CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le désert sur 360...

Sandamar75
Sandamar75
Niveau 9
15 mai 2012 à 12:17:21

Non ton argument est bidon. Faire une fixette sur les graphs d'uncharted c'est juste lolesque :)

J'ai les deux consoles et franchement des jeux comme Uncharted 3 et Gears of War 3 y a vraiment pas bcp de différence, je trouve même geow 3 plus beau par moment.

Et contrairement à tous les trolls à deux balles, the witcher II est techniquement bcp plus impressionant qu'un uncharted qui n'est qu'une sucession de couloir précalculé au final. Même GTA IV ou RDR sont plus impressionant techniquement.

I-OddworldHD
I-OddworldHD
Niveau 8
15 mai 2012 à 12:17:53

Combien il faut mettre dans un pc pour avoir le même rendu pour witcher II que sur 360? 600 euros grand minimum non?

:d) TW2 sur 360 = Médium
Avec un PC à 600 euros t'as du high voir plus, donc bon..

-Nadir
-Nadir
Niveau 10
15 mai 2012 à 12:18:29

[Call-Me-G] Voir le profil de [Call-Me-G]
Posté le 15 mai 2012 à 12:07:56 Avertir un administrateur
"Ceux aux quels ont peut pas jouer de toute façon ne sont pas intéressant."

Les 11M de Halo 3, les 9M de Halo Reach, les 18M de Gears of War, les 5M de Forza 3, les 2M de Forza 4, les dizaines de jeux XBLA, etc... ne sont pas d'accord.

:d) J'ai testé la plus part, affreux :ok:

Sandamar75 Voir le profil de Sandamar75 Voir le profil de Sandamar75
Posté le 15 mai 2012 à 12:10:37 Avertir un administrateur

Oui nadir mais même en le montant soit même pour faire un truc correct il te faut 600 euros au moins soit 3 fois le prix d'une 360. Récapitulons t'es entrain de me dire qu'en dépassant 4 fois le prix d'une 360 on peut jouer à plus de jeux? Et t'es entrain de faire passer ça pour un truc bien? Sinon à ce compte là autant dire de prendre une 360 en plus de sa ps3 ça revient moins cher et t'as quasiment le même catalogue.

:d) Oui mais 600 euros en moins pour un PC de la mort qui tue, mais l'important, c'est de jouer pas d'avoir les beaux graphismes, tant que le jeu passe donc je pense que le prix va largement être réduit.

JeffAirplane2 Voir le profil de JeffAirplane2
Posté le 15 mai 2012 à 12:12:48 Avertir un administrateur
PC + PS3? :noel: Parce que les PCistes en ont quelque chose à faire de Killzone et Uncharted? :doute:

:d) Je dirai plutôt PS3+PC

joueur de PS3 à besoin d'un PC pour jouer à certains jeux tel que Minecraft... etc

Après les exclus PS3 sont plutôt pas mal donc PCiste pas trop " Pro PC " aimerai bien jouer à de bon jeux sur PS3 tel que Uncharted, God of war, infamous, Rachet ... etc

ThriceOwns
ThriceOwns
Niveau 80
15 mai 2012 à 12:19:20

Nadir qui tente de se rassurer vainement... :noel:

-Nadir
-Nadir
Niveau 10
15 mai 2012 à 12:20:15

ThriceOwns Voir le profil de ThriceOwns
Posté le 15 mai 2012 à 12:19:20 Avertir un administrateur
Nadir qui tente de se rassurer vainement... :noel:

Détrompe toi, je suis bien content des choix que j'ai fais.

[Call-me-G]
[Call-me-G]
Niveau 10
15 mai 2012 à 12:21:00

@Nadir

Et moi j'ai une PS3 et je trouve Killzone "affreux". Non mais sérieux, un peu de bonne foi...

Sandamar75
Sandamar75
Niveau 9
15 mai 2012 à 12:23:07

Avec 600 euros on a un pc de la mort qui tue maintenant qu'est ce qu'il faut pas entendre ... :) 600 euros pour une tour c'est juste le minimum syndical si tu veux pouvoir jouer correctement.

I-OddworldHD : mais oui c'est sur avec un pc à 600 euros tu le fais tourner en high sans problème. On voit que vous y connaissez juste kedal en fait. Et TW2 sur 360 n'est pas du tout medium mais bon.

Mais on en revient toujours au même avec votre argument il faut dépenser 4 fois le prix d'une xbox pour avoir plus de jeux, j'ai envie de dire encore heureux du coup :)

-Nadir
-Nadir
Niveau 10
15 mai 2012 à 12:23:44

D'accord si tu le trouve affreux, c'est toit choix on a pas tous la même façon de voir les choses.

Mais j'aime pas les exclus de la 360, au pire je me suis un peu défoulé sur Halo 3 en ecran partagé mais sans +.

