"simplement que la ludo globale de la Xbox 360 est plus complète et variée"
lolwut ? Microsoft prend bien moins de risque que Sony au niveau des exclues. ![]()
"En effet. Sur 360 c'est Kinect, Halo et Gears of War et c'est largement mieux. "
Tu peux rajouter des jeux comme Skyrim,Bioshock,où Red dead redemption qui ont tous bien mieux marchés sur Xbox que sur PS3. Et il y a des jeux comme Minecraft et Trials evolution qui cartonnent sur le live. Les joueurs 360 ont des goûts variés. ![]()
J'avais oublié ce mot. ![]()
"lolwut ? Microsoft prend bien moins de risque que Sony au niveau des exclues."
Ne pas prendre de risque =/= Ludo forcément moins variée ![]()
"Tu peux rajouter des jeux comme Skyrim,Bioshock,où Red dead redemption qui ont tous bien mieux marchés sur Xbox que sur PS3"
Sur PS3, MGS4, Heavy Rain, The Journey, LBP ont eu aussi bien marché.
Dark Souls s'est quant à lui 2x plus vendu sur PS3 que sur 360.
Y'a des kékés et des gamers partout hein.
"Ne pas prendre de risque =/= Ludo forcément moins variée"
Ne pas prendre de risque = peu de nouvelle licence = ludo moins variée. Logique non ?
J'ai pas dis le contraire. Je dis juste que sur Xbox 360 il y a de tout qui fonctionnent. Malgrès ce que pense certains. Des jeux du genre Minecraft et Trials evolution en passant par Skyrim et COD. Et ça je trouve çà vraiment bien.
"Oui ET ? J'ai pas dis qu'il n'y avait pas d'exclues où de jeux casuals sur PS3,simplement que la ludo globale de la Xbox 360 est plus complète et variée."
Plus varié
Sur PS3 on a de l'infiltration (Métal gear solid)
Plateforme (Ratchet & clank,little big planet)
BTA (God of war)
Aventure ( Uncharted/heavy rain)
Open world (Infamous)
Survival : Siren : Blood Curse
RPG : demon's souls
Action/aventure : Yakuza
Course : Motorstorm
FPS :Killzone/résistance
Simu auto : Gran turismo
Jeux casual: jeux move
Etc... bref sur 360 c'est déjà plus restreint même avec les jeux PC.
"Mass effect et Bioshock ne sont pas des licences puisqu'ils étaient 360/PC à la base. C'est pas toi qui disait çà ?
"
Moi aussi je peux dire que tu tires ça as ton avantage, mais d'accord les jeux PC ne sont pas considéré comme exclus c'est toi qui la dis ![]()
"Ne pas prendre de risque = peu de nouvelle licence = ludo moins variée. Logique non ? "
T'es con toi aussi où quoi ? Il a servi à quoi que je récapitule mon pavé tout à l'heure ? Il n'y a pas que les exclues totales à prendre en compte pour qualifié une ludothèque de plus variée et complète.
1) les jeux 360/PC
2) Le XBLA de tonne tort
3) les jeux Kinect: casual où non casual
Toi comprendre le français ? Vous êtes vraiment tous débiles les sonyais ma parole. Desolé mais je suis obligé de le dire là. Vous ne comprenez et n'assimilez strictement rien de rien. Je suis pas supris en même temps.
" T'es con toi aussi où quoi ? Il a servi à quoi que je récapitule mon pavé tout à l'heure ? Il n'y a pas que les exclues totales à prendre en compte pour qualifié une ludothèque de plus variée et complète. "
Le mec qui ne sais qu'insulter les autres et ui se croit mieux ![]()
Sur PS3 on a de l'infiltration (Métal gear solid) >>> Splinter cell conviction
Plateforme (Ratchet & clank,little big planet)>>>> les Trials,Banjo 3,bastion ...
BTA (God of war) >>> Dead rising, NNN
Aventure ( Uncharted/heavy rain)>>>> Gears of War
Open world (Infamous) >>> Cr@ckdown ( même si c'est pas terrible)
Survival : Siren : Blood Curse >>> Alan wake
RPG : demon's souls Lost odyssey, Blue dragon, Infinite undiscovery, The last remnant, Tales of vesperia, Star ocean IV,The witcher 2,Risen 1
Action/aventure : Yakuza >>> Fable qui est plus action aventure que RPG
Course : Motorstorm >>>> PGR 3 et 4
FPS :Killzone/résistance : Halo/Left 4 dead/ Metro 2033
Simu auto : Gran turismo >>>> Forza
Jeux casual: jeux move >>> jeux kinect
Au fait même si on enlève le PC il y a autant de varieté sur les 2 consoles,par contre force est de constaté que la ludo Xbox est plus complète que la ludo PS3. ![]()
"Le mec qui ne sais qu'insulter les autres et ui se croit mieux "
J'appelle un chat un chat. Vous êtes demeurés,vous êtes demeurés,hein. Pas de ma faute.
Sur PS3 on a de l'infiltration (Métal gear solid) >>> Splinter cell conviction
franchement c'est incomparable c'est deux jeux d'infiltration mais que ce soit coté scénario ou game play c'est différent
Plateforme (Ratchet & clank,little big planet)>>>> les Trials,Banjo 3,bastion ...
