CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sondage Wii U

JotaroJoestar8
JotaroJoestar8
Niveau 10
14 mai 2012 à 16:37:29

Sandamar75 Voir le profil de Sandamar75
Posté le 14 mai 2012 à 16:31:55 Avertir un administrateur
Ecoute Jotaro si ça te dérange pas de désactiver une feature de la console qui devrait couter un bon tiers du prix de la WiiU tant mieux pour toi :)

La mablette tournera entre 100 et 150 euros au moins si le fait qu'elle affiche l'inventaire te suffit tant mieux pour toi :)

Mais bon je t'en veux pas c'est vrai que c'est mieux une console en kit (bon après vous aviez pas le même discours sur la 360 en disant que c'était nul de pas avoir de hdd) ni même les critiques sur le modèle 4go.

De la mauvaise foie pure et simple c'est bon :)

C'est ton message qui pue la mauvaise foi à mort. Oui je paye pour une feature, est-ce que ca veut dire que TOUT les jeux doivent en abuser ? Non. Quand t'as acheté une PS3, t'as bien payé un tiers du prix pour le blu-ray ? Combien de jeux l'utilisent ? Pas beaucoup en dehors des exclu Sony. Combien de jeux utilisent le 1080p ? Là encore pas beaucoup, certains même vont en dessous du 720p.

Alors ensuite, tu parles de consoles en kit, là encore, c'est faux. La 360 core de l'époque, il fallait une CM pour sauvegarder. C'est pas du "plug and play" pur et dur, où t'achètes la console et tu branches. Quant à la 4Go, si je dis pas de bêtisé, je crois qu'on peut pas brancher de HDD (Là je suis sur de rien). Mais le modèle 4Go de la Slim ne me pose aucun problème personnellement.
Ensuite, ton estimation du prix de la mablette, c'est du Mme Irma en puissance. Au minimum, ca affiche des infos complémentaire sur un jeu, et niveau confort de jeu, ca me fait plaisir. Ensuite, on aura très certainement des utilisations intéressante de la mablette, et ca c'est un gros plus.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mai 2012 à 16:48:47

Daneel_Olivaw
Posté le 14 mai 2012 à 16:37:08
Perso je peux pas etre déçu par l'E3, j'attends une console un chouia, genre 10%, au dessus des actuelles, sans disque dur. Je suis réaliste

:d) idem. Le gain de puissance je le vois par rapport à la Wii sur les jeux Nintendo. :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mai 2012 à 16:55:01

un gain de puissance par rapport a la wii c'est pas impossible

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mai 2012 à 17:13:32

Je dirais même que c'est presque probable... :noel:

Sandamar75
Sandamar75
Niveau 9
14 mai 2012 à 17:46:56

JotaroJoestar8 Voir le profil de JotaroJoestar8
Posté le 14 mai 2012 à 16:37:29 Avertir un administrateur
Sandamar75 Voir le profil de Sandamar75
Posté le 14 mai 2012 à 16:31:55 Avertir un administrateur
Ecoute Jotaro si ça te dérange pas de désactiver une feature de la console qui devrait couter un bon tiers du prix de la WiiU tant mieux pour toi :)

La mablette tournera entre 100 et 150 euros au moins si le fait qu'elle affiche l'inventaire te suffit tant mieux pour toi :)

Mais bon je t'en veux pas c'est vrai que c'est mieux une console en kit (bon après vous aviez pas le même discours sur la 360 en disant que c'était nul de pas avoir de hdd) ni même les critiques sur le modèle 4go.

De la mauvaise foie pure et simple c'est bon :)

C'est ton message qui pue la mauvaise foi à mort. Oui je paye pour une feature, est-ce que ca veut dire que TOUT les jeux doivent en abuser ? Non. Quand t'as acheté une PS3, t'as bien payé un tiers du prix pour le blu-ray ? Combien de jeux l'utilisent ? Pas beaucoup en dehors des exclu Sony. Combien de jeux utilisent le 1080p ? Là encore pas beaucoup, certains même vont en dessous du 720p.

Alors ensuite, tu parles de consoles en kit, là encore, c'est faux. La 360 core de l'époque, il fallait une CM pour sauvegarder. C'est pas du "plug and play" pur et dur, où t'achètes la console et tu branches. Quant à la 4Go, si je dis pas de bêtisé, je crois qu'on peut pas brancher de HDD (Là je suis sur de rien). Mais le modèle 4Go de la Slim ne me pose aucun problème personnellement.
Ensuite, ton estimation du prix de la mablette, c'est du Mme Irma en puissance. Au minimum, ca affiche des infos complémentaire sur un jeu, et niveau confort de jeu, ca me fait plaisir. Ensuite, on aura très certainement des utilisations intéressante de la mablette, et ca c'est un gros plus.

