CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Que reprocher à la PS3 ?

[Call-me-G]
[Call-me-G]
Niveau 10
26 mai 2012 à 17:42:37

@Xray

Plus beau qu'Uncharted 3, aucun, mais Gears of War 3 ou The Witcher 2 jouent clairement dans la mm catégorie que les jeux que tu as cités.

vade-retro
vade-retro
Niveau 55
26 mai 2012 à 17:51:04

L'absence de jeux equivalent a trials evolution ou minecraft...
2 "petits" jeux qui poutrent la ludo PS3....

TondeurMouton
TondeurMouton
Niveau 10
26 mai 2012 à 17:54:19

en 1995, dans les séries télé, quand on voyait des protagonistes jouer à la consoles, c'été presque toujours une PS1 qui été représenté

en 2001, dans les série télé, quand on voyait des protagonistes jouer, c'été parfois sur Xbox mais surtout sur une PS2

en 2012, dans les sérieS télé, quand des protagonistes jouent à la console, c'est sur 360

La 360 domine, et les Soniais devraient porter une burqua à force de se voiler autant la face

:ok:

la PS3 est et restera la console de salon Sony la MOINS vendu

Sony devient un peu comme Sega.. la prochaine gen risque aussi de lui être fatale

mikgazine2
mikgazine2
Niveau 7
26 mai 2012 à 17:56:26

Que reprocher à la ps3:

-Aucune rétrocompabilité (c'est ça le mot?), en tout cas, on s'acharnera pas sur un terme qui n'a pas de toute façon...

-La ps3 s'est laissée embarqué dans la production turbo des jeux donc les jeux sont vite-fait et sentent souvent le réchauffé.

-plusieurs FPS qui se contentent de rester ordinaires...mais ça c'est plutôt la faute des studios et non pas de la console.

-sa forme courbée empêche que l'On puisse mettre des choses desses.

sinon, bah en fait c'est une bonne console.

C'est cool sur ce forum on voit la merveilles des clichés de connards:

"Les meilleurs exclues de cette gen (Uncharted, Flower, Journey, The last of Us)
mouai.. des jeux ennuyeux ou ultra linéaire "

the last of us est même pas sortis, ce jugement vient d'un petit con qui se base sur uncharted-nd pour établir ses dires...

et les infériors...ouais faut carrément être autistes et ne pas se pr.occuper de la santé de ses yeux pour s'acharner sur ce détail.

Et c'est drôle cette histoire car je me souviens comment ça avait commencé:
-Un temps ou la ps3 débutait et n'avaient pas beaucoup d'exclus, les satanés pro-s se vantaient que leur console avait des graphiques bien meilleurs que sur la 360:
-Les nerds pro-m se sont mobilisés et ont fait des comparaisons et disaient: Bof...ça ne se remarquent pas beaucoup...à ce moment là, les pro-m faisaient preuve de maturité et de bon sens face aux jugement grotesque des pro-s d'époque.
mais les pro-m se sont vite rangés du coté obscur en commençant à dire: ah...et les graphiques sont aussi bon...et plus tard: encore meilleurs, et aujourd'hui c'est devenu carrément supérior et la ps3 est devenue nulle. pour vous montrer à quel point cette histoire de sup-inf est une montée de lait des 2 gangs de bébé-lala blonds qui jouent à ''mon père est plus fort que le tiens".

Reproche final sur la ps3, je pense que Sony devrait être plus sévère et demander que ND, Guerilla et Insomniac se forcent un peu plus sur le contenu et l'histoire de leurs jeux, et qu'ils nous balance un jeu bien fait et original.
mais je me fais des idées...ces jeux se vendent bien donc Sony s'en fou.

SofeaSangoku
SofeaSangoku
Niveau 8
26 mai 2012 à 17:58:54

La PS3 a un lecteur Blu Ray, les autres en ont pas

:d) Inutile et lent, autant acheté un vrai lecteur Blu ray :rire:

Le live Gratuit

:d) Oui avec des maintenances toutes les semaines, et des hacks en veut tu en voilà. :malade:

Les meilleurs exclues de cette gen (Uncharted, Flower, Journey, The last of Us)

:d) Pas vraiment, presque toutes les exclues de la 360 se vendent mieux. Tu cite The last of Us alors qu'il n'est même pas sorti. :honte:

Un taux de retour SAV de loin meilleur que la Xbox

:d) Pas du tout, celui de Microsoft est plus rapide. :oui:

Une manette toujours aussi efficace

:d) La même manette depuis 12 ans. :rire:

La meilleure puissance brut du cette gen

:d) Ce n'est pas ce que dise les 50 infériors. :rire:
)Bayonetta, Black OPS, GhostBusters, Max Payne, X-Men Origins : Wolverine, MW3, RDR, GTA 4, LA Noire,...)