Rien à voir avec little big planet.
BTA (God of war) >>> Dead rising, NNN
Le rapport franchement ?
Aventure ( Uncharted/heavy rain)>>>> Gears of War
Pareil gears Uncharted et heavy rain n'on aucun équivalent sur 360, mais j'admet que Gears n'a pas d'équivalent sur PS3 d'ailleurs je trollerai jamais gears.
Open world (Infamous) >>> Cr@ckdown ( même si c'est pas terrible)
Infamous 20 fois mieux surtout le 2
Survival : Siren : Blood Curse >>> Alan wake
OK alan wake est mieux.
RPG : demon's souls Lost odyssey, Blue dragon, Infinite undiscovery, The last remnant, Tales of vesperia, Star ocean IV,The witcher 2,Risen 1
Action/aventure : Yakuza >>> Fable qui est plus action aventure que RPG
Pareil pas tellement de rapport
Course : Motorstorm >>>> PGR 3 et 4
FPS :Killzone/résistance : Halo/Left 4 dead/ Metro 2033
2 sur PC.
Simu auto : Gran turismo >>>> Forza
Oui
Jeux casual: jeux move >>> jeux kinect
"
Il manque quand même des équivalent de little big planet, God of war, Infamous, motorstorm apocalypse, métal gear solid,yakuza
Même en mettant les jeux PC.
Sur PS3 il n'y a pas d'équivalent de Gears (que je ne trollerai jamais), aLan wake (même si il es sur PC),Splinter cell (car ce n'est plus vraiment un jeux d'infiltration pur maintenant), et left for dead, j'irai même peut être dire Halo.
Après des RPG exclusif PS3 j'en ai oublié plein : Ni no Kuni : Wrath of the White Witch
Agarest : Generations of War
Agarest : Generations of War Zero
3D Dot Game Heroes
Valkyria Chronicles
Hyperdimension Neptunia
White Knight Chronicles
White Knight Chronicles 2
Trinity : Souls of Zill O'll
Trinity Universe
Cross Edge
Disgaea 3,4
Last Rebellion
Ar Tonelico Qoga Knell of Ar Ciel
"J'appelle un chat un chat. Vous êtes demeurés,vous êtes demeurés,hein. Pas de ma faute."
Car toi tu te crois mieux, tu es un peu attardé sur les bord ![]()
"rien à voir avec littlebigplanet" ?? Tu me parle de plateforme l'ahuris.
"BTA (God of war) >>> Dead rising, NNN Le rapport franchement ?"
Le rapport ??? A ton avis ? Tu parle de beat them all débile je te cite donc Dead rising,Et Ninety nine night
![]()
Tu dis les jeux Xbix sur PC également, mais je croyais qu'il ne fallait pas ignorer le PC ????
Tu changes d'avis comme de chemises toi.
"Car toi tu te crois mieux, tu es un peu attardé sur les bord "
Je te parle de ludo XBOX 360 vs PS3: tu me parle du PC.
Je te parle de ludo globale: tu me parle d'exclues.
Donc oui,c'est bel et bien toi l'attardé. ![]()
" Le rapport ??? A ton avis ? Tu parle de beat them all débile je te cite donc Dead rising,Et Ninety nine night"
Ils ont rien à voir, que ce soit mise en scène, paysage, ambiance, scénario etc...
"Tu dis les jeux Xbix sur PC également, mais je croyais qu'il ne fallait pas ignorer le PC ????"
Tu fais exprès ou quoi ?
"Donc oui,c'est bel et bien toi l'attardé."
Oh "c toi qui le dis qu'il l'est" exactement ton comportement puéril ![]()
4 pages de rage sur Minecraft, c'est vraiment n'importe quoi !!!
" Je te parle de ludo XBOX 360 vs PS3: tu me parle du PC.
Je te parle de ludo globale: tu me parle d'exclues. "
A titre d'information le topic avait pour sujet ventes de Minecraft et pas PS3 VS 360 donc je ne suis pas plus hors sujet que toi, on l'ai tout les deux.
"Je te parle de ludo globale: tu me parle d'exclues. "
Et alors moi aussi, tu n'as jamais parler des multis ![]()
PatatorDeluxe
Posté le 19 mai 2012 à 13:39:42
4 pages de rage sur Minecraft, c'est vraiment n'importe quoi !!!
Lien permanent
=> même pas c'est juste 2 deb*les qui se battent autour un sujet dejà debattu un millier de fois
Pas de "comportement puéril",faut juste pas m'en vouloir parce que je dis la verité,hein.
Ensuite tu dis que Dead rising et NNN n'ont rien à voir avec GOW dans la mise en scène,l'histoire l'ambiance et tout: soit,mais tu me parle de Beat them all je je cite des BTA Xbox POINT. Parce que dans ce cas je te cite Halo,tu me répond Killzone je te dis que ça n'a rien à voir dans l'histoire,les perso,l'ambiance et tout. Parce que danc ce cas on ne peut rien comparé. Argument d'un non sens totale. Dans ce cas on ne peut pas comparé COD BO à BO II parce que c'est pas le même contexte,vu que c'est une histoire futuriste... Des exemples je peux t'en trouver des milliers comme cela.
En bref,tu dis merde sur merde. ![]()