CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Darksider 2 ?

Monsieur-vert
Monsieur-vert
Niveau 10
23 mai 2012 à 22:52:26

Bonsoir, au vue de l'attente que suscite la sortie imminente de Darksider II je me suis dit qu'il serait judicieux de tester le premier avant celui ci , donc , je fille chez mon frère et je récupère le jeu pour le tester un petit peut
donc , outre le fait que le jeu soit pas superbe ( même pour l’époque ) JE trouve celui ci vraiment ennuient , cela fait déjà 4 - 5 que je joue et je le trouve vraiment très redondant , le gameplay est vraiment limite ( le plus efficace étant de matraquer comme un bourrin carré) des finish qui se ressemblent tous et tout un tas de truques pas super qui fait que , je me demande pourquoi il a tans plus , et surtout , en quoi darksider II vas il être différant

je ne cherche pas a prouver que mon point de vue est le bon

je ne dit pas que le jeu est mauvais (il ne ma pas plus nuance)
je veut simplement connaitre se qui fait la réputation du jeu

JeuPortable
JeuPortable
Niveau 8
23 mai 2012 à 22:53:05

:ouch: Troll ? C'est le Best Game Ever de 2010 quoi :ouch:

Mekonis
Mekonis
Niveau 70
23 mai 2012 à 22:54:04

Le GOTY 2010 c'est SMG2.

Et je suis d'accord avec l'auteur.

Monsieur-vert
Monsieur-vert
Niveau 10
23 mai 2012 à 22:54:13

JeuPortable Voir le profil de JeuPortable
Posté le 23 mai 2012 à 22:53:05 Avertir un administrateur
:ouch: Troll ? C'est le Best Game Ever de 2010 quoi :ouch:

très bien très bien mais pourquoi ?

Yucky_Yuppie
Yucky_Yuppie
Niveau 10
23 mai 2012 à 22:54:27

Je me demande comment on peut faire autant de fautes en si peu de lignes. :malade:

JazzyCurry
JazzyCurry
Niveau 10
23 mai 2012 à 22:56:22

Je te renvoie au test de jeuxvidéo.com où il a eu 18/20 :

"En soignant aussi bien le fond que la forme, Vigil Games nous offre un pur chef-d'oeuvre d'action-aventure. Équilibré, rythmé, contemplatif, rageur, le titre fait naître moult sentiments tout en mélangeant les influences. Prince of Persia, God of War, Zelda, Portal, autant de modèles insufflant une énergie sans cesse renouvelée à Darksiders. Eclectique et homogène à la fois, poussant un peu plus le concept du "bigger, better, louder", ne se reposant jamais sur ses acquis, impressionnant à souhait, le jeu de THQ s'impose comme une étoile dans le ciel. En espérant que les joueurs suivent sa lumière qui devrait montrer la voie à d'éventuelles suites. On en frémit d'avance..."

https://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00013472-darksiders-test.htm

Monsieur-vert
Monsieur-vert
Niveau 10
23 mai 2012 à 22:56:26

Yucky_Yuppie Voir le profil de Yucky_Yuppie
Posté le 23 mai 2012 à 22:54:27 Avertir un administrateur
Je me demande comment on peut faire autant de fautes en si peu de lignes. :malade:

ouais désolé j'ai vraiment une orthographe de beauf je sait
mais je suis très fort en math

OcelotAdam
OcelotAdam
Niveau 77
23 mai 2012 à 22:57:47

Oui le gameplay BTA est largement perfectible.

Monsieur-vert
Monsieur-vert
Niveau 10
23 mai 2012 à 22:58:21

Je te renvoie au test de jeuxvidéo.com où il a eu 18/20 :

"En soignant aussi bien le fond que la forme, Vigil Games nous offre un pur chef-d'oeuvre d'action-aventure. Équilibré, rythmé, contemplatif, rageur, le titre fait naître moult sentiments tout en mélangeant les influences. Prince of Persia, God of War, Zelda, Portal, autant de modèles insufflant une énergie sans cesse renouvelée à Darksiders. Eclectique et homogène à la fois, poussant un peu plus le concept du "bigger, better, louder", ne se reposant jamais sur ses acquis, impressionnant à souhait, le jeu de THQ s'impose comme une étoile dans le ciel. En espérant que les joueurs suivent sa lumière qui devrait montrer la voie à d'éventuelles suites. On en frémit d'avance..."

