Salut a tous
Sil vous plaît ne prenez pas sa comme un troll
Voilà j'en n'ai marre que Sony pas sont temps a recopier les autre "Surtout Nintendo" exemple la façon de jouer avec la Wii U Sony on fait la même chose avec la PSvita et la PS3 après Microsoft au fait la Kinect eu il on fait leur caméra autre exemple la wii mode de Nintendo Sony au fait leur playstation Move Et la PSvita a un écran tactile alors que sa fessait 7 ans que Nintendo l'avait fait avec la DS après la PSvita a tout que la 3DS fait la Réalité Augmenter les 2 caméra les vidéo et tout les reste Mais surtout la chose la plus honteuse c'est leur soi-disant "Playstation All-Stars" qui est une copie de Super Smash Bros la seule différence c'est que ces Sony la on peut le dire que Sony il on pas chercher loin leur idée et encore j'oublie un tas de truc comme ça
Donc voilà Sony plus le temps passe et plus il recopie il vont pas les chercher loin leur idée il vont les chercher chez Nintendo ou Microsoft
Ne prenez surtout pas ça pour un troll
Franchement vous trouver pas ça un peu vrai
Ouais donc pour toi si une console à un tactil , une autre marque à pas le droit de le mettre sous prétexte que c'est déjà fait ? Tu risque pas d'avancer bien loin comme sa mon pote par ce que si non on a pas fini avec les comparaisons de merde et pour ça je t'assure qu'un tas d'autre constructeur sont des putain de plagieur