CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le désert sur 360...

PSYKO-VAMPIRE-X
PSYKO-VAMPIRE-X
Niveau 9
15 mai 2012 à 11:39:09

en méme temps avec toute les infétior que se tape les PRO S

je comprend qu'il joue que au exclu .

mais quand ont voit la gueule des exclu :rire:

JoueurVideo
JoueurVideo
Niveau 10
15 mai 2012 à 11:39:12

" sert dans ma liste il a des jeux nul (...)

mais ca reste des bon jeux "

Ok.

Tellement le désert sur 360 que j'allume la mienne tous les jours alors que j'ai pas allumé ma PS3 depuis un mois.

devilguy
devilguy
Niveau 10
15 mai 2012 à 11:41:07

"sert dans ma liste il a des jeux nul ,moyen ,et bon

mais ca reste des bon jeux ,"

:doute:

Auto-contradiction?

Et puis mettre des daubes dans une liste pour la gonfler...voila quoi.

Sandamar75
Sandamar75
Niveau 9
15 mai 2012 à 11:42:32

Nan mais flipper t'es au courant que dans ta liste les seuls gros jeux sont très loin d'être sorti? On est même pas sur qu'ils sortent un jour et si ça se trouve ils seront sur la futur gen. Et y en a d'autres où y a pas de certitude quant à leur futur localisation en europe.

Le présent c'est maintenant et force est de constater qu'en 2 mois la xbox à raflé 3 18/20 non dispo sur ps3.

Ma PS3 je l'ai pas allumé depuis un baille (bon faut dire que les multis je les prends plutôt sur 360).

I-OddworldHD
I-OddworldHD
Niveau 8
15 mai 2012 à 11:47:27

Avec en 2 mois les sorties de The Witcher II, Trials Evolution et Minecraft j'ai vraiment du mal à le traverser.

:d) Bah écoutes le premier jeu on l'a en supérior PC, le deuxième est bien mais prise de tête donc on y joue 30 minutes pour pas à avoir à casser sa manette ( les niveaux expert complètement moisis :hap: ), et l'autre on l'a sur PC depuis... longtemps, et puis avec la manette il est inférior.
Si ça vous amuse de vous taper xbla + inférior, c'est votre problème, moi j'aime bien trials, et TW2, mais j'appelle ça un désert quand même quoi

Sandamar75
Sandamar75
Niveau 9
15 mai 2012 à 11:51:45

I-OddworldHD Voir le profil de I-OddworldHD
Posté le 15 mai 2012 à 11:47:27 Avertir un administrateur
Avec en 2 mois les sorties de The Witcher II, Trials Evolution et Minecraft j'ai vraiment du mal à le traverser.

:d) Bah écoutes le premier jeu on l'a en supérior PC, le deuxième est bien mais prise de tête donc on y joue 30 minutes pour pas à avoir à casser sa manette ( les niveaux expert complètement moisis :hap: ), et l'autre on l'a sur PC depuis... longtemps, et puis avec la manette il est inférior.
Si ça vous amuse de vous taper xbla + inférior, c'est votre problème, moi j'aime bien trials, et TW2, mais j'appelle ça un désert quand même quoi

:d) Appelle ça comme tu veux mais donne au moins le même nom (voir pire) pour la PS3 qui non seulement n'a pas eu ces 3 jeux mais en a pas eu du tout :)

Et encore une fois on s'en fou qu'ils soient dispo sur pc.

Allez vas-y et répond honnêtement :
Combien il faut mettre dans un pc pour avoir le même rendu pour witcher II que sur 360? 600 euros grand minimum non?

Mais OMG quoi il faut dépenser le prix de 3 xbox pour jouer à ce jeux si on a une PS3 quelle affaire du siècle :)

[Call-me-G]
[Call-me-G]
Niveau 10
15 mai 2012 à 11:54:39

Clair que pour qqun qui ne joue pas sur PC, la X360 a quand mm enchainé les hits ces deux derniers mois. Et encore l'auteur n'a mm pas cité Fez ou Sine Mora qui sont deux perles du XBLA.

Et heureusement qu'elle les a eu ces jeux, car sinon, entre Mass Effect et Max Payne, c'était un beau trou noir de jeu sur PS360.

craak
craak
Niveau 10
15 mai 2012 à 11:58:49

effectivement si l'auteur ne connais que les exclu, il n'a pas du jouer beaucoup cette gen.

avec 95% de multi, pareil à 5 pixel pres, faut trouver encore le moyen de faire vos précieuses avec les 3-4 exclu, semi-exclu

[Call-me-G]
[Call-me-G]
Niveau 10
15 mai 2012 à 11:59:53

@craak

Le pb n'est pas là. Le pb vient du fait qu'en deux mois, y'a rien eu d'inoubliable mm en multisupport.

On devrait l'appeler la "Traversée des deux 3".
Mass Effect 3 - Max Payne 3. A part Prototype 2, rien!

ThriceOwns
ThriceOwns
Niveau 80
15 mai 2012 à 12:00:42

phanthoom_01 Voir le profil de phanthoom_01
Posté le 15 mai 2012 à 11:07:58 Avertir un administrateur
Que des portages du PC en inferior :bave:

:d) Sur PS3 c'est pas des portages 360 en inférior... je dis ça, je dis rien... :noel:

Stangg
Stangg
Niveau 5
15 mai 2012 à 12:02:37

phantoom est une personne qui parle de pigeon quand il s'agit de possesseur de produit Apple mais qui possède un Alienware de 11", je pense que tout est dit sur la personne.

