CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Apparamnent les ventes de Minecraft

Marcelo44[JV]
Marcelo44[JV]
Niveau 10
19 mai 2012 à 13:44:00

"A titre d'information le topic avait pour sujet ventes de Minecraft et pas PS3 VS 360 donc je ne suis pas plus hors sujet que toi, on l'ai tout les deux. "

:d) Merci je le sais très bien,c'est moi qui a créer le topic. :ok:

Mais tu crois qu'il vient de qui justement ce HS imbécile ? Qi sait qui a fait partir ce topic en sucette ? C'est toi et personne d'autre.

Daminus44
Daminus44
Niveau 13
19 mai 2012 à 13:49:11

"faut juste pas m'en vouloir parce que je dis la verité,hein"

:d) Le mec il s'y crois :rire:

"Ensuite tu dis que Dead rising et NNN n'ont rien à voir avec GOW dans la mise en scène,l'histoire l'ambiance et tout: soit,mais tu me parle de Beat them all je je cite des BTA "

:d) Et alors, c'est comme Forza et Need for speed c'est deux jeux de voiture et tu trouve que c'est comparable toi ?

"Parce que dans ce cas je te cite Halo,tu me répond Killzone je te dis que ça n'a rien à voir dans l'histoire,les perso,l'ambiance et tout"

:d) Déjà l'ambiance, le game play est déjà plus proche :ok:

" Parce que danc ce cas on ne peut rien comparé. Argument d'un non sens totale"

:d) Ah bah si GT et forza, Halo et Killzone etc ... faut juste pas comparer l'imcomparable, God of war et dead rising mise à part que c'est deux BTA qu'elle rapport l'un c'est du bourrinage de zombie avec des armes de toute sorte sans scénario l'autre c'est du bourrinage de personnage de mythologie avec scénario, game play différent ect...

"Dans ce cas on ne peut pas comparé COD BO à BO II parce que c'est pas le même contexte,vu que c'est une histoire futuriste..."

:d) Si car le game play, ambiance général etc... est le même.

"En bref,tu dis merde sur merde"

:d) La en l’occurrence c'est toi, comparer Dead rising à God of war :rire:

Daminus44
Daminus44
Niveau 13
19 mai 2012 à 13:51:56

" Merci je le sais très bien,c'est moi qui a créer le topic.

Mais tu crois qu'il vient de qui justement ce HS imbécile ? Qi sait qui a fait partir ce topic en sucette ? C'est toi et personne d'autre."

:d) Raison de plus pour savoir que tu es autant dans le hors sujet que moi :ok:

"Mais tu crois qu'il vient de qui justement ce HS imbécile "

:d) Nous deux en partis :oui: car en aucun cas il peux venir d'une seul personne car faut bien que deux personne est alimenté le HS pour qu'il y en ai un.

Encore une fois évite des insultes sa te rend encore plus gamins que tu l'es déjà :ok:

20 Ans tu avoir ? franchement j’insultais ceux en désaccrod avec moi en Cp CE1 peut être depuis j'ai renoncé.

Marcelo44[JV]
Marcelo44[JV]
Niveau 10
19 mai 2012 à 13:52:37

"Parce que dans ce cas je te cite Halo,tu me répond Killzone je te dis que ça n'a rien à voir dans l'histoire,les perso,l'ambiance et tout"

Déjà l'ambiance, le game play est déjà plus proche "

:d) L'ambiance et le gameplay de Halo et Killzone "proche" ??? :rire: :rire: :rire:

"La en l’occurrence c'est toi, comparer Dead rising à God of war " >>> Bah tu me cite un BTA PS3,je te cite un BTA Xbox. :ok:

Parce que dans ce cas je te répond Dead rising n'a pas déquivalent sur PS3,Alan wake pareil,Gears of War pareil,Halo pareil,Fable pareil,Trials pareil, Bastion pareil, Deadly premonition pareil, Splinter cell conviction pareil... etc etc

Tu comprends ?

Daminus44
Daminus44
Niveau 13
19 mai 2012 à 13:52:39

"20 Ans tu avoir "

tu dis ***

PatatorDeluxe
PatatorDeluxe
Niveau 68
19 mai 2012 à 13:52:45

Beh ça reste des Beat-them-all, comme les Double dragon il y a quelques années.

Daminus44
Daminus44
Niveau 13
19 mai 2012 à 13:54:51

"Parce que dans ce cas je te répond Dead rising n'a pas déquivalent sur PS3,Alan wake pareil,Gears of War pareil,Halo pareil,Fable pareil,Trials pareil, Bastion pareil, Deadly premonition pareil, Splinter cell conviction pareil... etc etc "

:d) Si tu avais appris à lire je l'ai marqué déjà sa.