ThriceOwns
ThriceOwns
Niveau 80
15 mai 2012 à 12:24:50

Tu sais que c'est carrément subjectif ton affaire Nadir.
Et que finalement on s'en fout un peu?
Si tu aimes ta PS3 joue-y et c'est tout, on va pas moins bien dormir ce soir pour ça. :noel:

Sandamar75
Sandamar75
Niveau 9
15 mai 2012 à 12:25:09

Parce que à a ce compte là tu prends une PS3 et une xbox tu t'en sors pour 500 euros et tu peux jouer à presque tout c'est moin cher et comme le dit si bien nadir "l'important c'est de jouer pas d'avoir de beaux graphismes".

En fait vous vous rendez pas compte de la débilité de comparer un combo PS3+ PC avec une Xbox toute seule :)

JeffAirplane2
JeffAirplane2
Niveau 10
15 mai 2012 à 12:25:54

Ouai donc c'est bien ce que je pensais, les Pro-S se rassurent en se disant que le PC c'est mieux que la 360 et en argumentant qu'eux ils doivent avoir un combo PS3-PC (ce qu'ils n'ont pour la plupart pas), donc en gros la PS3 ne sert à rien si on a pas un bon PC...

lennox-fist
lennox-fist
Niveau 7
15 mai 2012 à 12:26:21

" ni les rpg jap qui au final en europe en tout cas sont bcp plus dispo sur 360 que sur ps3. "

Avant d'aller plus loin, je réponds à quelqu'un de compréhensif ou à un Bouseux dégénéré ... ? Parce qu'on gagnera du temps en le sachant, hein ...

Quand je parlais de ces fameux RPGs, ils existent bel et bien. Même s'ils ne sont pas notés comme des FF, et pas traduits, t'as des mecs qui, comme sur PS2, s'acharnaient à les faire avec un guide parce qu'ils étaient fans. Les RPGs dont je parle, y'en a vraiment légion sortis entre 2010 et aujourd'hui sur PS3, genre Trinity Universe, Neptunia, WKC2, le prochain jeu style NIS dont j'me rappelle plus le nom. Dire qu'il y en a beaucoup plus sur 360 c'est pas forcément mentir, mais c'est oublier le Japon, et quand on est fan de JPRG, on attend pas à tout prix une sortie Euro.

Pour la baston, c'est une question de manette, tout simplement parce qu'il faut pas mentir : la DualShock est vieille, mais reste la plus abordable pour ce genre, sans conteste, et qu'on me parle pas de cet attrape-pigeons de sticks arcade. Après moi j'm'en fous, j'ai non seulement les 2 HD avec ma Wii, et j'ai plus le temps de m'attarder sur les exclus. Mais y'a quelques critères de choix qui se dégagent et je les souligne, c'est tout.

-Nadir
-Nadir
Niveau 10
15 mai 2012 à 12:27:11

Sandamar75 Voir le profil de Sandamar75
Posté le 15 mai 2012 à 12:23:07 Avertir un administrateur
Avec 600 euros on a un pc de la mort qui tue maintenant

:d) Jamais dis ça, juste dis qu'on peut avoir moins cher pour quelque chose qui vaut le coup.

ThriceOwns Voir le profil de ThriceOwns
Posté le 15 mai 2012 à 12:24:50 Avertir un administrateur
Tu sais que c'est carrément subjectif ton affaire Nadir.
Et que finalement on s'en fout un peu?
Si tu aimes ta PS3 joue-y et c'est tout, on va pas moins bien dormir ce soir pour ça. :noel:

:d) Oui, mais de toute façon il y a presque rien d'objectif ici.

-Nadir
-Nadir
Niveau 10
15 mai 2012 à 12:30:14

Sandamar75 Voir le profil de Sandamar75
Posté le 15 mai 2012 à 12:25:09 Avertir un administrateur
Parce que à a ce compte là tu prends une PS3 et une xbox tu t'en sors pour 500 euros et tu peux jouer à presque tout c'est moin cher et comme le dit si bien nadir "l'important c'est de jouer pas d'avoir de beaux graphismes".

En fait vous vous rendez pas compte de la débilité de comparer un combo PS3+ PC avec une Xbox toute seule :)
Lien permanent

JeffAirplane2 Voir le profil de JeffAirplane2
Posté le 15 mai 2012 à 12:25:54 Avertir un administrateur
Ouai donc c'est bien ce que je pensais, les Pro-S se rassurent en se disant que le PC c'est mieux que la 360 et en argumentant qu'eux ils doivent avoir un combo PS3-PC (ce qu'ils n'ont pour la plupart pas), donc en gros la PS3 ne sert à rien si on a pas un bon PC...

