"Sérieusement, j'ai vraiment pas l'impression que c'est Max Payne... "
Le changement d'univers est le bienvenu, sinon ça aurait été l'overdose de New York (qui est même présent dans le 3...)
Le gameplay de Max Payne 3 est dans la lignée de celui des 2 premiers, il est même bien au dessus, car sublimé par la technique du jeu. On a beau cracher sur l'importance donnée à l'aspect technique des jeux, ici, le moteur physique et le destruction de décors, en plus de rendre le jeux techniquement plus impressionnant, est au service du gameplay. On est peut être devant les meilleure phases de shoot à la 3e personne du jeu vidéo...
La narration de qualité, l'histoire sombre et le fameux doublage sont dans le plus pur esprit Max Payne.
je comprends pas les types qui affirment que ce n'est pas un Max Payne. Et s'ils rétorquent que le multi n'est pas dans l'esprit Max Payne, je leur répondrais que l'ajout d'un multi (de qualité) symbolise parfaitement le travail de R* : Combler les fans en conservant les bases de Max Payne, tout en rafraîchissant la formule pour la mettre au goût du jour. Le changement dans la continuité...
Mais peut-être que ça donne une bonne image sur les forums d'affirmer que ce Max Payne n'en est pas un...