EndofanEra
EndofanEra
Niveau 10
26 mai 2012 à 18:04:37

Ce que je reproche a la PS3 :
- Son hardware de merde à cause de deux choses : Le Cell et 256 Mo de RAM seulement ( le faible RSX n'arrange pas les choses en plus )
- Les exclus qui au mieux me laissent indifférent et au pire me donnent envie de vomir ( coucou Uncharted, Resistance et Killzone, les pires exclus de la gen :hap: )
- La manette

Mayu-Cocoon
Mayu-Cocoon
Niveau 8
26 mai 2012 à 18:04:51

J'ai les deux consoles et sur les quelques jeux que j'aie sur ces deux supports (RE5, RDR, GTA 4), je ne vois pratiquement aucune différence, ils sont beaux sur les deux consoles.

WCWMondayNitro8
WCWMondayNitro8
Niveau 10
26 mai 2012 à 18:07:06

Proclamer The Last of Us comme une des meilleures exclu de la gen' alors qu'il n'est même pas sorti :-(

"Oui mé C ékri Naughty dog donk se sera le GOTY trololol :hap: "

moi_president
moi_president
Niveau 10
26 mai 2012 à 18:07:33

J'ai toujours posséder les consoles de sony de la ps1 a la ps3 en passant par la psp.
Mais quand on passe du statut de leader indéniable à celui de bon dernier.
Il faut se poser des questions.
Je crois qu'on appelle cela une "déchéance" (selon le dico: "Passer à une situation inférieure de celle que l’on occupait, physiquement ou moralement". Ca colle parfaitement
Quant a ceux qui disent que la DS3 est la meilleur manette sont soit des troll bas de gamme ou être des abruti total
Elle était peut être géniale il y 15 ans mais elle s'est faite littéralement bouffée entre deux par le pad game cube et le pad 360 maintenant.
Apres la ps3 reste une excellente console ou l'on s'amuse bien avec mais l'aura de sony n'est plus là

Coeurblim-Final
Coeurblim-Final
Niveau 10
26 mai 2012 à 22:44:25

SofeaSangoku , je te proclame prince de la mauvaise fois.

Tu ose dire, oui tu ose dire que la Xbox 360 est plus fiable que la PS3 ? Non mais c'est comme dire que la Wii fait du 1080p ou que la Xbox est vendue à 50€.

Comment oser être d'une mauvaise fois aussi grande ?

mikgazine2
mikgazine2
Niveau 7
27 mai 2012 à 19:04:40

ouais SofeaSangoku est de mauvaise foi mais plutôt parce qu'il s'est encore une fois fait avoir avec cette histoire d'inférior.

Uncharted une des pires exclu de la gen...uncharted est excllent, quand tu y joue, tu te sens vraiment dans l'action et le dynamisme est captivant...seulement il est court et souvent dit couloir. après ça, les gens pensent que uncharted c'est courir dans un corridor pendant 8 heures...

Les exclus 360 se vendent mieux:
McDo vend plus que la pluspart des restos aussi.

D-J27
D-J27
Niveau 6
27 mai 2012 à 23:11:52

SofeaSangoku
Posté le 26 mai 2012 à 17:58:54 La PS3 a un lecteur Blu Ray, les autres en ont pas

Inutile et lent, autant acheté un vrai lecteur Blu ray

Le live Gratuit

Oui avec des maintenances toutes les semaines, et des hacks en veut tu en voilà.

Pas vraiment, presque toutes les exclues de la 360 se vendent mieux. Tu cite The last of Us alors qu'il n'est même pas sorti.

Un taux de retour SAV de loin meilleur que la Xbox

Pas du tout, celui de Microsoft est plus rapide.

La même manette depuis 12 ans.

Ce n'est pas ce que dise les 50 infériors.
)Bayonetta, Black OPS, GhostBusters, Max Payne, X-Men Origins : Wolverine, MW3, RDR, GTA 4, LA Noire,...)

les disc blu ray ont plus de memoire donc ont a pas besoin de deux voir trois disc pour UN SEUL ET UNIQUE JEU...

Il c'est fait hacker une fois (corrigé moi si plus) et les maintenance il y en a pas une fois par semaine, seulment 1 fois pas mois voire 2

Ratchet et clanc (1, 2, 3, gladiator) Infamous (1, 2) Resistance (...) tout sa ce sont de bonne exclu ps
okay sur xbox sa sertaine se vende mieux mais des exculs il y en a des biem de chaque coté

un retour de SAV (je sais pas se que c'est et t'as surment raison)

la meme depuis 12 ans mais toujours autant bien, elle est confortable pas comme celle de xbox elle est trop grande (je sais j'ai des petite mains)

perso je prefere la ps3 après ben... après voila quoi!