:d) Je pense plutôt que Avoir une ps3 + un pc est mieux que avoir une 360 + un pc

La plus part des jeux sur 360 sont présents sur PC...

fin' ça peut être utile mais je trouve plus intelligent d'avoir une ps3 + pc

Mais après si on se limite à la console, c'est un choix mais on va en parler, les débats ps3/360 ça finit jamais.

bref c'était juste un passage , bonne journée

ThriceOwns
ThriceOwns
Niveau 80
15 mai 2012 à 12:31:51

-Nadir Voir le profil de -Nadir
Posté le 15 mai 2012 à 12:27:11 Avertir un administrateur
Oui, mais de toute façon il y a presque rien d'objectif ici.

:d) Alors là, c'est pas faux... :noel:

Sandamar75
Sandamar75
Niveau 9
15 mai 2012 à 12:35:43

Arrete ton char nadir tu l'as dit toi même.

:d) Oui mais 600 euros en moins pour un PC de la mort qui tue, mais l'important, c'est de jouer pas d'avoir les beaux graphismes, tant que le jeu passe donc je pense que le prix va largement être réduit.

Sois un peu honnête dit pas l'opposé et son contraire sur la même page.

lennox-fist Voir le profil de lennox-fist
Posté le 15 mai 2012 à 12:26:21 Avertir un administrateur
" ni les rpg jap qui au final en europe en tout cas sont bcp plus dispo sur 360 que sur ps3. "

Avant d'aller plus loin, je réponds à quelqu'un de compréhensif ou à un Bouseux dégénéré ... ? Parce qu'on gagnera du temps en le sachant, hein ...

Quand je parlais de ces fameux RPGs, ils existent bel et bien. Même s'ils ne sont pas notés comme des FF, et pas traduits, t'as des mecs qui, comme sur PS2, s'acharnaient à les faire avec un guide parce qu'ils étaient fans. Les RPGs dont je parle, y'en a vraiment légion sortis entre 2010 et aujourd'hui sur PS3, genre Trinity Universe, Neptunia, WKC2, le prochain jeu style NIS dont j'me rappelle plus le nom. Dire qu'il y en a beaucoup plus sur 360 c'est pas forcément mentir, mais c'est oublier le Japon, et quand on est fan de JPRG, on attend pas à tout prix une sortie Euro.

Pour la baston, c'est une question de manette, tout simplement parce qu'il faut pas mentir : la DualShock est vieille, mais reste la plus abordable pour ce genre, sans conteste, et qu'on me parle pas de cet attrape-pigeons de sticks arcade. Après moi j'm'en fous, j'ai non seulement les 2 HD avec ma Wii, et j'ai plus le temps de m'attarder sur les exclus. Mais y'a quelques critères de choix qui se dégagent et je les souligne, c'est tout.

:d) Ca t'arrive de lire ce que j'écris j'ai bien dis en Europe et j'ai bien parlé des rpg japs.
Blue Dragoon, Magna Carta II, Lost odyssey, Tales of vesperia sont pas dispo sur PS3 en europe.

Alors le beaucoup plus que j'ai mis est exagéré je te le concède mais de la à dire que la PS3 a la pleine primeur sur ce style de jeux en europe je me devais de le corriger.

[Call-me-G]
[Call-me-G]
Niveau 10
15 mai 2012 à 12:36:55

Bien sûr que le combo' PS3+PC est meilleur. Après tout dépend du joueur.
Pour un joueur Sony, le combo' PS3+PC est le meilleur.
Pour un joueur PC, vaut mieux prendre la X360 qui est bien plus orientée multijoueur.

Mais pour qqun qui ne joue pas sur PC, je pense que la ludothèque X360 est la meilleure.

Sandamar75
Sandamar75
Niveau 9
15 mai 2012 à 12:37:34

Nadir tu sais lire un peu? Je parle pas d'un combo 360+PC mais PS3+360.
Parce quitte à acheter un pc à 600 euros mini en plus de sa PS3 pourquoi ne pas plutôt acheter une 360 en plus de sa PS3?

OcelotAdam
OcelotAdam
Niveau 77
15 mai 2012 à 12:43:25

Rho encore cette histoire combo :malade:

lennox-fist
lennox-fist
Niveau 7
15 mai 2012 à 12:44:38

" Ca t'arrive de lire ce que j'écris j'ai bien dis en Europe et j'ai bien parlé des rpg japs.
Blue Dragoon, Magna Carta II, Lost odyssey, Tales of vesperia sont pas dispo sur PS3 en europe. "

Oui mais ce que je te dis est très simple : un fan de JPRG s'attardera pas sur Magna Carta II ou LO juste parce qu'ils sont sortis en Europe ... et de l'eau a coulé sous les ponts depuis ces jeux-là ... Ca fait plus de 3 ans pour la plupart ... 3 ans, bordel !!

Alors que récemment, y'a eu des sorties JAP à plus petit budget mais beaucoup plus nombreuses sur PS3, au Japon, pas en Europe, et je n'ai jamais dit que la PS3 en avait beaucoup plus en Europe. Ca aurait pu être largement le cas si les éditeurs concernés en avaient décidé autrement, en revanche.