oui mais justement j'ai pas retrouver le concept du bigger , better , louder dans darksider ,

ni l’étoile dans le ciel en fait

JazzyCurry
JazzyCurry
Niveau 10
23 mai 2012 à 23:00:03

Possiblement parce que tu n'as fait qu'1/5ème du jeu ? :cute:

Monsieur-vert
Monsieur-vert
Niveau 10
23 mai 2012 à 23:03:36

oui mais 1/5 ou je me suis ennuyer sa me donne pas trop envie de continuer

kirosaki
kirosaki
Niveau 14
23 mai 2012 à 23:04:48

J'avoue. En 4-5 heures tu débloques pas grand chose. Que ce soit en arme ou en capacité d'arme.

JazzyCurry
JazzyCurry
Niveau 10
23 mai 2012 à 23:07:37

Monsieur-Vert
Posté le 23 mai 2012 à 23:03:36

Et tu es venu ici pour qu'on essaye de te convaincre de continuer ? Si ça te plaît pas, ça ne te plaît pas, si t'es venu en parler c'est que t'as l'impression de rater quelque chose, le seul moyen d'en être sûr est de finir le jeu.

Monsieur-vert
Monsieur-vert
Niveau 10
23 mai 2012 à 23:08:42

kirosaki Voir le profil de kirosaki
Posté le 23 mai 2012 à 23:04:48 Avertir un administrateur
J'avoue. En 4-5 heures tu débloques pas grand chose. Que ce soit en arme ou en capacité d'arme.

dans ce cas , je ferais peut être bien de le finir , mais pour le moment je le trouve .... banal puis les tests de JVC sa fait un moment que je les prend même plus en compte

Monsieur-vert
Monsieur-vert
Niveau 10
23 mai 2012 à 23:10:09

azzyCurry Voir le profil de JazzyCurry
Posté le 23 mai 2012 à 23:07:37 Avertir un administrateur
Monsieur-Vert
Posté le 23 mai 2012 à 23:03:36

Et tu es venu ici pour qu'on essaye de te convaincre de continuer ? Si ça te plaît pas, ça ne te plaît pas, si t'es venu en parler c'est que t'as l'impression de rater quelque chose, le seul moyen d'en être sûr est de finir le jeu.

bah oui justement le jeu est super bien accueilli donc je me suis dit merde je loupe quelque chose , mais quoi !

JazzyCurry
JazzyCurry
Niveau 10
23 mai 2012 à 23:15:36

T'es dur de la feuille. Maintenant que tu l'as commencé, autant le finir, tu le regretteras pas ça c'est sûr.

Yrand
Yrand
Niveau 10
23 mai 2012 à 23:23:20

Je comprends je me suis emmerdé moi aussi, au pays des cendres j'ai arrêté, là où il y a les vers géants :(

Dracs
Dracs
Niveau 10
23 mai 2012 à 23:28:52

Ce qui fait sa réput ?
Un gameplay efficace, un design de grande qualité, un level design plutot bien fichu.

Darksiders innove en rien, mais il prend un peu le meilleur de ce qui est classique en terme de gameplay dans les genres aventure/BTA, et il combine à un carac design et un design très réussi.

JeffAirplane2
JeffAirplane2
Niveau 10
23 mai 2012 à 23:30:50

Comme je l'ai dis sur un autre topic, je le trouve encore plus chiant que les Zelda 3D dont il s'inspire.

Je me suis forcé quelques heures puis je me suis rendu compte que j'y prenais vraiment aucun plaisir, malgré les qualités évidentes du jeu.

Ce qu'il manque au jeu, c'est quelque chose qui te donne envie d'avancer.

Endder91700
Endder91700
Niveau 10
23 mai 2012 à 23:34:47

Ca dépend ce que t'attendais du jeu aussi. A te lire j'ai l'impression que tu t'attendais a un jeu avec un gameplay complexe au niveau des combats, ce qui n'est pas le cas.

Moi j'ai adoré ce jeu mais certainement pas pour ces combats mais plutot pour son coté aventure style zelda (donjon, utilisation d'objet tel que le boomerang, fragment de vie dispersé dans le monde a retrouvé)