Monkey_D_ice
Monkey_D_ice
Niveau 10
27 mai 2012 à 23:28:48

Franchement CoeurBlim arrête de sortir la même merde à chaque fois ... :honte:

Sony domine? Peut-être cette Gen, mais pas la prochaine, déjà qu'on sait que la PS4 ne sera pas assez puissante pour un certain processeur :oui:

Coeurblim-Final
Coeurblim-Final
Niveau 10
27 mai 2012 à 23:33:50

Monkey_D_Ice Voir le profil de Monkey_D_Ice
Posté le 27 mai 2012 à 23:28:48 Avertir un administrateur
Franchement CoeurBlim arrête de sortir la même merde à chaque fois ... :honte:

Sony domine? Peut-être cette Gen, mais pas la prochaine, déjà qu'on sait que la PS4 ne sera pas assez puissante pour un certain processeur :oui:

Primo, tu avoue toi même que Sony domine. Secundo, comment sait tu déjà ce qui va se passer pour la future gen ? Encore un gars qui se prends pour Mme Soleil.
Et l

AlexProd1428
AlexProd1428
Niveau 3
27 mai 2012 à 23:33:58

Ce que je reproche à la ps3 ?

Des trucs débiles du style : - On sait pas changer de pseudo quand on veut .
- L'interface est médiocre

Pour les jeux multiplateforme je lance la pierre au développeurs qui sont juste fainéants au point d'ignorer complètement que la ps3 possède une architecture différente de celle de la xbox360 et que si ils l'exploitent à fond ils peuvent nous donner des jeux magnifiques (plus beaux que sur xbox360) mais au lieu de ça ces ****** font juste un copier-coller ce qui donne un jeu bourré de freeze de bugs graphiques qui sont complètements moches :pf:

Pour la manette Sony gère depuis longtemps avec une manette qui a fait ses preuves (Et oui ! On ne change pas une équipe qui gagne !) : -Bonne prise en main (quelques amélioration depuis la ps1 et ps2 pour une meilleure prise en main)
-Manette assez sobre dans l'ensemble
-Pas encombrante
-Légère,..

Pour le live il faut arrêter de rager car Sony le propose gratuit ^^ (hein les petits pro-M :rire: ) niveau temps de retard quand je le calcule le temps de retard , il est le même sur ps3 que sur xbox360 :ok: . En gros sur xbox360 c'est payer pour les mini-jeux et un live légèrement mieux niveau interface --'

Lecteur Blu Ray : Je m'en fous complètement il ne me sert à rien niveau film sauf niveau Jv qu'il possède une plus grande capacité que les bêtes DVD de la console de Microsoft .

Les taux de SAV : Je m'en fous aussi . C'est une console fiable et c'est un fait .

Exclus : Il en faut bien étant donné que les développeurs multiplateforme font n'importe quoi :nonnon:

ATTENTION : Cela reste mon avis .

Coeurblim-Final
Coeurblim-Final
Niveau 10
27 mai 2012 à 23:34:24

Fail de touche Tab.

Et je rajoute que la PS2 a prouvée que la puissance n'était pas forcément le fer de lance d'une machine.

Coeurblim-Final
Coeurblim-Final
Niveau 10
27 mai 2012 à 23:35:54

Finalement, la seule chose qu'on peut reprocher à la PS3 c'est la fainéantise des développeurs pour les multi.
Cela ne fait pas bien lourd.

Conclusion : Sony domine, ne pas sous estimer le pouvoir de Sony. Car Sony rebondi toujours.

Monkey_D_ice
Monkey_D_ice
Niveau 10
27 mai 2012 à 23:37:15

C'est sûr, vu le mou des développeurs pour exploiter la PS3, ça rebondit... :hap:

acbonline
acbonline
Niveau 9
27 mai 2012 à 23:46:19

AlexProd1428
Posté le 27 mai 2012 à 17:33:58

ATTENTION : Cela reste mon avis .

:d) Et bien ton avis a du sens contrairement aux autres personnes

Anderson3ds
Anderson3ds
Niveau 9
28 mai 2012 à 01:09:34

La PS3 a un lecteur Blu Ray, les autres en ont pas

Osef du lecteur Blu Ray on achete une console pour jouer et le Blu Ray n'a rien apporter de plus , et encore ça ne justifiait pas le prix à la sortie tellement il était bas de gamme .

Le live Gratuit

Sur Wii aussi le live et gratuit et presque du meme niveau :hap:

Bien de te discrediter en citant un jeu qui n'est meme pas sortie , Un Jeu de couloir Overhypé et Des jeux ultra court

Tellement efficace qu'elle craque au bout de meme pas 2 ans et avec des joystick en mousse .

Tellement de puissanTe qu'elle possède tout les inférieurs de la gen .

La vidéo du moment