemps avec une manette qui a fait ses preuves (Et oui ! On ne change pas une équipe qui gagne !) : -Bonne prise en main (quelques amélioration depuis la ps1 et ps2 pour une meilleure prise en main)
-Manette assez sobre dans l'ensemble
-Pas encombrante
-Légère,..

Pour le live il faut arrêter de rager car Sony le propose gratuit ^^ (hein les petits pro-M :rire: ) niveau temps de retard quand je le calcule le temps de retard , il est le même sur ps3 que sur xbox360 :ok: . En gros sur xbox360 c'est payer pour les mini-jeux et un live légèrement mieux niveau interface --'

Lecteur Blu Ray : Je m'en fous complètement il ne me sert à rien niveau film sauf niveau Jv qu'il possède une plus grande capacité que les bêtes DVD de la console de Microsoft .

Les taux de SAV : Je m'en fous aussi . C'est une console fiable et c'est un fait .

Exclus : Il en faut bien étant donné que les développeurs multiplateforme font n'importe quoi :nonnon:

Un petit message pour les pro-m : C'est pas parce qu'un objet est le plus vendu qu'il est forcément de meilleure qualité qu'un autre :oui: Voici 2 exemples : - Call of duty est la license la plus vendue mais c'est la plus merdique niveau fps console :honte:
- McDonald vend de la merde pourtant ils en vendent plus que les grands restos (je parle de 1Mcdonald vs 1resto car il y en a encore qui vont dire : "oui mais c'est normal... Mcdonald c'est plusieurs fast-food" :non: ).

ATTENTION : Cela reste mon avis et aussi celui des gens censés :)

AlexProd1428
AlexProd1428
Niveau 3
28 mai 2012 à 09:45:26

Et hop moi je balance ceci dans la gueule des pro-M qui ne vont rien comprendre :rire: : http://www.geekeries.com/2009/01/29/comprendre-les-processeurs-de-la-xbox-360-et-de-la-ps3-22/

Et d'ailleurs pour ceux qui ne comprennent rien... Allez à la conclusion qui est l'avis d'un expert et pas d'un kikoo qui balance 2/3 arguments pourris pour faire joli :ok:

Hydne
Hydne
Niveau 10
28 mai 2012 à 12:56:42

En gros on est sûr que la PS4 aura la même architecture à base de Cell que la PS3, et qu'on l'aura bien maitrisée en attendant.

Theneo36
Theneo36
Niveau 55
28 mai 2012 à 13:04:30

- Les temps de chargement(du a la vitesse du lecteur br)
- Les installe obligatoire(du au lecteur br)
- sont interface
- la gestion des download
- le playstation Home :noel:
- le temps de dev des principal exclus (gt5 , last guardian , agent etc ...)
- un online gratuit mais instable
- pas de chat crossgamming

bon j’arrête la .

Je tiens a précisé que j'ai toutes les console , donc je n'essaye pas de troller

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mai 2012 à 13:30:10

"- Les temps de chargement(du a la vitesse du lecteur br) "

Ils dependent des jeux (Uncharted en a aucun et la plupart des multis 360/PS3 n'ont pas beaucoup de difference a ce niveau la)

"- Les installe obligatoire(du au lecteur br) "

+1 surtout que ca sert a rien

"- sont interface "

elle est tres bonne meme si celle sur 360 est meilleure.

"- le temps de dev des principal exclus (gt5 , last guardian , agent etc ...) "

Alan Wake, Too human...

"- un online gratuit mais instable"

Il depend des jeux et est aussi stable que sur 360 en general. Mais le XBL est meilleur que le PSN car plus complet et plus vivant grace au micro.

axesniper94
axesniper94
Niveau 6
28 mai 2012 à 13:30:13

Jerry des pro M qui disent "il n'y a pas beaucoup de jeu sur,le pstore alors qu'à chaque maj il les rajoute
Alors avant de parlé renseignez vous

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mai 2012 à 13:33:05

"Jerry des pro M qui disent "il n'y a pas beaucoup de jeu sur,le pstore alors qu'à chaque maj il les rajoute "

Ca n'empeche pas que le XBLA est 2X plus complet.

axesniper94
axesniper94
Niveau 6
28 mai 2012 à 13:34:04

Mais quoi plus complet p'tete vous avez les classic et arcade mais nous on peut avoir ps1 ps2 psp :lol:

AlexProd1428
AlexProd1428
Niveau 3
28 mai 2012 à 13:34:42

theneo36
- Les temps de chargement(du a la vitesse du lecteur br)
- Les installe obligatoire(du au lecteur br)
- sont interface
- la gestion des download
- le playstation Home :noel:
- le temps de dev des principal exclus (gt5 , last guardian , agent etc ...)
- un online gratuit mais instable
- pas de chat crossgamming

bon j’arrête la .

Je tiens a précisé que j'ai toutes les console , donc je n'essaye pas de troller

:d) Ouai... ok elle possède pas mal de défaut (Dont le psHome xD) mais une console ne peut pas être parfaite .(Le chat crossgaming , la gestion des DL font partie de l'interface ça ne sert à rien d'allonger la liste inutilement :hum: et l'installation est valable pour toutes les consoles next gen ^^)

Là je vais cracher sur Sony mais ils ont mal optimisé le menu non mais sérieusement , Microsoft attire car ils ont créé une console attirante mais qui se révèle être de piètre qualité au final . ET PUIS MERDE ILS SAVAIENT PAS FAIRE PLUS SIMPLE ET CREER UNE SEULE CONSOLE A 2 !!!!!! (Oui ma dernière phrase c'est de la merde mais j'adore dire de la merde :ok: )

La vidéo du moment