CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Honteux !

--Rukongai--
--Rukongai--
Niveau 34
03 mai 2012 à 14:35:23

Honteux que des jeux de kekes tels que Uncharted (cette infamie) ou RDR soient nommes GOTY quand des jeux comme Nier et Okami bident.

Arutha_0
Arutha_0
Niveau 10
03 mai 2012 à 14:36:00

C'est clair, un crime contre l'humanité.

Daneel_Olivaw
Daneel_Olivaw
Niveau 10
03 mai 2012 à 14:36:27

c'est le festival du topic de demeuré today?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mai 2012 à 14:36:42

Y en a marre des hipstos du Jeu Vidéo qui se branlent avec leur jaquette de Shadow of the Colossus pour faire genre "J'ai une culture vidéoludique".

Vous faites encore plus pitié que les mecs qui achètent CoD tous les ans.

JazzyCurry
JazzyCurry
Niveau 10
03 mai 2012 à 14:36:52

L'auteur a raison.

aaaa25
aaaa25
Niveau 52
03 mai 2012 à 14:38:54

Sauf que RDR mérite son titre de GOTY.

CoLoNeL-S0NY9
CoLoNeL-S0NY9
Niveau 10
03 mai 2012 à 14:38:56

Les bides et les jeux bien chiant et surtout bien moche comme il faut c'est pour les tru3 gam3r, moi je joue qu'a ça je suis l'élite :cool:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mai 2012 à 14:39:10

Surtout que RDR est un jeu d'une rare qualité. Mais bon je vais pas rentrer dans le débat, on va dire que Sasukedu78 a raison.

Daneel_Olivaw
Daneel_Olivaw
Niveau 10
03 mai 2012 à 14:40:49

RDR est un jeu overhypé par des joueurs qui ne mangent que de la merde, on s'ennuie ferme, le schéma est ultra réptétitif et peu convaincant, tu enleves le mareketing, tu enleves rockstar, et pas un seul des kikoo à deux balles de cette gen qui se prennent pour des core gamer n'auraient acheté.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mai 2012 à 14:41:15

Quelque chose me dit que si Nier et Okami avait eu un énorme succès, une certaine catégorie des personnes qui les adulent cracherait dessus.

Daniel89
Daniel89
Niveau 10
03 mai 2012 à 14:42:42

--Rukongai-- Voir le profil de --Rukongai--

• Posté le 3 mai 2012 à 14:35:23 Avertir un administrateur
  • Honteux que des jeux de kekes tels que Uncharted (cette infamie) ou RDR soient nommes GOTY quand des jeux comme Nier et Okami bident.

:d) May la poési cay magnifik.

Bon sinon, tant qu'on est dans la connerie, Uncharted, jeu de kéké, mario, jeu de gosse, Halo jeu de fanboy scien fi. :-(

JoueurWideo
JoueurWideo
Niveau 10
03 mai 2012 à 14:42:55

RDR. :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mai 2012 à 14:44:05

Les jeux vidéo, c'est pour les cons. :nah:

aaaa25
aaaa25
Niveau 52
03 mai 2012 à 14:44:25

Faut arrêter de dire n'importe quoi, RDR est excellent, les seuls qui diront le contraire sont ceux qui sont déçus parce que ça ressemble pas assez à GTA et que c'est moins "fun", ou ceux qui se considère comme l'élite et qui se trouvent trop bien pour apprécier le jeu ... Et le fait que ça soit Rockstar qui ai fait le jeu change rien, j'ai détesté GTA IV par exemple, ce qui m'a pas empêché d'adorer RDR.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mai 2012 à 14:45:03

Daneel_Olivaw :d) RDR était mon premier jeu Rockstar (j'ai longuement été un pro jeu-japonais, oui un kikoojap en somme). Je l'ai acheté à 30 balles un an après sa sortie, et on m'a bien forcé le pas. A la base je l'ai pris juste pour déconner en multi en mode Free avec des potes, donc autant dire que le marketing je m'en lustrais pas mal. Et au final c'est un de mes meilleurs souvenirs de la gen. J'ai bien peur de ne rentrer dans aucun de tes critères le hipstos.

Daneel_Olivaw
Daneel_Olivaw
Niveau 10
03 mai 2012 à 14:46:17

J'ai jamais attendu d'un RDR que ce soit un pur GTA, d'ailleurs GTA je m'en fous, je suis fan de western, ton pseudo argumentaire est completement con, et c'est celui qu'on lit à chaque fois qu'une personne n'a pas aimé. "mé lol ta pa kompri cé pa gta", t'etais meme pas un spermatozoide que je jouais à gta alors la ramène pas pour m'expliquer ce que je dois aimer ou non kévin.

Daneel_Olivaw
Daneel_Olivaw
Niveau 10
03 mai 2012 à 14:46:50

JeanBomberman
Posté le 3 mai 2012 à 14:45:03
Daneel_Olivaw RDR était mon premier jeu Rockstar (j'ai longuement été un pro jeu-japonais, oui un kikoojap en somme). Je l'ai acheté à 30 balles un an après sa sortie, et on m'a bien forcé le pas. A la base je l'ai pris juste pour déconner en multi en mode Free avec des potes, donc autant dire que le marketing je m'en lustrais pas mal. Et au final c'est un de mes meilleurs souvenirs de la gen. J'ai bien peur de ne rentrer dans aucun de tes critères le hipstos.

Et ça se respecte, je conçois que ça plaise.

Daneel_Olivaw
Daneel_Olivaw
Niveau 10
03 mai 2012 à 14:47:18

Putain, et j'avais pas regardé, je viens de le faire, 14 ans.

aaaa25
aaaa25
Niveau 52
03 mai 2012 à 14:50:36

Et voila encore un qui regarde l'age ... alors que ça ne veut rien dire du tout. Sinon, dis moi, quels sont tes jeux "favoris" sur cette génération ?

OcelotAdam
OcelotAdam
Niveau 77
03 mai 2012 à 14:51:49

Encore un topic de chialeuse :sleep:

La vidéo du moment