la wii U c'est simple soit elle permet de faire reellement tourner l U4 et donc fait en natif 1080 P en 60 images et là , on fermera tous notre ...
, et ca sera une console de ouf
soit elle est au meme niveau de cette gen voire un peu au dessus et là Flipper ira se cacher pour pleurer
La reponse a L E3 2012 ![]()
Je préfère qu'ils foutent 2Go de SD moi, que je puisse acheter ce que je veux derrière, et pas payer 50€ plus cher pour une SD licenciée de 32 Go alors que j'en veux 64 ou 128, mais bon, c'est clair que j'aurais préféré un disque dur interne, y a pas photo.
"C'est vrai que c'est tellement plus beau d'avoir un HDD branché en plus sur une console sans compter qu'au final il faut bien le payer ce hdd externe."
Quel geek n'a pas de disque dur externe, honnêtement? ![]()
Et sinon moi quand je joue je regarde l'écran, pas la console. Alors ça peut être un radiateur honnêtement j'en ai rien à carrer (d'ailleurs ça a pas trop l'air de déranger non plus les joueurs PS360).
"La core oui mais avec un DD de 20 Go elle coutait 399.99 EUROS
tu n es meme pas ficu de lire au complet le propre lien que tu balances
"
Les DD de 20 GO ça coûte 100 euros en 2012 c'est bien connu. ![]()
Noxaw Voir le profil de Noxaw
Posté le 14 mai 2012 à 16:07:15 Avertir un administrateur
"Ouais mais t'as désactivé la mablette pour ça"
Oh putain je le sens bien ça, comme avec la 3DS. Tu désactive l'argument principal de la console, et t'as des jeux bien plus beau
Ca c'est bien les soniais. "Argument principal de la console". T'as pas d'argument principal pour une console. T'achètes pas une Wii U pour dire "Tiens, j'achète la Wii U parce qu'il y a une mablette". La mablette c'est pas forcément une obligation, c'est une offre de gameplay supplémentaire. Si par exemple un jeu comme Crysis 3 a pas besoin de la mablette, autant ne pas l'utiliser. Surtout qu'en ce qui concerne le Cry Engine, le souci était que la mablette actuellement diffuse sur certain devkit un autre point de vue de la scène, ce qui bouffe des tas de ressources. Si c'est pour afficher une map ou des boutons contextuels, là y'aura aucun problème de puissance bouffée.
Sinon c'est comme la PS3/360. L'argument, c'était la HD non ? Et pourtant t'as combien de jeu en SD ou en résolution batarde pour que le jeu tiennent la route ? Ou alors le Blu-Ray non ? Combien de jeu qui s'en servent pas, ou alors se contente de recopier les données parce que le lecteur est merdique.= ?
Sois pas de mauvais foi non plus Squick22...
je l'a prendrais car il y a un nouveau zelda dessus ![]()
Posté le 14 mai 2012 à 16:15:31 Avertir un administrateur
"Pas de DD, je vois pas en quoi c'est une blague, ca économise de la place, et y'a de la mémoire flash à la place. Bien entendu, on peut brancher son propre disque dur pour sauvegarder son contenu."
Ouais quand je dis pas de DD, je pense directe à une place aussi petite que sur Wii. Si y'a de la mémoire flash (genre... 32Go, comme sur les smartphones), ça va. Si y'a 2Go, c'est un scandale. Nintendo prévoit de mettre tous ses jeux en téléchargement, tu fais comment pour les télécharger sans place ? Ils ont prévu des DLC aussi, comment vont faire ce qui veulent les prendre ? Les jeux ne s'installeront pas ?
On va devoir comme tu dis acheter sois même un DD. Ce qui est chiant (comme avec la Vita en somme).
Non là tu confonds tout. Sur Vita, t'es OBLIGE d'avoir une carte mémoire vendue hors de prix. Sur Wii U, t'as des tas de gens qui n'auront pas besoin de HDD, pourquoi ? Parce qu'il s'en tape des DLC. Bien entendu, tu peux tout de même achter toi même une carte SD, ou alors un HDD selon ton envie, et pour moins cher que si Nintendo l'avait installé eux-même.
