CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pixel pirale: cette deception

Birodogyl
Birodogyl
Niveau 10
14 mai 2012 à 18:21:56

Quel fut mon etonnement quand a la video de presentation du pc de mat.net
https://www.jeuxvideo.com/news/2012/00058446-pc-gamer-d-entree-de-gamme-suffisant-pour-jouer.htm
En effet il a raconté beaucoup de betises pixel pirate
Pixel, sache que le i3 2100 est un tres bon processeur sandy bridge qui poutre les icore d'ancienne generation et la plus part des AMD
Il ne bride en aucun cas le reste de la config et on n'est pas cpu limited avec ce processeur qu'on a une config avec une 560 ti.
D'ailleurs la 560ti n'est pas une carte d'entrée comme il l'a dit de gamme mais milieu de gamme hein...
La config est meme tres homogene.

Ensuite, il dit que c'est le processeur qui limite les 4 giga de ram mais WTF!!!!!
Il y a l'os en 32 bit qui limite a 4 giga ou alors la carte mere pour les plus ancienne mais en aucun cas le processeur.
Franchement, je pensais qu'il s'y connaissait mais on a vu ses lacunes au grand jour

Halogen_Wolf
Halogen_Wolf
Niveau 10
14 mai 2012 à 18:29:45

c'est pas un 2100 mais un 2120

kthxbye

Birodogyl
Birodogyl
Niveau 10
14 mai 2012 à 18:33:11

merci d'abonder dans mon sens puisqu'il est encore plus puissant.
J'ai voulu l'epargner un peu mais tu l'enfonces encore plus :ok:

jer4444_returns
jer4444_returns
Niveau 10
14 mai 2012 à 18:34:02

Sa aurait etait preferable un Intel Core i5 2400 pour les jeux surtout qu'il est pas tres cher .

Rollreg5
Rollreg5
Niveau 10
14 mai 2012 à 18:35:22

vu qu'il limite la vitesse maximum de la RAM c'est un proc de merde d'entrée de gamme c'est tout ^^

Birodogyl
Birodogyl
Niveau 10
14 mai 2012 à 18:38:10

Ce processeur ne limite pas la ram.
Si t'as envie de mettre 64 giga, tu peux.
Il n'y a que la carte mere ou un os en 32 bit qui peut limiter le nombre de ram
Donc roll quand on y connait rien on se tait, tu te decridibiles tout seul

Halogen_Wolf
Halogen_Wolf
Niveau 10
14 mai 2012 à 18:38:20

C'était pas pour rabaisser ou quoi que ce soit, c'est juste pour pas que les gens interprètent mal la vérité et qu'ils n'aillent pas se renseigner sur un faux proc.

Kaamelott
Kaamelott
Niveau 10
14 mai 2012 à 18:45:37

PixelPirate l'a bien précisé ce n'est pas la quantité de ram qui est limité mais la fréquence, c'est PC10600 (1333 MHz) maximum.

P6KOTIK
P6KOTIK
Niveau 65
14 mai 2012 à 18:49:44

n'importe quel i3 se fait vieux, dans un pc a ce prix c'est minimum du i5(chez intel).
puis un pc c'est pas que du jeu,les double coeur en 2012 c'est pas top vu que toutes les nouveauté supporte les quad.

EvathCebor11
EvathCebor11
Niveau 10
14 mai 2012 à 19:09:46

C'est pas de l'entrée de gamme, ça...

Moi, j'ai de l'entrée de gamme gamer, de la vraie :noel: et je fais tourner tous les jeux à fond avec fluidité (sauf Metro 2033, j'dois baisser en high :noel: ).

J'ai pas BF3 par contre, sus à Origins :noel:

J'vois vraiment pas l'intérêt de foutre du fric dans un PC milieu de gamme qui sera obsolète aussi vite que les vrais pc d'entrée de gamme qui font plus que correctement le boulot.

MarioKart7
MarioKart7
Niveau 74
14 mai 2012 à 19:11:58

Sur console on a pas ces chamailleries sur les config :hap:

Mais je dois admettre que vous êtes mignons à vous battre avec vos chiffres :cute:

redsnakeone
redsnakeone
Niveau 10
14 mai 2012 à 19:12:41

on dirait des putains d'aliens qui communiquent entre eux

Rollreg5
Rollreg5
Niveau 10
14 mai 2012 à 19:15:23

PC et console même combat on paie un truc super cher pour le laisser tomber au bout de 5 ou 6 ans :ok:

sauf que le pc plus le temps passe et moins on a de détails parce qu'il arrive plus à suivre alors que sur console c'est l'inverse vu que les jeux sont de plus en plus optimisés :rire2:

comme quoi si les dev PC étaient moins cons ... :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mai 2012 à 19:15:53

Rigolez, mais eux, ils jouent en supérior version avec des graphismes bien mieux, un online gratuit et avec une bonne communauté, comme celle des modeurs des elder scroll... Coucou le nude mode sur Skyrim :noel: ...

MarioKart7
MarioKart7
Niveau 74
14 mai 2012 à 19:16:51

"bien mieux" plus trop non, la différence pc/console se fait de moins en moins ressentir :o))

EvathCebor11
EvathCebor11
Niveau 10
14 mai 2012 à 19:19:52

""bien mieux" plus trop non, la différence pc/console se fait de moins en moins ressentir"

Quand je suis passé sur PC gamer et que j'ai pu me repayer Mirror's Edge (3 euros merci la promo steam :hap: ) après l'avoir surtorché sur PS3...

...bah j'ai passé environ 6h à faire des screens et à m'arrêter pour contempler chaque décor tant j'étais sur le cul de la différence avec ma PS3.

La différence se fait de plus en plus ressentir, au contraire, sans compter les mods par derrière.

C'est fini le temps du Dark Forces PC / Playstation.

Dathobiwan2
Dathobiwan2
Niveau 10
14 mai 2012 à 19:20:08

749€ ce n'est même pas ce que j'ai payé pour ma voiture, carte grise comprise...

Chacun ses priorités.

EvathCebor11
EvathCebor11
Niveau 10
14 mai 2012 à 19:20:58

"749€ ce n'est même pas ce que j'ai payé pour ma voiture, carte grise comprise...
Chacun ses priorités."

T'en fais pas, quand t'auras fait ne serait-ce qu'une fois le plein, tu verras la différence, j'te parle même pas sur le long terme :noel:

EvathCebor11
EvathCebor11
Niveau 10
14 mai 2012 à 19:21:48

+ bien ta poubelle ? :noel:

Dathobiwan2
Dathobiwan2
Niveau 10
14 mai 2012 à 19:27:35

J'assume... j'ai un style clodo avec c'est la classe à Dallas. J'ai rien à compenser hormis mon compte en banque alors pas besoin de m'afficher dans une Audi (après je vais pas cracher dessus non plus).

Ah et pour le plein je met 30€/mois.

La vidéo du moment