JotaroJoestar8 Voir le profil de JotaroJoestar8
Posté le 14 mai 2012 à 16:37:29 Avertir un administrateur
Sandamar75 Voir le profil de Sandamar75
Posté le 14 mai 2012 à 16:31:55 Avertir un administrateur
Ecoute Jotaro si ça te dérange pas de désactiver une feature de la console qui devrait couter un bon tiers du prix de la WiiU tant mieux pour toi
La mablette tournera entre 100 et 150 euros au moins si le fait qu'elle affiche l'inventaire te suffit tant mieux pour toi
Mais bon je t'en veux pas c'est vrai que c'est mieux une console en kit (bon après vous aviez pas le même discours sur la 360 en disant que c'était nul de pas avoir de hdd) ni même les critiques sur le modèle 4go.
De la mauvaise foie pure et simple c'est bon
C'est ton message qui pue la mauvaise foi à mort. Oui je paye pour une feature, est-ce que ca veut dire que TOUT les jeux doivent en abuser ? Non. Quand t'as acheté une PS3, t'as bien payé un tiers du prix pour le blu-ray ? Combien de jeux l'utilisent ? Pas beaucoup en dehors des exclu Sony. Combien de jeux utilisent le 1080p ? Là encore pas beaucoup, certains même vont en dessous du 720p.
Alors ensuite, tu parles de consoles en kit, là encore, c'est faux. La 360 core de l'époque, il fallait une CM pour sauvegarder. C'est pas du "plug and play" pur et dur, où t'achètes la console et tu branches. Quant à la 4Go, si je dis pas de bêtisé, je crois qu'on peut pas brancher de HDD (Là je suis sur de rien). Mais le modèle 4Go de la Slim ne me pose aucun problème personnellement.
Ensuite, ton estimation du prix de la mablette, c'est du Mme Irma en puissance. Au minimum, ca affiche des infos complémentaire sur un jeu, et niveau confort de jeu, ca me fait plaisir. Ensuite, on aura très certainement des utilisations intéressante de la mablette, et ca c'est un gros plus.
En quoi c'est de la mauvaise foi lol? Comparer le lecteur blu-ray avec la mablette ça n'a juste rien a voir sérieux.
La core de l'époque si je dis pas de connerie était bien accompagné d'une carte mémoire aussi. (à confirmer par contre). La core n'avait pas de port hdmi donc n'avait pas vocation à proposer du 1080p.
En ce qui concerne l'estimation de la mablette on en reparlera quand ça sortira.
Pad PS3 : 60 euros
Pad xbox : 50 euros
Wii mote+ Nunchuck = 45 + 20 = 65 euros
Au vu de ses tarifs là dire que la mablette sera à moins de 100 euros c'est purement du fantasme. Tu l'as voit à combien toi?
Mais bon t'es un pro-N on peut pas discuter avec toi
Pour info ma PS3 je l'ai acheté quand la slim est sorti tarif raisonnable et j'avais envie d'un lecteur blu-ray, j'avais déjà un 360.