:d) En quoi c'est de la mauvaise foi lol? Comparer le lecteur blu-ray avec la mablette ça n'a juste rien a voir sérieux.

La core de l'époque si je dis pas de connerie était bien accompagné d'une carte mémoire aussi. (à confirmer par contre). La core n'avait pas de port hdmi donc n'avait pas vocation à proposer du 1080p.
En ce qui concerne l'estimation de la mablette on en reparlera quand ça sortira.
Pad PS3 : 60 euros
Pad xbox : 50 euros
Wii mote+ Nunchuck = 45 + 20 = 65 euros

Au vu de ses tarifs là dire que la mablette sera à moins de 100 euros c'est purement du fantasme. Tu l'as voit à combien toi?

Mais bon t'es un pro-N on peut pas discuter avec toi :)

Pour info ma PS3 je l'ai acheté quand la slim est sorti tarif raisonnable et j'avais envie d'un lecteur blu-ray, j'avais déjà un 360.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mai 2012 à 18:02:14

En fait, je me demande pourquoi la mablette sera forcément à 100 €... ce sera juste un écran avec un truc pour capter les infos, vu le succès des tablettes actuelles, ça ne doit coûter que dalle à produire quand on voit en plus que des tablettes chinoises Android coûtent environ 100 €. Je pense que le coût de production de la mablette ne va pas peser tant que ça dans le prix de la console. Et, comme il a été dit précédemment, ce qu'il y a actuellement dans les PS360, c'est de la camelote. Si Nintendo ne veut pas ruiner définitivement sa réputation, ils peuvent pondre plus puissant que la PS360 tout en se faisant de la maille dessus.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mai 2012 à 18:12:32

"(...) la console couterait environ 180$ à fabriquer mablette comprise. Cette somme représente le cout en matériel uniquement, c'est à dire le prix des pièces pour construire un exemplaire. La mablette seule ne couterait pas plus de 50$ de matériel, dont 6$ pour les caméras qui serait de meilleure qualité que celle de la 3DS et 14$ pour l'écran tactile. Ce qui rend la mablette moins chère à fabriquer que la technologie Kinect de Microsoft (56$).

En prenant en compte ces couts de production, le prix de vente de la Wii U lors de son lancement serait d'environ 300$."

http://www.next-nintendo.com/news/gen/6825-rumeur-le-prix-de-la-wii-u-devoile.html

Sultan_of_Swing
Sultan_of_Swing
Niveau 10
14 mai 2012 à 18:29:32

Bordel vous êtes encore à vous battre sur la puissance de la console en disant qu'elle fera pas mieux que la PS3 et la 360 alors qu'on nous dit qu'elle fait tourner l'Unreal Engine 4 et que vous avez comme moi vu la démo de Zelda, de la ville et du Jardin japonais qui enterrent tout ce qui se fait sur PS3 et 360 alors qu'elles ont été faites sur un kit de développement peu avancé ?

Y'en a qui vont avoir des surprises à l'E3 :noel:

RetroStudios
RetroStudios
Niveau 25
14 mai 2012 à 18:33:55

On s'en fout de la puissance la Wii U, ce qu'il faut voir , c'est l'écart avec la concurrence :ok:

Sultan_of_Swing
Sultan_of_Swing
Niveau 10
14 mai 2012 à 18:36:11

Bah vu le plafond qu'on va commencer à atteindre, l'écart ne sera jamais aussi grand que lors de la gen actuelle :noel:

Ce sera comme la PS2 contre la GC et la Xbox je pense :oui:

Romaintkn
Romaintkn
Niveau 14
14 mai 2012 à 21:26:41

ben dis donc on en voit ecrit des conneries sur une console mm pas sortie
et puis entre ceux qui sont content parce qu il y en a qui vendent des consoles a pertes et ceux qui raconte des grosses conneries style " tu peux pas jouer a darksider 2 avec une wimote "(je l ai darksider je vois pas pk tu pourrais pas y jouer avec une wimote)
enfin bon pour ma part je vois pas le probleme de nintendo et ses benefs (normalement ca devrait etre comme ca dans tte les entreprises)

Ghostssj
Ghostssj
Niveau 10
15 mai 2012 à 12:07:38

"On s'en fout de la puissance la Wii U, ce qu'il faut voir , c'est l'écart avec la concurrence "

Belle mentalité de quelqu'un qui achète une machine pour dire qu'il en a une grosse...

La vidéo du moment