CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Gameplay Max Payne 3

OrinDesu
OrinDesu
Niveau 10
12 mai 2012 à 14:45:05

Je te vois pas pourtant au début de ce topic et le justicier du dimanche, entre nous hein, je penche pour toi et ton jugement sur ce "forum à vomir"

Donc soit tu as quelques chose à dire concernant le sujet (MP3) soit tu ferme ton claquemerd et tu bouge.

LeNeantD
LeNeantD
Niveau 6
12 mai 2012 à 14:52:02

OrinDesu Voir le profil de OrinDesu
Posté le 12 mai 2012 à 14:45:05 Avertir un administrateur
Je te vois pas pourtant au début de ce topic et le justicier du dimanche, entre nous hein, je penche pour toi et ton jugement sur ce "forum à vomir"

Donc soit tu as quelques chose à dire concernant le sujet (MP3) soit tu ferme ton claquemerd et tu bouge.

:d) Ouais alors deja mon petit, que personne ne connait, c'est a peu pres le 10000eme topic qui se pose la question sur la qualité de MP3, donc quand je dis "là depuis le début", c'est a dire depuis des mois, c'est pas uniquement sur ce topic, merci d'utiliser ton cerveau, sinon ca va être dur.

Ensuite, je te signale que j'ai le droit de donner mon avis sur les gens qui juge le jeu avec des videos, si t'es pas content, c'est pas grave, j'en ai strictement rien à branler.

Le justicier, entre nous, pour reprendre tes mots, c'est plutot celui qui poursuit l'autre à chacun de ses posts afin de lui dire pour la dixieme fois de la fermer en l'insultant.

OrinDesu
OrinDesu
Niveau 10
12 mai 2012 à 14:57:51

Tu post un truc inutile, je te le fais remarqué (pas forcément de la meilleur manière qui soit mais bon, t'y as pas été en douceur non plus).

Après tu as voulu continuer sans à aucun moment parler du jeu et ce topic permet de juger avec des vidéos in game donc plus pertinent que sur un simple trailer ou des images.

Bref, tu viens tu fais ta chialeuse comme quoi le forum est pourri mais tu reste quand même la, comme une sangsue alors que tu n'as rien d'intéressant à dire sur MP3.

Mr useless quoi!

OrinDesu
OrinDesu
Niveau 10
12 mai 2012 à 19:29:02

:cute:

OrinDesu
OrinDesu
Niveau 10
12 mai 2012 à 19:36:17

Fais gaffe tu vas te faire insulter, tu peux pas juger gnagnagna :hap:

Saucisse-thon2
Saucisse-thon2
Niveau 10
17 mai 2012 à 14:18:18

Putain, qu'elle horreur, dés le début de la vidéo, le plogeon "lunaire" pour que les conchiotteux puissent tirer au pad, immonde, où est l'effet "matrix" de Remedy ? :d)

Voila pourquoi les pcistes me dégoûtent , si t'es pas content achètes pas mais viens pas faire chier le monde mongol ...

PseudoMisere
PseudoMisere
Niveau 58
17 mai 2012 à 14:19:04

Ah parce que tu critiques jamais aucun jeu toi ?

Saucisse-thon2
Saucisse-thon2
Niveau 10
17 mai 2012 à 14:23:33

Ah parce que tu critiques jamais aucun jeu toi ? :d)

Il critique les consoleux pour un jeu là , il nous insulte de merde.Donc avant de l'ouvrir pour rien et de défendre les gens pour rien apprends à lire .

La vidéo du moment