Gears of war qu'elle jeux pourrai s'en rapprocher sur PS3 ?

"L'ambiance et le gameplay de Halo et Killzone "proche" ???"

:d) Les deux ça fais un peu futuriste, avec des équipements et armes futuriste, deux avec la vue en premier personne etc...

Marcelo44[JV]
Marcelo44[JV]
Niveau 10
19 mai 2012 à 13:55:41

"Nous deux en partis car en aucun cas il peux venir d'une seul personne car faut bien que deux personne est alimenté le HS pour qu'il y en ai un. "

:d) Non,non. Avant que t'arrive on parlait de Minecraft de ces ventes. C'est toi quand t'es arrivé qui t'ai mi à parlé d'exclues. N'inverse pas les rôles. :ok:

Marcelo44[JV]
Marcelo44[JV]
Niveau 10
19 mai 2012 à 13:58:54

"Les deux ça fais un peu futuriste, avec des équipements et armes futuriste, deux avec la vue en premier personne etc... "

:d) Je te répond donc la même chose que tu m'a répondus tout à l'heure: ces deux jeux n'ont rien à voir dans la mise en scène,les personnages,l'ambiance (même si c'est futuriste),le visuel (l'un coloré,l'autre complètement austère,terne et sombre),dans le background,le gameplay... etc Leur seul point commun c'est que ce sont toutes les 2 des exclues en vues à la première personne.

"Si tu avais appris à lire je l'ai marqué déjà sa."

Encore une fois tu n'a strictement rien capté,mais bon c'est pas grave.

Daminus44
Daminus44
Niveau 13
19 mai 2012 à 13:59:12

Sauf que toi si tu serai si intelligent que tu le prétends tu aurait ignorer, car tu a argumenter sur les exclus en même temps que moi.

C'est toi qui à commencé à dire que les jouer PS3 se servent toujours du PC comme canne :ok:

Daminus44
Daminus44
Niveau 13
19 mai 2012 à 14:00:17

" Encore une fois tu n'a strictement rien capté,mais bon c'est pas grave."

:d) C'est facile à dire.

Marcelo44[JV]
Marcelo44[JV]
Niveau 10
19 mai 2012 à 14:01:51

Mais pas facile à comprendre pour toi apparament.

Daminus44
Daminus44
Niveau 13
19 mai 2012 à 14:02:08

Bon ce n'est pas que je m'ennuis, être en compagnie d'un gamin ça n'a rien de très enrichissant, mais dès fois c'est drôle.

Mais je vais partir car c'est lassant au bout d'un moment.

Donc je te dis A+ et continue bien de ruminé :ok:

Marcelo44[JV]
Marcelo44[JV]
Niveau 10
19 mai 2012 à 14:02:45

"Sauf que toi si tu serai si intelligent que tu le prétends tu aurait ignorer, car tu a argumenter sur les exclus en même temps que moi.

C'est toi qui à commencé à dire que les jouer PS3 se servent toujours du PC comme canne "

:d) ... en partant de l'exemple Minecraft,je complète.

xray950
xray950
Niveau 10
19 mai 2012 à 20:14:56

"T'es con toi aussi où quoi ? Il a servi à quoi que je récapitule mon pavé tout à l'heure ? Il n'y a pas que les exclues totales à prendre en compte pour qualifié une ludothèque de plus variée et complète."

:rire:

Intérêt des jeux non exclusifs dans les avantages d'une console ?
Aucun.

Est-ce qu'on vante des jeux comme CoD, Crysis 2 ou encore Resident Evil 5 dans les avantages PS3 ?
Non, car ça n'a aucune importance lors de l'achat d'une console. De plus, Skyrim n'est pas un jeu à faire sur PS3 et 360, je vois pas pourquoi t'en parle de la ludothèque de cette dernière.

C'est pas parce qu'une version à deux pixels de plus qu'il faut changer de support. Surtout lorsqu'on sait que le PC massacre les deux.

Et tu peux t’énerver, ça ne changera rien au fait que les exclusivités Sony sont plus varier que les exclusivités Microsoft. Ce n'est pas quelques jeux XBL qui vont y changer grand chose, surtout Minecraft qui n'est pas une exclue et qui est peu intéressant sur 360 tout en étant facile d'accès sur PC. :-)))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mai 2012 à 20:17:38

Combien le pc? :-)))

xray950
xray950
Niveau 10
19 mai 2012 à 20:19:59

Blazyx
Posté le 19 mai 2012 à 20:17:38
Combien le pc?

Un PC qui vaut rien peut très bien faire tourner Minecraft. Et t'as Optifine en cas de besoin. :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mai 2012 à 20:21:59

Qui vaut rien? Alors combien?

La vidéo du moment