CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Cette scène.

PseudoMisere
PseudoMisere
Niveau 58
23 mai 2012 à 11:04:55

bosh
Posté le 23 mai 2012 à 11:01:46
Pseudo, c'est la seconde fois que je vois ca, c'est 20 ans, pas 10

Ah oui exact, c'est parce que 10 ans ça me paraissait déjà énorme du coup j'ai fait de l'auto-persuasion en quelques sorte. :noel:

Bertman
Bertman
Niveau 10
23 mai 2012 à 11:05:33

:d) Oui je vois. Moi non plus en fin de matinée, j'aime pas trop argumenter.

Après midi par contre je suis plus jouasse.

Qu'est ce que tu veux que je te réponde de plus?

J'ai pas aimé, je me suis fait chier, c'est pourtant simple non?

Marcelo44[JV]
Marcelo44[JV]
Niveau 10
23 mai 2012 à 11:05:36

"Et puis bon connaitre Jurassic Park c'est pas non plus faire preuve d'une grande érudition CINEMATOGRAPHIQUE hein. "

Je suis daccord. Mais c'est pas ce que j'ai dis en même temps.

JazzyCurry
JazzyCurry
Niveau 10
23 mai 2012 à 11:05:55

"Il a pas eut le temps, je l'ai assommé avec ma queue!"

:rire: T'aimes pas jurassic park et t'es trop drôle, qu'est ce que j'aimerais t'avoir comme pote. :rire:

Fuzefu
Fuzefu
Niveau 10
23 mai 2012 à 11:06:08

"Critiqué les bonnes choses,critiquer et ne pas aimer les choses populaires,c'est pour faire genre. "

Dans certains cas oui. Après Transformers me fout de l'urticaire et ça n'a rien à voir avec le fait d'essayer d'aller à contre-courant par exemple.

Bertman
Bertman
Niveau 10
23 mai 2012 à 11:06:59

Masta_yich Voir le profil de Masta_yich
Posté le 23 mai 2012 à 11:04:34 Avertir un administrateur
Ce que t'as pas l'air de comprendre, ce que tu sais pas utiliser tes mots; dire que t'as pas aimé Jurassic Park c'est ton choix pour x raisons mais dire que c'est chiant ou nul, tu peux pas vu que ce film ne l'est pas objectivement.

Après, ca fait 3 pages que cette conversation dure, donc l'auteur peut te remercier mais bon...

Mon premier post était de la provoc, j'ai rapidement précisé que la technique était là, mais que le reste POUR MOI, ne suivait pas.

Marcelo44[JV]
Marcelo44[JV]
Niveau 10
23 mai 2012 à 11:07:29

Oui. Néanmoins sur GDC quand tu penses çà t'a 70 % de chances de viser juste. :hap:

Bertman
Bertman
Niveau 10
23 mai 2012 à 11:07:35

JazzyCurry Voir le profil de JazzyCurry
Posté le 23 mai 2012 à 11:05:55 Avertir un administrateur
"Il a pas eut le temps, je l'ai assommé avec ma queue!"

:rire: T'aimes pas jurassic park et t'es trop drôle, qu'est ce que j'aimerais t'avoir comme pote. :rire:

Ça peut se faire.

JazzyCurry
JazzyCurry
Niveau 10
23 mai 2012 à 11:07:58

bla bla bla

bla bla

bla

Marcelo44[JV]
Marcelo44[JV]
Niveau 10
23 mai 2012 à 11:09:25

"Mon premier post était de la provoc, j'ai rapidement précisé que la technique était là, mais que le reste POUR MOI, ne suivait pas. "

Mise en scène ? Effets spéciaux ? Scènes cultes ?

Fuzefu
Fuzefu
Niveau 10
23 mai 2012 à 11:09:25

Là où je suis pas d'accord avec toi bert c'est que selon moi le reste suit. Y a quasi aucun plan sur lequel Spielberg se loupe. Le scénar est efficace et bien mené, le jeu d'acteur est bon et juste, la mise en scène est excellente. Je vois vraiment pas ce qui ne fonctionne pas dans ce film.

dinofan137
dinofan137
Niveau 10
23 mai 2012 à 11:10:23

J'me passionne pour les dinosaures depuis que que j'ai trois ans, Jurassic Park est plus ou moins mon film américain préféré

Le film est très téléphoné mais il faut se remettre dans le contexte de l'époque, déjà c'était la première fois qu'on voyait des animaux pas faits en Stop Motion (je me souviens avoir lu des critiques d'époques qui disaient que c'était la première fois qu'on voyait de vrais dinosaures) et surtout c'est une adaptation ambitieuse d'un livre, tellement ambitieuse que je préfère le film au livre pour une fois !

Et puis dire "Jurassic Park est chiant", en 2012 peut-être, mais en 1993 c'était du jamais vu.

Bertman, quand tu dit "sensation de déjà vu", tu penses à quel film précisément ? Je veux dire, quel film ressemble précisément à JP ?

Marcelo44[JV]
Marcelo44[JV]
Niveau 10
23 mai 2012 à 11:11:11

Par contre il y a Terra nova comme série basée sur les dinosaures qui est bien minable. Comme quoi Spielberg c'est pas forcément un gage de qualité.

Bertman
Bertman
Niveau 10
23 mai 2012 à 11:12:07

Ben c'est le ressenti Fuz. Y en a qui ont surkiffé JP, moi pas.

C'est pareil pour Matrix 2, Indiana Jones 4 et bien d'autres.

Fuzefu
Fuzefu
Niveau 10
23 mai 2012 à 11:12:38

Non, ça c'est clair, comme peut en témoigner son dernier film "Cheval de guerre".

dinofan137
dinofan137
Niveau 10
23 mai 2012 à 11:12:45

J'ai pas encore vu Terra Nova, c'est vraiment si nul que ça (comprenez par là : ils ont réussi à faire pire que la BBC avec Nick Cutter et les Portes du Temps ?)

JazzyCurry
JazzyCurry
Niveau 10
23 mai 2012 à 11:13:22

Personne n'a surkiffé indiana jones 4.

Marcelo44[JV]
Marcelo44[JV]
Niveau 10
23 mai 2012 à 11:14:53

Oui,j'ai jamais vue des histoires,une mise en scène aussi minables. Ce jeu d'acteut à gerbé. Et ces dinosaures que tu vois une fois toutes les 36 du mois alors que c'est une série basée sur çà à la base. C'est simple,t'a l'impression de voir une vieille série au niveau des histoires,de la mise en scène et du jeu d'acteur. C'est affreusement cliché et prévisible. :malade:

Fuzefu
Fuzefu
Niveau 10
23 mai 2012 à 11:15:06

Ben j'ai passé un bon moment devant Indy 4. Hormis les scènes avec l'autre tete à claque qu'est Shia LaBoeuf.

Marcelo44[JV]
Marcelo44[JV]
Niveau 10
23 mai 2012 à 11:17:32

Et puis je sais pas le jeu d'acteur et le doublage français est tellement mal fait que par moment t'a l'impréssion de regarder une parodie. Je suis sérieux.

La vidéo du moment