CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Cette scène.

Yucky_Yuppie
Yucky_Yuppie
Niveau 10
23 mai 2012 à 11:18:49

Et ces dinosaures que tu vois une fois toutes les 36 du mois alors que c'est une série basée sur çà à la base.

C'est pas vraiment basé sur les dinosaures, c'est pas parce qu'il retourne 85 millions d'années en arrière, pour essayer de sauver la planète que c'est une série sur les dinosaures.
Ça n'empêche pas que c'est nul, avec ou sans dinosaures. :(

Bertman
Bertman
Niveau 10
23 mai 2012 à 11:19:21

Indy 4, le début est sympa, ensuite c'est un clone du 3, et la fin est... inqualifiable...

Marcelo44[JV]
Marcelo44[JV]
Niveau 10
23 mai 2012 à 11:19:46

J'ai regardé 4 épisodes et hop j'ai abandonné après. Les filles sublimes m'ont presque fait continué à suivre la série par contre. :hap:

dinofan137
dinofan137
Niveau 10
23 mai 2012 à 11:20:16

Plus j'entend parler de TN, moins j'ai envie de regarder cette série... Déjà que le scénario bizarre m'avait rebuté à l'époque :noel:

Bertman
Bertman
Niveau 10
23 mai 2012 à 11:20:46

Ils l'ont arrêtée d'ailleurs, non?

Marcelo44[JV]
Marcelo44[JV]
Niveau 10
23 mai 2012 à 11:22:00

"Et ces dinosaures que tu vois une fois toutes les 36 du mois alors que c'est une série basée sur çà à la base.

C'est pas vraiment basé sur les dinosaures, c'est pas parce qu'il retourne 85 millions d'années en arrière, pour essayer de sauver la planète que c'est une série sur les dinosaures."

:d) Je suis tout à fait daccord. Seulement c'est la campagne promotionelle de la série qui induit en erreur. On est pas avertis par le fait que l'on voit finalement très peu les dino alors que j'ai lu et entendu partout que c'était une série sur çà.

Marcelo44[JV]
Marcelo44[JV]
Niveau 10
23 mai 2012 à 11:25:02

Ca pourrait passer si les histoires ne parlant pas de dino tenaient la route derrière. Mais on en est loin. Dailleurs ça me fait rire quand j'entend où que je lis que ce n'est pas une série spécialement basée sur çà alors que dans l'histoire on en parle quasiement tout le temps. Le seul hic c'est qu'on les voit 1 à 2 minutes par épisode.

Marcelo44[JV]
Marcelo44[JV]
Niveau 10
23 mai 2012 à 11:27:01

Enfin on en parle pas " tout le temps" j'exagère. Mais souvent.

Mais le pire c'est bien à quel point cette série est clichée et telephonée. On est habitué avec les séries américaines (bien qu'elle soient exellentes),mais là c'est trop. Et puis c'est tellement mal fait...

Yucky_Yuppie
Yucky_Yuppie
Niveau 10
23 mai 2012 à 11:32:27

Enfin on en parle pas " tout le temps" j'exagère. Mais souvent.

Enfin, des humains qui partent s'installer à l'époque des dinosaures, c'est un peu normal qu'ils en parlent même si ce n'est pas le sujet principal de la série.
J'avais commencé à regarder, et j'ai vite abandonné, pas à cause du manque de dinosaures, mais le scénario ne m'a pas accroché, avec cette guéguerre entre humains.

Marcelo44[JV]
Marcelo44[JV]
Niveau 10
23 mai 2012 à 11:33:36

"Enfin, des humains qui partent s'installer à l'époque des dinosaures, c'est un peu normal qu'ils en parlent même si ce n'est pas le sujet principal de la série. "

:d) Tu n'a strictement rien pigé de ce que j'ai dis. M'enfin venant de toit ça ne m'étonne pas.

Marcelo44[JV]
Marcelo44[JV]
Niveau 10
23 mai 2012 à 11:36:55

"c'est un peu normal qu'ils en parlent même si ce n'est pas le sujet principal de la série. "

:d) Dailleurs c'est quoi le sujet principal de la série ? Les humains qui à cause du fait que la Terre soit devenue invivable partent se réfugier 85 Millions d'année en arrière à l'aide d'un système plagié sur Stargate ? Ca fait mince. :hap:

arkaim-
arkaim-
Niveau 10
23 mai 2012 à 11:37:46

bertman
Posté le 23 mai 2012 à 10:35:53
Pardonnez moi, mais ce film est une merde.

Une démo graphique pour émoustiller les minots de l'époque.

L'un des rares films (avec Matrix 2) devant lequel je me suis endormi au ciné.

autant pour matrix 2, passons, même si tu exagères un peu. Mais sur Jurassik park tu as pas le droit.
Ce film, il a une partie de nostalgique pour moi qui le rend forcément meilleur mais même quand je me met en mode troll GDC, je lui trouve encore plein de qualité, même sur les effets spéciaux il a vraiment super bien vieilli pour un film qui approche des vingt ans.

Marcelo44[JV]
Marcelo44[JV]
Niveau 10
23 mai 2012 à 11:39:14

Au niveau des effets spéciaux ça reste l'une des meilleures réussites du cinéma. Il y a Starship troopers aussi dans le genre Science fiction qui n'a pas beaucoup vieillit.

Marcelo44[JV]
Marcelo44[JV]
Niveau 10
23 mai 2012 à 11:40:31
  • vieilli
Bertman
Bertman
Niveau 10
23 mai 2012 à 11:41:01

Ah oui! Starship troopers m'a régalé par contre.

Y a un second degrés que j'ai adoré.

Marcelo44[JV]
Marcelo44[JV]
Niveau 10
23 mai 2012 à 11:41:38

Je commence à t'apprecié bertman :coeur: :bave:

Yucky_Yuppie
Yucky_Yuppie
Niveau 10
23 mai 2012 à 11:41:51

Ca fait mince.

C'est peut être mince, mais c'est le sujet de la série, elle n'a jamais été vendu comme un "Jurassic Park", d'ailleurs la c'est les humains qui vivent enfermés.
Mais c'est peut être parce que c'est mince, qu'au final elle est aussi nulle, cette série.
Ils ont essayés de meubler avec des micros histoires merdiques, mais ça devient rapidement indigeste.
Et je ne m'attendais pas à une série basée sur les dinosaures quand j'ai commencé à regarder, il y avait moyen de faire mieux, mais apparemment l'imagination n'est pas le point fort des scénaristes.

Bertman
Bertman
Niveau 10
23 mai 2012 à 11:42:48

Marcelo44[JV] Voir le profil de Marcelo44[JV]
Posté le 23 mai 2012 à 11:41:38 Avertir un administrateur
Je commence à t'apprecié bertman :coeur: :bave:

Merci mon p'tit loup!

Fuzefu
Fuzefu
Niveau 10
23 mai 2012 à 11:42:53

Starship Troopers :bave:

Bertman
Bertman
Niveau 10
23 mai 2012 à 11:44:00

Les suites étaient pas exceptionnelles par contre.

Du moins, j'en garde pas un bon souvenir.

La vidéo du moment