Le probleme reste un peu le meme, les gens ont envie de tester des démos, faudra bien du stockage quand meme.
Daneel_Olivaw Voir le profil de Daneel_Olivaw
Posté le 14 mai 2012 à 16:23:01 Avertir un administrateur
Le probleme reste un peu le meme, les gens ont envie de tester des démos, faudra bien du stockage quand meme.
Tu fous une SD 64Go à 40€, ca passe.
"Ca c'est bien les soniais. "Argument principal de la console". T'as pas d'argument principal pour une console. T'achètes pas une Wii U pour dire "Tiens, j'achète la Wii U parce qu'il y a une mablette". La mablette c'est pas forcément une obligation, c'est une offre de gameplay supplémentaire. Si par exemple un jeu comme Crysis 3 a pas besoin de la mablette, autant ne pas l'utiliser. Surtout qu'en ce qui concerne le Cry Engine, le souci était que la mablette actuellement diffuse sur certain devkit un autre point de vue de la scène, ce qui bouffe des tas de ressources. Si c'est pour afficher une map ou des boutons contextuels, là y'aura aucun problème de puissance bouffée.
Sinon c'est comme la PS3/360. L'argument, c'était la HD non ? Et pourtant t'as combien de jeu en SD ou en résolution batarde pour que le jeu tiennent la route ? Ou alors le Blu-Ray non ? Combien de jeu qui s'en servent pas, ou alors se contente de recopier les données parce que le lecteur est merdique.= ? "
3DS. 3D. 3D. 3D. Pas besoin de plus de choses. Qu'est-ce qui est mis en avant dans la 3DS et la Wii U ? La 3D et la mablette. Sinon ce sont deux consoles terriblement fadasse (je parle en terme de hardware).
Jouer à la 3DS sans la 3D, je trouve que c'est une hérésie. Jouer à la Wii U sans la mablette, c'est la même chose (d'ailleurs après y avoir réfléchi, ce sera de toute façon pas possible, y'a pas assez de boutons sur la Wiimote pour jouer aux jeux qui seront proposé, comme Dead Space 3 ou Darksiders II).
"Sois pas de mauvais foi non plus Squick22..."
A part quand je dis que tous les gamers ont un DD j'ai pas trop l'impression d'être de mauvaise foi.
Après si c'était justement de ça que tu parlais alors désolé.
je suis d'accord avec toi Jotaro
Par contre faut que t'arrêtes avec ta fixation des "niais".
C'est ce que je compte faire, mais bon, avec l'experience PS3 60Go j'aurais préféré un bon disque dur de 320 Go mini.
Oui Squick je parlais de ça, tu vas pas me dire que c'est quand meme pas plus sympa un disque integré qu'un disque qui pend à coté ![]()
Squik22 Voir le profil de Squik22
Posté le 14 mai 2012 à 16:15:22 Avertir un administrateur
"Bien de comparer une console sans disque dur et avec un game pad standard avec une console équipé surement d'un disque dur et surtout d'une manette/tablette avec grand écran qui va pas être donné."
...Et avec 7 ans de technologies en plus pour la Wii U? Mais chut, ça faut pas le dire tu risquerais d'être objectif. ![]()
Nan sérieusement, pour 300-350 euros Nintendo a largement de quoi sortir un truc bien meilleur qu'une PS360. Sans doute pas un monstre de puissance (elle sera certainement dépassée par les prochaines consoles de Sony et Microsoft, je suis d'accord), mais faut pas exagérer non plus.
D'autant plus qu'ils ont largement moyens de se permettre de la vendre à perte après le succès de la Wii.
Et puis la mablette c'est pas un IPad à 600 euros non plus hein, faut pas exagérer.
La comparaison c'est pas moi qui l'ai faite hein. Vous comparez des prix de produit complètement différents.
