CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Apparamnent les ventes de Minecraft

CasuaIgamer
CasuaIgamer
Niveau 10
19 mai 2012 à 11:37:41

super_shreddeur
=> ouais bon j'ai une télé de 55 pouces, a 2, c'est le bordel dès fois, surtout l'interface e crafting ignoble
le fait qu'ils te sortent encore un jeu en "beta" serieux, ils ont pas assez de frics maintenant pour sortir la version complète (mode creative,...) en un coup ?

Daminus44
Daminus44
Niveau 13
19 mai 2012 à 11:38:15

"Les sonyais seraient tous là à bander si Minecraft serait sur le PSN en disant "mais il est bien adapté au PAD ! "

Mais là comme d'hab le PC sert de canne aux pro-S depuis qu'ils se sont renduent compte que la PS3 c'est pas si bien que cela"

:d) Au moins la PS3 possède de vrai exclus elle.

Minecraft tourne sur n'importe qu'elle PC pratiquement à part si il date de 2002 évidemment.

3615Guagno
3615Guagno
Niveau 10
19 mai 2012 à 11:41:04

J'ai un pote qui l'a sur PC et le jeu est me dit il bien plus moche que sur 360 chez lui. Comme quoi. :noel:

falcon_rose
falcon_rose
Niveau 10
19 mai 2012 à 11:43:51

Je me demande quelque chose, on peut brancher un clavier et une souris à sa 360 en USB et jouer comme ça ?

Marcelo44[JV]
Marcelo44[JV]
Niveau 10
19 mai 2012 à 11:45:30

daminus44 :d) Toutes les consoles ont de vrais exclues. :ok:

Hap-Freeman
Hap-Freeman
Niveau 10
19 mai 2012 à 11:46:08

falcon_rose
Posté le 19 mai 2012 à 11:43:51
Je me demande quelque chose, on peut brancher un clavier et une souris à sa 360 en USB et jouer comme ça ?

:d) Si seulement ... :-(

Kaamelott
Kaamelott
Niveau 10
19 mai 2012 à 11:46:13

Minecraft ne tourne pas du tout sur n'importe quel PC...

Daminus44
Daminus44
Niveau 13
19 mai 2012 à 11:47:03

"Toutes les consoles ont de vrais exclues."

:d) La 360 partage le 3/4 avec le PC :ok:

Donc seulement 1/4 sont de vrai exclus :oui:

"J'ai un pote qui l'a sur PC et le jeu est me dit il bien plus moche que sur 360 chez lui. Comme quoi"

:d) Ah la différence que sur PC on peux le modder très facilement et le rendre vraiment beau :oui:

Marcelo44[JV]
Marcelo44[JV]
Niveau 10
19 mai 2012 à 11:47:44

"Minecraft tourne sur n'importe qu'elle PC pratiquement à part si il date de 2002 évidemment."

:d) Tu ne sais pas du tout de quoi tu parle. Tu dis çà parce que tu l'a lue je-ne-sais où mais c'est totalement faux. :ok:

Et puis toi comprendre qu'il y a des personnes qui n'aiment pas jouer sur PC ? :question:

Daminus44
Daminus44
Niveau 13
19 mai 2012 à 11:48:10

"Minecraft ne tourne pas du tout sur n'importe quel PC..."

:d) Bah evidemment si ton PC à 10 ans il va avoir du mal.

Mais une G210 avec un pentium IV suffit :oui:

falcon_rose
falcon_rose
Niveau 10
19 mai 2012 à 11:49:06

" Si seulement ..."

C'est dommage ça, parce que bon dans le principe c'est tout à fait réalisable et surtout on pourrait laisser le choix aux joueurs :(

Après ça dépend de votre façon de jouer. Si c'est pour faire une partie de fight cube qui dure 2h, un peu de PVP pour se marrer ou une partie exploration comme ça pour le fun je pense que ça peut passer à la manette c'est pas trop exigeant.
Par contre, commencer à faire du megabuild à la manette j'ai même pas envie d'y penser...