Sandamar75
Sandamar75
Niveau 9
15 mai 2012 à 12:03:18

craak Voir le profil de craak
Posté le 15 mai 2012 à 11:58:49 Avertir un administrateur
effectivement si l'auteur ne connais que les exclu, il n'a pas du jouer beaucoup cette gen.

avec 95% de multi, pareil à 5 pixel pres, faut trouver encore le moyen de faire vos précieuses avec les 3-4 exclu, semi-exclu

:d) En quoi je connais que des exclus? Apprend à lire avant de raconter des inepties pareilles :) Surtout quand dans une de mes réponses je parle de mes multi sur 360 mais bon c'est pas grave.

Lionheart_974
Lionheart_974
Niveau 10
15 mai 2012 à 12:04:07

PSYKO-VAMPIRE-X :d) La gueule des exclue comment sa mon ami :hap: .

Sur ps3 ta le plus beaux jeux console de cette gen :ok: , Pas besoin de dire le nom je sais tu connais se jeux :hap: .

Et en parlant la gueule des exclue regarde le petit truc que viens de trouver http://www.youtube.com/watch?v=lg_FoEy8T_A :rire2: .

lennox-fist
lennox-fist
Niveau 7
15 mai 2012 à 12:04:49

Sincèrement, je pense qu'il y a une différence qui se crée timidement entre la PS3 et la 360.

- Si t'aimes l'indé et que t'as pas le moyens pour un bon PC qui fait tout tourner, tu prends une 360.
- Si t'aimes les jeux de niche japs (adaptations de mangas, baston, RPG à la NIS), tu prends une PS3.

Après, le désert sur 360, oui et non, y'a nettement moins d'efforts fournis dessus par MS, mais y'a toujours des jeux sympas à faire, et ils arrivent de plus en plus sur XBLA. Mais jeux boîtes et grosses prods hors Kinect, c'est un peu mort, surtout quand t'as un PC convenable à côté.

Sur PS3 c'est légèrement mieux de ce côté seulement au Japon (avec des jeux comme One Piece qu'ont l'air sympa ou TOX), mais pour l'Occident, faut encore et toujours attendre, et sur le PSN, bah c'est pas tous les jours le Summer of Arcade quoi ...

Y'a un désert HD, mais pas aussi cinglant que celui sur Wii, où on ose encore nous faire croire le contraire.

-Nadir
-Nadir
Niveau 10
15 mai 2012 à 12:05:36

On peut bien avoir un PC ( monté soit même ) pour pas très cher et par avantage on a une PS3 on est au top, on peut jouer à presque tout les jeux.

Ceux aux quels ont peut pas jouer de toute façon ne sont pas intéressant.

devilguy
devilguy
Niveau 10
15 mai 2012 à 12:07:43

"Sur ps3 ta le plus beaux jeux console de cette gen"

Mais...quel argument, mon Dieu, j'en suis retourné !

"Ceux aux quels ont peut pas jouer de toute façon ne sont pas intéressant."

:rire: :rire: :rire: :rire:

[Call-me-G]
[Call-me-G]
Niveau 10
15 mai 2012 à 12:07:56

"Ceux aux quels ont peut pas jouer de toute façon ne sont pas intéressant."

Les 11M de Halo 3, les 9M de Halo Reach, les 18M de Gears of War, les 5M de Forza 3, les 2M de Forza 4, les dizaines de jeux XBLA, etc... ne sont pas d'accord.

Sandamar75
Sandamar75
Niveau 9
15 mai 2012 à 12:10:37

Lennox-fist :
- Si t'aimes l'indé et que t'as pas le moyens pour un bon PC qui fait tout tourner, tu prends une 360.
- Si t'aimes les jeux de niche japs (adaptations de mangas, baston, RPG à la NIS), tu prends une PS3.

:d) Je vois pas quel jeux de baston sont exclus ps3, ni les rpg jap qui au final en europe en tout cas sont bcp plus dispo sur 360 que sur ps3.

Oui nadir mais même en le montant soit même pour faire un truc correct il te faut 600 euros au moins soit 3 fois le prix d'une 360. Récapitulons t'es entrain de me dire qu'en dépassant 4 fois le prix d'une 360 on peut jouer à plus de jeux? Et t'es entrain de faire passer ça pour un truc bien? Sinon à ce compte là autant dire de prendre une 360 en plus de sa ps3 ça revient moins cher et t'as quasiment le même catalogue.

Je savais pas que Sony et les fabricants de pc avaient fait un partenariat pour proposer la meilleure expérience de jeux :)

JeffAirplane2
JeffAirplane2
Niveau 10
15 mai 2012 à 12:12:48

PC + PS3? :noel: Parce que les PCistes en ont quelque chose à faire de Killzone et Uncharted? :doute:

A la limite pour les quelques T-RPG, et encore les PCistes en ont un peu rien à foutre des jeux jap, et des exclus PS360, qui sont de toutes façons en inferior. Faudra qu'on explique... :noel:

Puis The Witcher 2 est bien plus jouable à la manette qu'au CS, et on en peut rien si tu n'aime pas le challenge.

Lionheart_974
Lionheart_974
Niveau 10
15 mai 2012 à 12:14:34

devilguy :d) Mais c'est un très bon argument :hap: .