CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vomir sa GénérAtion

MarioKart7
MarioKart7
Niveau 74
13 mai 2012 à 18:19:58

Si t'es pas un blasé "cétémieuavan" bien sur que si :o))
Mais disons que nous on goûtera à plus de nouveaux jeux (plus longtemps si tu vois ce que je veux dire :hap: )

DyddI
DyddI
Niveau 18
13 mai 2012 à 18:22:49

Tu dis vraiment que de la merde Gagnant.

Depuis l'arrivée de GTA III la 3D est arrivée à maturité et elle est décomplexée.

Maintenant l'évolution à venir ce sont les nouvelles façon de jouer/sensation (3D?4D?)

Mulannmesyeuk
Mulannmesyeuk
Niveau 10
13 mai 2012 à 18:23:50

:rire: tu es optimiste, c'est déjà ça

je ne pense pas que les c'était mieux avant soit des blasé, ils sont juste nostalgique d'une époque, moi je suis ni l'un ni l'autre, je reste lucide sur tout ce qui s'offre a moi, meme si je préfère les années 80 a 90 en terme de jeux vidéo, il n'en reste pas moins que je me suis éclater grave sur cette génération.

MarioKart7
MarioKart7
Niveau 74
13 mai 2012 à 18:25:51

Et bah ça fait plaisir de voir que des +30 ans savent encore jouer et s'amuser, j'espère bien être comme toi et m'amuser avec mon époque plutôt que de regarder toujours vers le passé :o))

[[Xou]]
[[Xou]]
Niveau 42
13 mai 2012 à 18:29:21

"
Depuis l'arrivée de GTA III la 3D est arrivée à maturité et elle est décomplexée. "

ca me ferais mal je ne vois pas le pas que GTA III aurais pu franchir qui ne l'ait pas été fait par des dizaines de jeux PS1/N64

DyddI
DyddI
Niveau 18
13 mai 2012 à 18:29:43

Bah y a pas grand monde de plus de 30 ans qui jouent encore, soient ils ont arrêtés après l'adolescence, soit ils vivent de leurs passion (devs, journalistes) et ont plus trop le temps de jouer à ce qu'ils veulent,soient la plus part jouent occasionnellement à COD ou FIFA.

Gagnant_92
Gagnant_92
Niveau 10
13 mai 2012 à 18:30:32

"Maintenant l'évolution à venir ce sont les nouvelles façon de jouer/sensation (3D?4D?)"

non les graphismes ne sont pas encore réalistes..cette génération de graphisme (surtout sur console), ça pique les yeux.

vivement que la vraie 3D au rendu réaliste arrive..et tous ces clones de FPS tomberont dans l'oubli.

et à côté un MarioKart ou un Zela Wii seront beaucoup plus plaisant à jouer , même avec le recul car ce genre de jeux n'aura pas fait le choix du "pseudo réalisme" 10 ans plus tôt.

:cool:

:noel:

DyddI
DyddI
Niveau 18
13 mai 2012 à 18:30:44

Les jeux PS1 en 3D :rir: soyons sérieux, c'était de la merde, remember les tomb raider, c'est injouable aujourd'hui.

Et à part Mario 64 y a rien de comparable sur N 64..

DyddI
DyddI
Niveau 18
13 mai 2012 à 18:31:28

Euh tu parles du Sel shading là, un Zelda TP ça sera aussi dégueulasse qu'un COD.

Mulannmesyeuk
Mulannmesyeuk
Niveau 10
13 mai 2012 à 18:34:39

mario 64 a était la plus belle évolution de la 3d, après sur psx il y avait des bombes, meme si c'était pixelisé il y avait de trés bon jeux 3d qui on posé les bases .

Gagnant_92
Gagnant_92
Niveau 10
13 mai 2012 à 18:34:44

"Les jeux PS1 en 3D :rir: soyons sérieux, c'était de la merde, remember les tomb raider, c'est injouable aujourd'hui. "

voilà à quoi il faut s'attendre avec uncharted ou gears dans même pas 10 ans,
alors qu'aujourd'hui un bomberman 94 est toujours plaisant à jouer.

Sony ayant malheureusement fait le choix des jeux vitrines pour vendre de la ps3, la ludothèque de cette console risque d'être injouable dans un avenir proche.

:noel:

DyddI
DyddI
Niveau 18
13 mai 2012 à 18:36:42

Mouais, ça sera peut être surtout les murs invisibles, les IA sans cerveaux et la non interaction avec le décors qui feront pitié dans 10 ans, alors qu'un TR c'est vraiment à la ramasse sur tous les points :rire:

Mulannmesyeuk
Mulannmesyeuk
Niveau 10
13 mai 2012 à 18:36:57

DyddI
Posté le 13 mai 2012 à 18:29:43
Bah y a pas grand monde de plus de 30 ans qui jouent encore, soient ils ont arrêtés après l'adolescence, soit ils vivent de leurs passion (devs, journalistes) et ont plus trop le temps de jouer à ce qu'ils veulent,soient la plus part jouent occasionnellement à COD ou FIFA.

:d) mer il es fou

DyddI
DyddI
Niveau 18
13 mai 2012 à 18:37:27

"mario 64 a était la plus belle évolution de la 3d, après sur psx il y avait des bombes, meme si c'était pixelisé il y avait de trés bon jeux 3d qui on posé les bases ."

je parle de jouabilité, à part certains jeux arcades de bagnoles/combat, le reste c'est de la merde aujourd'hui, même avec un mappa j'y touche pas.

Mulannmesyeuk
Mulannmesyeuk
Niveau 10
13 mai 2012 à 18:38:23

bah tu va juste raté des monuments du jeux vidéo

DyddI
DyddI
Niveau 18
13 mai 2012 à 18:40:20

je parle des jeux PS1 en 3D hein, le resident evil PS1/MGS, vaut mieux jouer à leurs remake GC.

Mulannmesyeuk
Mulannmesyeuk
Niveau 10
13 mai 2012 à 18:42:45

tu fait quoi de

wipe out 2097
vagrant story
grandia
alundra
ff 9
medievil
skullmonkeys
pandemonium
alone in the dark
doom
diablo
parasite eve
ennemy zéro

et j'en passe des centaines

DyddI
DyddI
Niveau 18
13 mai 2012 à 18:44:07

oui, des jeux sans aucun intérêt aujourd'hui tant ils se font exploser par leurs suites.

Mulannmesyeuk
Mulannmesyeuk
Niveau 10
13 mai 2012 à 18:46:31

:ouch: excuse moi de te dire non en tout point

ff9 reste le meilleur ff pour moi
doom heu toujour unique
medievil pas de suite
ennemy zéro , la suite sur saturn
pandemonium pas de suite
wipe out 2097 reste le meilleur de tous ( grace a sa jouabilité, un comble )
parasite eve 2 pas de suite

bref tu ne connais pas ces jeux en fait .

DyddI
DyddI
Niveau 18
13 mai 2012 à 18:48:55

j'ai dis ça globalement, pas à prendre au pied de la lettre.

medievil bien sûr qu'y a pas de suite, parasite eve y a eu un opus sur PSP, le wipeout je doute qu'il soit meilleur que l'opus Vita, doom euh lol tu parles par nostalgie, c'est de la merde.

les FF de toute façon tout le monde chier sur les opus actuels.

Je disais juste que rares sont les jeux PS1 encore potables aujourd'hui.

La vidéo du moment