Marcelo44[JV]
Marcelo44[JV]
Niveau 10
19 mai 2012 à 11:49:18

"La 360 partage le 3/4 avec le PC "

:d) OSEF ! Ca reste quand-même un critère de choix pour choisir entre une Xbox 360 où une PS3. :ok:

Kaamelott
Kaamelott
Niveau 10
19 mai 2012 à 11:49:23

Avec une G210 tu pourra faire tourner Minecraft en mode diapositive. :hap:

Daminus44
Daminus44
Niveau 13
19 mai 2012 à 11:50:16

"Tu ne sais pas du tout de quoi tu parle. Tu dis çà parce que tu l'a lue je-ne-sais où mais c'est totalement faux."

:d) J'ai pas un PC de la mort qui tue et il le fais tourner à 50-60 FPS moddé alors ... j'ai un pote avec qui je joue en ligne qui avec une GT 220 qui le fais tourner moddé donc j'imagine qu'avec moins il tourne très bien.
Après il y a des limites évidemment.
L'excuse de pas aimé jouer sur PC est très mauvaise, on peux dire pareil à l'égard des consoles :oui:

Marcelo44[JV]
Marcelo44[JV]
Niveau 10
19 mai 2012 à 11:52:26

Et l'excuse " les exclues Xbox sont les 3/4 sur PC" alors qu'on parlent XBOX vs PS3 ???

Et c'est pas une mauvaise excuse.

Daminus44
Daminus44
Niveau 13
19 mai 2012 à 11:56:06

"Et l'excuse " les exclues Xbox sont les 3/4 sur PC" alors qu'on parlent XBOX vs PS3 ???

Et c'est pas une mauvaise excuse."

:d) Oui mais qu'on parle uniquement de la PS3 et 360 ça n'empêche pas que le PC existe, l'ignoré c'est stupide.
Ce n'est pas une console mais cette plateforme permet de jouer exactement au même jeux que son homologue console en supérior en plus donc pourquoi l'ignoré ce n'est pas des exclus point barre.

Killer1658
Killer1658
Niveau 10
19 mai 2012 à 11:57:14

"Ce n'est pas une console" "guerre des consoles"

Daminus44
Daminus44
Niveau 13
19 mai 2012 à 12:00:57

""Ce n'est pas une console" "guerre des consoles""

:d) Oui enfin on parle des jeux vidéos et il se trouve que le PC est une plateforme à part entière donc il est inutile de l'ignorer.

Marcelo44[JV]
Marcelo44[JV]
Niveau 10
19 mai 2012 à 12:01:57

Mouais,vous avez besoin d'inclure constament le PC dans le lot alors que ce n'est pas le combat dont on parle. Le PC n'est pas une console de salon POINT BARRE ! Vous parlez du PC constament pour venir en aide a la PS3 parce que cette dernière ne vous suffit pas POINT. :ok:

Et logique d'ignorer le PC quand ce n'est pas le sujet,hein.

"Ce n'est pas une console mais cette plateforme permet de jouer exactement au même jeux que son homologue console en supérior en plus donc pourquoi l'ignoré ce n'est pas des exclus point barre"

:d) Mais LOL ! Comment tu retiens que ce qu'y t'arranges toi ! :ok: La Xbox 360 est une console qui permet de jouer aux jeux multisupports en superior sur Xbox face à la PS3 je te le rappel aussi. :ok: Parler d'inferior et de superior version c'est quand ça vous arrange bien.

C'est fort de venir parlé de superior PC alors que l'on parle XBOX VS PS3 quand on sait que la PS3 est la reine des inferior version console quand-même. :rire:

Marcelo44[JV]
Marcelo44[JV]
Niveau 10
19 mai 2012 à 12:05:57

Vous parlez de superior PC pour ne pas avoir à commenter les inferior PS3,c'est tout ce que je vois moi. :-)))

Ou pour ne pas avoir à commenter le fait que tel où tel jeu ne soit pas dispo sur votre PS3 par exemple. :ok:

Le PC alias la bouée de sauvetage des Sonyais ! ^^

La vidéo du moment