Et puis tes 7 ans de technologie tu m'exscuseras mais si c'était tellement vrai pourquoi la 360 n'a pas plus baissé que 249 euros avec un DD? Non parce que eux ils ont déjà amorti tous les couts de developpement et ont déjà concéder à de grosses baisse de prix depuis 7 ans.
Alors puisque vous comparez des choux et des carottes.
La xbox core sans dd : 299 euros - 49 euros de pad = 250 euros pour la console.
La Wii U 299 euros - 125 euros de mablette (je dirais un prix entre 100 et 149 donc on prend le milieu) = 175 euros.
Pour une console à 175 euros je doute fort qu'ils arrivent à faire beaucoup mieux que la PS360.
Bah oui Squik22 c'est sur que le disque dur ne devra pas être formaté spécialement pour la Wii U. Y a 99% de chances que ça soit le cas donc ton HDD externe il te servira que pour la Wii U.
Et sinon moi quand je joue pas j'aime bien avoir un joli salon et pas un truc dégueulasse avec plein de truc branché de partout, l'intégration tu connais?
Posté le 14 mai 2012 à 16:24:18 Avertir un administrateur
"Ca c'est bien les soniais. "Argument principal de la console". T'as pas d'argument principal pour une console. T'achètes pas une Wii U pour dire "Tiens, j'achète la Wii U parce qu'il y a une mablette". La mablette c'est pas forcément une obligation, c'est une offre de gameplay supplémentaire. Si par exemple un jeu comme Crysis 3 a pas besoin de la mablette, autant ne pas l'utiliser. Surtout qu'en ce qui concerne le Cry Engine, le souci était que la mablette actuellement diffuse sur certain devkit un autre point de vue de la scène, ce qui bouffe des tas de ressources. Si c'est pour afficher une map ou des boutons contextuels, là y'aura aucun problème de puissance bouffée.
Sinon c'est comme la PS3/360. L'argument, c'était la HD non ? Et pourtant t'as combien de jeu en SD ou en résolution batarde pour que le jeu tiennent la route ? Ou alors le Blu-Ray non ? Combien de jeu qui s'en servent pas, ou alors se contente de recopier les données parce que le lecteur est merdique.= ? "
3DS. 3D. 3D. 3D. Pas besoin de plus de choses. Qu'est-ce qui est mis en avant dans la 3DS et la Wii U ? La 3D et la mablette. Sinon ce sont deux consoles terriblement fadasse (je parle en terme de hardware).
Jouer à la 3DS sans la 3D, je trouve que c'est une hérésie. Jouer à la Wii U sans la mablette, c'est la même chose (d'ailleurs après y avoir réfléchi, ce sera de toute façon pas possible, y'a pas assez de boutons sur la Wiimote pour jouer aux jeux qui seront proposé, comme Dead Space 3 ou Darksiders II).
Alors déjà tu confonds tout.
On dit pas de jouer à la Wii U sans mablette, seulement, l'utilisation qui en est faite est différente. Tout les jeux ne demandent pas une utilisation intensive de la mablette comme je l'ai dis. Sur un jeu de baston par exemple, t'as pas besoin d'une utilisation intensive comme afficher un deuxième point de vue.
Ecoute Jotaro si ça te dérange pas de désactiver une feature de la console qui devrait couter un bon tiers du prix de la WiiU tant mieux pour toi
La mablette tournera entre 100 et 150 euros au moins si le fait qu'elle affiche l'inventaire te suffit tant mieux pour toi
Mais bon je t'en veux pas c'est vrai que c'est mieux une console en kit (bon après vous aviez pas le même discours sur la 360 en disant que c'était nul de pas avoir de hdd) ni même les critiques sur le modèle 4go.
De la mauvaise foie pure et simple c'est bon ![]()
j'attends cette E3 avec impatience , je sens que je vais me marrer et les pro N c'est quite ou double
je vais investir dans les papiers mouchoirs ,ca va rapporter un max de ble pendant cet E3 ![]()
Perso je peux pas etre déçu par l'E3, j'attends une console un chouia, genre 10%, au dessus des actuelles, sans disque dur. Je suis réaliste ![]()